ꕥ Chapitre 45 ꕥ Égoïste

1.4K 77 51
                                    

En rentrant à l'intérieur du refuge, elle reconnait Wakasa.
Ce dernier était assis tranquillement légèrement énervé.

- Toute la nuit, le chef t'attend. Tu foutais quoi ? Tu cherches vraiment à le faire tomber ?! S'exclama t'il auprès de Y/n.

"Shinichiro cette fille c'est pas la Y/n que tu as connu autrefois, cette fois-ci c'est une égoïste qui se contre fiche de Mikey." Pensa Wakasa dans sa tête.

Y/n s'arrête et regarde Wakasa les yeux remplis de vide.

Elle décide de lui sourire tristement.
- Je vois, donc je suis vraiment un objet manipulable pour vous... S'exprime Y/n en baissant la tête.

Wakasa sentant une profonde gêne recule d'un pas.
- Oh... Je ne voulais pas le dire comme... Ne finit il pas de dire avant de se faire couper par Y/n.

- Pourquoi au juste ?! Je te rappelle que j'ai perdu mon grand frère ! J'ai le droit de sortir me changer les idées ! Vous faites chier putain ! Résonna la voix de Y/n.

Les autres piliers du Kanto pouvaient entendre Y/n s'exprimer.
Mikey lui aussi entendait.

Seul Wakasa était vu par Y/n.

- Tu dis que je n'étais pas au courant, pour Mikey... Figure toi que si ! Regarde la bécane garé juste devant ! Ce n'est pas la mienne, c'est celle de Kakucho que j'ai utilisé pour rentrer au plus vite ! J'aurais pu crever c'était l'intérêt de Mikey qui comptait ! Pleurait-elle avant de partir de sa chambre et de s'enfermer à clé.

Seul dans le noir elle pleurait seul...
Sans l'aide de personnes...
En boule par terre pensant à son frère et à sa vie actuelle.

- Ce n'est pas dans t'es habitudes de pleurer ainsi. Dit Mikey à Y/n.

Y/n sursauta.
- Depuis quand tu es ici ? Retourne dans ta chambre. Dit-elle en s'arrêtant de pleurer.

- Tu es vraiment bizarre Y/n. On se ressemble un peu toi et moi. Répond Mikey.
- Tu es vraiment triste de la mort de ton frère j'en suis désolé. Cette épreuve j'ai dû la surmonter seul sans demander l'aide de personnes. Caché par un sourire je me sentais dans l'incapacité de dire mon ressenti. Rajoute t'il en s'allongeant à côté d'elle.

- On est deux dans le noir... Dit Y/n en souriant.
- Je vais allumer la lumière. Dit-elle en se relevant.

L'une des main à Mikey rattrape le poignet droit de Y/n et l'envoi basculer à l'endroit où elle était allongé.

- Laisse éteint... Chuchote t'il.

- Tu es sûr ? Répond doucement Y/n.

- Sentir de la chaleur dans l'obscurité, j'ai l'impression d'être comme dans un rêve. Avoua Mikey.

- Rêve éveillé. Rigolait Y/n.

Elle sentit soudainement les mains de Mikey se glisser jusqu'à l'arrière de son cou.
Mikey rapproche rapidement son visage vers celui de Y/n.
Avant d'embrasser langoureusement cette dernière.

Y/n répondit à ses baisers.
Elle se sentit toute chaude voulant plus.
Elle le désirai.

Mikey arrête de l'embrasser.
- Tu t'es fait avoir. Tu crois vraiment que je vais avoir de la pitié pour toi ? Dans la journée j'ai prévu une mission pour toi. Dit sérieusement Mikey en regardant froidement Y/n.

Y/n sentit une brisure à l'intérieur d'elle.
Chagriné, elle ne pouvait qu'être énervé.

- Enfoiré ! Dégage de ma chambre ! S'exclama t'elle en se relevant brusquement.

Mikey sort de la chambre.
Hajime était derrière la porte à attendre.
Plus précisément surveiller Y/n.

Choqué, il regardait Mikey avec dégoût.

- Qu'est-ce qui te chagrine à ce point Hajime ? Demande Mikey d'un regard sombre.

- Rien, je me demandais ce que tu faisais avec Y/n. Répond Hajime intimidé par la prestance de son chef.

Mikey le regardait de haut.
- Ses lèvres sont sucré. Dit Mikey en regardant droit dans les yeux Hajime.
- Si tu veux être avec elle je m'en fiche. Tu dois être avec elle de base. Rajoute Mikey en continuant sa route menant jusqu'à sa chambre.

À suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant