Hajime a emmené Y/n jusqu'à l'appartement, Takemichi lui était resté avec eux.
Y/n s'arrête avant d'entrer dans le bâtiment.
Elle se retourne et regarde Hajime.
- Je préfère y aller seule... Vous pouvez attendre ici si vous voulez. Dit Y/n en souriant.Hajime fronce les sourcils.
- Tu es sûr ? Demande t'il pour être sûr.- Oui. Répond Y/n avant de rentrer dans l'appartement de son défunt grand frère et de fermer la porte.
Elle déglutit un instant, hésitante à faire un pas de plus.
L'endroit résonnait à chaque craquement de parquet.Y/n regarde chaque recoin.
L'odeur de son frère était encore présente dans les pièces.Elle tremblait légèrement, prise par l'émotion.
Arrivé dans la chambre, elle voit une lettre posée sur le bureau.Elle prend le papier en main et lit ce qu'il y avait décrit dessus.
{ Cher Y/n il est temps que je te dise la vérité concernant nos parents. Tu en sais déjà assez sur papa, mais sur notre mère un peu moin.
Maman était une femme resplendissante qui adorait ses enfants.
En sortant de prison, j'ai appris la vérité concernant ton abandon volontaire.
Ce jour là j'ai revu maman et elle ne voulait pas s'approcher de moi, comme ci je n'étais qu'un simple inconnu, j'ai été pris par la haine et je m'en suis pris à la fille de ton âge qui était avec elle. Si tu veux voir maman, j'ai gravé l'adresse sur la table. }Y/n regarde la table et prend en photo avec son téléphone portable l'adresse gravé dessus.
- Merci grand frère... Dit Y/n dans le vide.
La pluie revient alors à la charge dehors poussant le beau temps avec le vent légèrement violent.
Y/n sort de l'appartement et Hajime ainsi que Takemichi étaient encore là à attendre Y/n.
- On va se le faire le Kanto Manjikai ! S'exclama Y/n en souriant.
- Allons sauver Mikey. Dit Takemichi en commençant à marcher.
Le jour était venu pour Y/n de rejoindre le gang Tokyo Manjikai deuxième génération.
- Ducoup la tenue, elle est belle ou dégueulasse ? Demande Y/n.
Takemichi rigole nerveusement.
- Enfaite c'est le même que la première génération. Répond Takemichi en regardant Y/n.Y/n les étoiles plein dans les yeux.
- Sérieux ?! Je pourrais faire quelque retouche ? Se réjouit-elle.- Takemichi, je te confie Y/n, je dois retourner dans le Kanto Manjikai. Dit Hajime en s'écartant d'eux.
- Hajime attend... Dit Y/n en se rapprochant de lui.
Elle se met contre lui et lui fait un câlin.
Hajime en perdit son souffle un instant, il était surpris.- Merci Hajime... Veille sur Mikey pour moi... Lui chuchote t'elle en se détachant de lui.
Hajime qui était resté scotché au même endroit regarde Takemichi.
- Partez avant moi. Dit-il.Takemichi fît ce que lui a dit Hajime et part avec Y/n.
"Vie de merde je t'emmerde !" Pensa Y/n en ayant trouvé un nouvel ami.
- Dit moi Y/n, pourquoi tu changes tout le temps ? C'est pour nous manipuler ? Demande gentiment Takemichi.
Y/n arrête de sourire.
- Ok... Je vais te le dire à toi et à toi seul, promet moi de ne rien dire à personne. Répond Y/n sérieusement.Takemichi hoche de la tête.
- D'accord.- Bien... En faite j'ai toujours été la fille gentille et timide et par la force des choses j'ai dû me forger un caractère. Explique Y/n.
- Sacré caractère. Répond Takemichi.
- Tu te paye ma tête morveux ?! S'énerva Y/n.
- Et puis pourquoi j'en ai parlé à toi, je paraît moi crédible d'un coup... Rajoute t'elle dégoûtée.- Allons voir Mitsuya, il a déjà sûrement finit ton uniforme. Souriait-il.
- Déjà ?! S'exclama Y/n.
Les deux se dirigent alors au lieu de rendez-vous de Mitsuya.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 }
Fanfic♡︎ 𝓛'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓽𝓸𝓷 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 ♡︎ ♥︎ 𝓛 '𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓶𝓸𝓷 𝓭𝓮́𝓶𝓸𝓷 ♥︎ ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ 🅰︎🆅︎🅴︎🆁︎🆃︎🅸︎🆂︎🆂︎🅴︎🅼︎🅴︎🅽︎🆃︎ - 𝑫𝒆́𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕 - 𝑨𝒄𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 - 𝑽𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆...