ꕥ Chapitre 50 ꕥ Détermination.

1.3K 78 17
                                    

Takemichi parlait sincèrement.
Il était sûr de convaincre Y/n.

- T'as fumé avant de rentrer clébard ? Demande Y/n sévèrement.
- J'ai pas envie de perdre mon temps à jouer à papa maman avec ta clic. Rajoute t'elle en essayant d'enlever la perfusion.

Hajime appel une infirmière pour lui enlever.
- Tout va bien madame ? Vous avez l'air en forme depuis votre réveil. Dit l'infirmière.

- J'aimerais sortir aujourd'hui, j'ai trop de frais à payer. Dit Y/n en regardant le plafond.
"Surtout la flemme de payer..." Pensa t'elle dans sa tête au même moment.

Après que Y/n se soit changé pendant que Hajime et Takemichi attendaient dans le couloir, elle trouve un moyen de sortir pour éviter Takemichi.

- La fenêtre... C'est un peu haut mais sans danger... Dit Y/n en analysant la hauteur.

Hajime rentre au même moment.
- Bon Y/n je savais que tu trouverais un moyen de t'échapper facilement, tu as oublié que je suis toujours là. Dit Hajime en souriant malicieusement.

- À mon plus grand désespoir... T'es toujours là pour foiré mes plans. Râla Y/n pendant que Takemichi rentrer dans la chambre.

- Je vais te présenter aux autres, ils vont être contents, surtout une qui serait contente de voir une fille dans notre bande. Dit Takemichi en souriant.

- Une meuf ! J'ai toujours eu des problèmes avec elles ! Panique Y/n.

- Avec les mecs aussi. Dit Hajime en soufflant d'agacement.

- Pas faux... Confirma Y/n en réfléchissant bien.

- Déjà on va commencer par les essayages de l'uniforme. Dit Takemichi en prenant son téléphone pour appeler Mitsuya.

Y/n regarde Hajime avec une mine de tristesse.
- Hajime, tu sais où habitait mon frère ? J'aimerais... Y aller... Demande Y/n en baissant la tête.

Hajime lui sourit.
- Pour l'instant personne y est rentré à part moi, je n'ai touché à rien et j'ai payé le mois du loyer. Répond-il en donnant un document à Y/n.
- C'est l'appartement où il habitait, je me suis dit que en attendant tu aimerais vivre dans l'appart.

- J'aimerais y aller aujourd'hui ! S'exclama Y/n.

Takemichi était en appel avec Mitsuya au même moment.
Y/n commence à sortir de la chambre d'un pas déterminé.

Le coeur lourd, les jambes ramolli et de la motivation pour continuer de marcher sans regarder en arrière.

Hajime suit Y/n et Takemichi aussi.

En regardant droit devant elle trouvant l'entrée, mais aussi la sortie de l'hôpital, elle pouvait enfin sentir l'air frais que la nature lui offrait comme bon retour.

Le vent soufflait légèrement.
Les oiseaux chantait et un ciel lumineux.
Le temps n'étaient pas à la pluie, il était ensoleillé.

Cette beauté que Y/n pouvait observer en regardant le ciel.

La sagesse des feuilles qui tombaient délicatement par terre.
Les personnes profitant de sortir par ce beau temps.

Et...

Y/n...

Y/n qui malgré la tristesse qu'elle cachait au plus profond d'elle même après ce qu'elle a vécu jusqu'à aujourd'hui.

Son visage était comblé par la beauté de ce qu'elle voyait.
Elle laissa un sourire radieux se tracé.
Elle rayonnait un instant.

Une nouvelle page se tourne encore pour Y/n.

Entre celle de Shinichiro, celle d'Izana, celle d'Hajime, celle des anciennes amies, celle du Kanto Manjikai...

Aujourd'hui ce sera celle du Tokyo Manjikai deuxième génération qui s'offre à elle.

Un uniforme qui lui ira à merveille.
Une bande qui l'a comblera de bonheur.

Et un réel objectif.
Mettre un terme concernant le Kanto Manjikai.

- Vous ne trouvez pas qu'il fait merveilleusement beau aujourd'hui ? Demande Y/n à Hajime et Takemichi.

- Vous ne trouvez pas qu'il fait merveilleusement beau aujourd'hui ? Demande Y/n à Hajime et Takemichi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕀 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕀𝕀 { 𝒊𝒶𝓃𝓉ℎ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒟 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant