Le chef au regard sombre emmène
Y/n avec lui, jusqu'à son bureau.
Il l'a porté comme un sac à patate.
Cette dernière essayait de se débattre en donnant des coups de poings au dos du boss, qui ne ressentait rien des petits coups de mouche de Y/n.- Lâche moi enfoirés ! On t'a jamais appris comment porter une fille ?! Gueula Y/n.
- Tu préfère peut-être que je te porte comme une princesse ? Demande t'il d'un air provoquant.
Y/n fait un haussement de sourcil.
- Non je m'en passe... Je veux juste que tu me lâche... Dit-elle en continuant de se débattre.Les deux arrivent à une pièce où il y avait Hajime installé écrivant sur un ordinateur.
Le boss jette Y/n, comme si il jetai un sac à dos.
- Hajime, tu peux disposer. Dit-il à ce dernier avant qu'il commence à sortir de la salle.Y/n se relève soudainement de sa chute.
- Ouais, c'est ça casse toi ! Dit-elle en le provoquant.- Elle ne vaut pas mieux que toi, ne fait pas attention à elle. Dit le boss.
- C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! S'exclama Y/n.
Hajime part sans rien dire.
- Ça fait une tâche en moin. Dit Y/n en regardant Hajime sortir de son champ de vision.
- Tu as fini de dire des choses contrariente. Dit le boss en s'installant sur son siège après avoir fermé la porte à clé, pour éviter toute fuite de Y/n.
- Parce-que ça vous blesse... Désolé si c'est vous qui êtes trop susceptible. Dit-elle un sourire en coin.
- Je pense que avoir un dialogue avec toi ne sert à rien... Dit-il en posant ses mains sur le bureau.
- Tu vas désormais vivre chez nous. Tu seras notre servante dans beaucoup de domaine. Rajoute t'il.Y/n vient vers lui et pose ses deux pommes de main brutalement sur la table.
- Qu'on soit bien clair, je ne suis pas une boniche ! Je suis du genre bordélique ! S'exclama Y/n avant de continuer de parler.
Tu insinue quoi en tout genre ? Demande t'elle nerveusement.- Ce qu'on veut ici, c'est la satisfaction, Hajime m'a tout avoué, de ce que tu étais, il y a à peine 1 ans. Dit-il pendant qu'une profonde rancoeur envahissait Y/n.
- C'était pour la survie... Tu connais pas mes histoires, ni toi, ni la vipère ! Donc aller vous faire foutre. Dit-elle en se rapprochant de la porte fermée à clé.
Y/n force la porte pour sortir, mais impossible.
"Même une mouche me bat en 1v1, la honte" ce dit-elle dans sa tête.
L'homme au regard sombre se rapproche de Y/n et pose brutalement sa main contre la porte fermé, laissant un gros bruit de claquement raisonner.
Y/n sursaute de peur et retourne légèrement sa tête vers le côté pour voir le regard de ce dernier.
Elle força encore plus sur la poignée.- La survie de quoi ? Demande t'il froidement, laissant son souffle carresser l'extrémité de l'arrière du cou de Y/n.
- Ouvre moi la porte, toi qui a la clé ! Gueula Y/n en flippant.
- Non... Répond-il sans expression particulaire.
- Tu veux savoir quoi ? Moi je raconte pas ma vie, surtout pas à un inconnu comme toi. Dit-elle en abandonnant de s'enfuir.
- Il s'est passé quoi avec Hajime et toi ? Pourquoi tu lui fais autant la gueule ? Demande t'il sérieusement.
- Psychologue yeux de corbeau s'intéresse à moi... Dit-elle en se foutant de la gueule de ce dernier.
- Je m'appelle Sano Manjiro, ici appel moi Mikey, comme tout le monde. Dit-il en soufflant d'agacement.
- Maintenant dit moi...- C'est l'histoire d'une princesse... Commença Y/n avant de ce faire couper par Mikey.
- La Vrai histoire... Dit-il d'un sérieux.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 }
Fanfic♡︎ 𝓛'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓽𝓸𝓷 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 ♡︎ ♥︎ 𝓛 '𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓶𝓸𝓷 𝓭𝓮́𝓶𝓸𝓷 ♥︎ ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ 🅰︎🆅︎🅴︎🆁︎🆃︎🅸︎🆂︎🆂︎🅴︎🅼︎🅴︎🅽︎🆃︎ - 𝑫𝒆́𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕 - 𝑨𝒄𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 - 𝑽𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆...