ꕥ Chapitre 37 ꕥ Référence

1.6K 100 86
                                    

Y/n était déterminer, décidé de ne plus perdre ses proches.

Elle se rapproche de son frère en marchant lentement.

- Je ne veux pas mourir... Car j'ai trouvé ma raison de vivre, mais si je perd cette raison, je peux mourir. Dit Y/n en gardant son sang froid.

- Frangine... Tu as bien changé depuis le temps. Répond son frère pointant son arme vers elle.

- Tu sais... J'avais hâte de te retrouver, j'étais dans un déni total... Te voilà maintenant à me kidnapper. Je suis ta sœur, mais c'est pas moi que tu voulais ! Toi tu en n'avait que pour Sano Manjiro ! Gueula t'elle énervé.

- Effectivement car grâce à lui... Ne finit pas de dire son frère avant de se faire couper par celle-ci.

- Tu auras la gloire et l'argent... Met toi le doigt dans l'œil. Tu serais même pas un haut gradé, tu serais qu'un vulgaire pantin à sa merci. Répond aussi vite Y/n.

Pendant ce temps Ran et Rindou étaient en plein combat.
Ils torturent leur proie à deux, des coups par derrière par surprise.

Pendant que l'un cherchait à se faire remarquer l'autre venait discrètement.

Ils étaient comme l'ombre et la lumière.

Tout d'eux étaient synchronisés, ils se comprenaient d'un seul regard.

Le cadet souvent vu comme le moins fort et L'aîné vu comme le plus fort, mais les deux avaient leur manière de battre leurs adversaires.
 

Ils finissent par battre 60 hommes à eux seuls, pendant que Hanma restait cloitré dans le refuge du Kanto.

Hajime lui regardait Y/n et Mikey, il était dévasté, il restait là sans bouger.

 Hésitant, il serra des poings et des dents, mais cependant au même moment un homme du clan adverse fît son entré fracassante et frappe violemment Hajime au visage.

Il était désormais à terre un instant avant de se relever.

Il cracha un filet de bave où se trouvait un peu de sang.

- Bouffon. Dit-il à son ennemi avant de foncer vers lui.

L'homme perdit l'équilibre et tombe en arrière en voyant les autres membres du Kanto derrière Hajime.

Il se doutait très bien que c'était déjà foutu, pour lui...

- Je déclare forfait... Dit-il en tremblant.

- T'as pas autant de courage que Y/n. Dit Ran en rigolant.

- C'est clair, à la place, Y/n nous aurait provoqué encore plus. Souriait Rindo.

- Je n'ai pas pû la rencontrer encore, mais cette Y/n dégage quelque chose qui met familier. Dit Kakucho en fronçant des sourcils.

- Y/n, à vécu seule et du jour au lendemain son frère veut la récupérer... Dit Waksa d'un air blasé.

- Tout ça pour intérêt, ce mec il veut juste Mikey. S'exprime Benkei.

- Tout les traitres doivent mourir... Tu faisais autrefois parti du Kanto p'tite salope ! S'énerva joyeusement Sanzu.

- Butte le Sanzu. Dit Ran en souriant malicieusement pendant que Sanzu lui souriait diaboliquement à pleine dent.

L'homme paniqua et se met à genoux devant eux.

- Je vous en suppli... Ne me tuez pas... J'ai un enfant et une femme à nourrir... Supplia t'il en pleurant.

- Et un chien qui s'appelle Hachi... Dit Rindou en soufflant d'agacement.

- Depuis quand tu lis un Shojo frangin ?! S'étonna Ran.

- Depuis quand tu sais que ça vient d'un Shojo ?! Demande Rindou.

- Les haitani arrêter de jacasser ! Cria Sanzu.

- Ta gueule morveux ! Sénerva Ran.

- Répète ! S'exclama Sanzu en prenant Ran par le col.

- Calmez-vous... Vos embrouilles à deux balles, on rien à voir avec ce qu'il se passe actuellement. Dit sagement Kakucho.

Sanzu et Ran se séparent et reprenne le sujet de la conversation comme ci de rien n'était.

- Bon... Ta femme ont s'en fou... Ton gamin ont s'en fout... Et ton hamster grignote ou Hamtaro on s'en fou aussi ! Dit Sanzu d'un air sérieux.

- J'ai pas d'hamster. Répond l'homme.

- Mais c'est qu'il répond l'effronté ! Sénerva Sanzu en visant soudainement l'homme avec son arme à feu.

L'homme flippa et trembla de tout ses membres.

À suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant