Le lendemain...
Y/n était cloîtré dans sa chambre et passez son temps devant la télé, personne ne parlais d'elle, elle savait déjà que sa présence dans ce monde était tel qu'un fantôme... Un fantôme que personne remarque et don tout le monde oublie.
Elle finit par se lever et de marcher le long des couloirs et visiter les endroits qu'elle n'avait pas encore vue.
Y/n descendit des escaliers et se trouve soudainement dans un garage, il y avait pleins de bécanes, elle contempla l'endroit qui lui fît revenir quelques souvenirs avec Shinichiro. Elle se rapproche de l'une d'entre elle qui ressemblai trait pour trait à celle que Shinichiro avait réparé autrefois.
Les clés était encore dessus, elle décide de se mettre dessus quelques instants et démarre le moteurs. Elle était heureuse de pouvoir monter sur une CB250T... Le bruit du moteur fît un résonnement dans toutes la pièce.
Pendant ce temps deux étages au dessus...
Mikey venait d'entamer une discussion avec Wakasa suite à hier soir...
Wakasa regardait sérieusement Mikey.
- Tu connais Y/n depuis combien de temps ? Demande t'il intrigué à son boss.Mikey s'installe contre le dossier de son fauteuil.
- Depuis peu... Pourquoi ? C'est Hajime qui me l'a présenté, pour améliorer notre business. Répond-il en regardant le plafond.Wakasa enlève sa baguette qu'il avait à la bouche.
- Je pense que tu connais Y/n, plus précisément, déjà croisé... Il y a longtemps. Dit-il à son boss en se rapprochant de lui.- J'en sais rien... Qu'est-ce j'en aurai à foutre... Dit-il en râlant.
Au même moment Sanzu débarque de nul part.
- Boss ! C'est normal que votre CB250t est en marche, j'entends le moteur depuis à peine 5 minutes ? Demande t'il à Mikey avant que celui-ci se lève brusquement pour aller au garage.Sanzu et Wakasa le suivent rapidement.
Ils finissent par arriver sur les lieux.
Y/n venait tout juste de basculer avec la moto sur le côté et se relève doucement et éteint le moteur de la bécane.Mikey écarquilla des yeux.
- Tu fous quoi avec ma bécane ?! S'énerve t'il en serrant des poings.Wakasa se rapproche de Y/n.
- Pourquoi tu touches à la CB250t du boss ? Demande t'il intrigué, sachant très bien la vérité.Y/n détourne le regard.
- J'ai toujours voulu conduire cette bécane... Elle me faisait penser à celle que... Non rien... Dit-elle difficilement avant de se diriger vers les escaliers.- Pourquoi pas une autre ? Demande Mikey en regardant droit dans les yeux Y/n qui évite son regard.
Sanzu prit Y/n par le menton.
- Répond honnêtement au boss, avant que je te saute ! Gueula t'il en mettant la pression à cette dernière.- Shi...
- J'ai pas bien entendu répète ! S'exclama Sanzu.
- Shinichiro ! C'est lui... Qui m'avait montré une CB250t, il y a longtemps... La bécane du boss ressemble trait pour trait à celle de Shinichiro... C'est pour ça... Avoua Y/n en baissant la tête.
Sanzu recula d'un pas.
- Tu veux dire... Que tu connais le frangin du boss... Dit-il étonné.Wakasa lui avait toujours le regard neutre sans émotion particulière.
Il savait, il s'en doutait.Mikey se rapproche de Y/n est un flash lui revient en tête...
Flashback
- Mikey... Tu sais, je connais une fille qui a un peu près ton âge, elle vient souvent ici. Je me suis dit que ce serait bien, que tu la rencontres. Dit l'aîné à son cadet une clope à la bouche.
- Une fille... Je m'en fiche... Je cherche pas l'amour moi ! Râla le cadet en continuant de manger son dorayaki.
Shinichiro rigola un instant et regarde son petit frère.
- Je suis sûr que tu t'entendrais bien avec elle, surtout qu'elle n'a pas de famille, donc si un jour tu la croises, promet moi de prendre soin d'elle. Dit-il avant de finir sa cigarette.Fin du flashback
À suivre...
VOUS LISEZ
𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 }
Fanfiction♡︎ 𝓛'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓽𝓸𝓷 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 ♡︎ ♥︎ 𝓛 '𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓶𝓸𝓷 𝓭𝓮́𝓶𝓸𝓷 ♥︎ ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ 🅰︎🆅︎🅴︎🆁︎🆃︎🅸︎🆂︎🆂︎🅴︎🅼︎🅴︎🅽︎🆃︎ - 𝑫𝒆́𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕 - 𝑨𝒄𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 - 𝑽𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆...