- Y/n... Pardonne-moi... De t'avoir caché la vérité. J'ai dû trouvé moi-même un moyen de mettre un terme dans notre relation. Explique Hajime.
Y/n se retourne et lui jette un sourire nerveux.
- Parceque tu crois que j'en ai quelques à foutre en ce moment ? Ce qui est fait est fait. Répond t'elle en se relevant.- Tu es vraiment qu'une merde... Tu es aussi pourri que tout les membres du Kanto ! C'est vrai, je suis peut-être facile à avoir au lit ! Je suis peut-être assez utile pour vos finances ! Ce que je cherche juste c'est d'avoir de vrais amis, une vrai famille, mais je vois que tout ça c'est juste par intérêt, le monde est égoïste ! S'énerva Y/n envers le Kanto.
Mikey lui se rapprochait de Sanzu.
- Tu as intérêt à faire tout ce que je veux faire, sinon t'es mort. Ce sera Y/n qui s'en chargera. Chuchota t'il à Sanzu.- Oui maître. Répond Sanzu en s'inclinant légèrement.
Y/n pousse alors Hajime loin d'elle.
Elle se releva et se rapproche de Sanzu petit à petit avant de le prendre par le col.- Je vais faire de ta vie un enfer ! Pareil pour toi Mikey ! Je vous déteste, vous m'avez pris la seule chose qu'il me restait ! Même si je crève je me ferai un plaisir de faire un tour dans la cervelle de chacun d'entre vous ! S'exclama
Y/n sûr d'elle.- Y/n calme toi. Dit froidement Mikey.
- Calme tes pulsions avant de dire quoi que ce soit de mal me concernant, t'es plus un gamin, tu sais la différence entre le bien et le mal, donc arrête de mélanger les deux. Répond sèchement Y/n en colère.
- Sanzu t'as une seringue pour endormir Y/n ? Demande Mikey de haut.
Sanzu n'hésite pas une seconde de sortir une seringue et de la planter dans la jambe droite de Y/n.
Cette dernière se débattait.
- Bande d'enfoirés ! Rendez-moi mon frère ! Gueula Y/n avant de s'endormir.Quelques heures plus tard...
Y/n se réveille soudainement, elle reconnait sa chambre et le lit où elle y était allongé.
Elle se leva brusquement et se dirige vers la chambre de Mikey se situant à l'étage du dessus.Elle monte marche par marché d'un pas déterminé encore un peu sous les effets du calmant.
Personne ne se trouvait à l'étage du dessus, elle était étonné.
D'habitude c'est toujours mouvementé.
Elle pensa tout de suite à l'heure, il était déjà très tard, donc tout le monde doit dormir.En se rapprochant de la chambre à Mikey, elle entend un bruit qu'elle reconnais assez facilement.
"Des pleurs..." Se dit-elle dans sa tête en regardant discrètement avec le peu d'ouverture qu'il restait pour voir l'intérieur de la chambre à Mikey.
Mikey pleurait seul.
Y/n écoutait les pleurs de ce dernier et se remet en question."Je devrais le laisser seul... Quand tout le monde sera réveillé je montrerai une autre partie de moi... Il doit bien y avoir une raison pour avoir accepté que Mikey prenne soin de moi, grand frère." Se dit Y/n en longeant le couloir pour retourner dans sa chambre.
Arrivé dans la pièce elle s'allonge sur son lit.
"Je dois me venger et prouver mon utilité... À mon réveil je ne serai plus la petite sœur qui cherche son frère." Se dit Y/n avant de s'endormir.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 }
Fanfic♡︎ 𝓛'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓽𝓸𝓷 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 ♡︎ ♥︎ 𝓛 '𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓶𝓸𝓷 𝓭𝓮́𝓶𝓸𝓷 ♥︎ ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ 🅰︎🆅︎🅴︎🆁︎🆃︎🅸︎🆂︎🆂︎🅴︎🅼︎🅴︎🅽︎🆃︎ - 𝑫𝒆́𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕 - 𝑨𝒄𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 - 𝑽𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆...