ꕥ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 25 ꕥ Karaoké

2.9K 165 118
                                    

Chacun s'installe sur le grand canapé de la salle de Karaoké.
Y/n prit soudainement le micro en main et choisi une chanson qu'elle adore et qui lui remontait le moral.

Elle prend la télécommande et laisse défiler les autres titres, pour venir à celui qu'elle souhaitait chanter.
Elle clique dessus sous le regard intrigué de certains membres du Kanto Manjikai qui venaient de commander des boissons et de quoi grignoter.

Y/n enclenche la musique et met le son à fond.
- C'est parti, pour chanter ! S'exclama t'elle heureuse avant de commencer à chanter.

Les autres étaient étonnés de ce choix de chansons.
Ils finissent par ne pas faire attention à Y/n et se jette plusieurs regard.

Y/n finit par se rapprocher de l'un d'entre eux et propose de venir chanter avec elle, en l'entraînant dans une danse.
Ran accepta volontiers et commence à s'ambiencer avec elle.

Son frère Rindou rigola et prit plusieurs photos avec son téléphone portable.

Y/n passe soudainement le micro à Ran qui continuait de chanter.
Elle se rapproche des autres membres et les entraînes à venir.

Elle se rapproche de Rindo et l'emmène vers son aîné qui était à fond dans la chanson.
Sanzu releva légèrement les épaules et fini par aussi les rejoindre.

Y/n sautilla à plusieurs reprises et souriait pleinement, Mikey toucha sa poitrine au même moment et détourne le regard, pour ne pas la voir.

Wakasa enlève sa baguette de la bouche et commence à danser avec
Y/n tout en souriant.

Ils continuaient à chanter d'autres chansons, Y/n remarqua Mikey qui était tout seul...
Elle détourne son point de vue vers le mur opposé hésitante.

Elle réfléchi un instant et prend son courage à deux mains et se rapproche de Mikey.
- Même si tu n'as pas forcément été sympa avec moi... Je t'invite à t'amuser avec nous. Dit-elle en tendant sa main vers lui d'un sourire nerveux.

Mikey regarde Y/n d'un regard noir.
- J'ai pas besoin de faire le fou avec vous. Dit-il froidement.

Y/n s'installe à côté de lui.
- Profite... C'est important, il faut décompresser dans la vie. Dit-elle gentiment à ce dernier qui se rapproche soudainement son visage de celui de Y/n.

Mikey senti le souffle de Y/n carresser son visage et fini par reculer sa tête.
- Je vais dans le couloir... Dit-il avant de ce lever et de partir de la salle.

"Il est relou..." Se dit Y/n avant de retourner chanter avec les autres.

ꕥꕥꕥ

Les boissons venaient d'arriver et fini aussi vite par leurs consommateurs.

Ran était un peu bourré, il avait les joues rouge.
Sanzu lui... On l'avait déjà perdu depuis le premier verre.

- Sanzu... Si tu pouvais te rhabiller, au lieu de voir plus longtemps cette horreur, ce serait préférable... Dit Wakasa d'un air blasé.

Sanzu était à poil et fini par se rapprocher de celui qui venait de reprendre dans sa connerie.
Wakasa fît un geste maladroit et touche malheureusement le membre de Sanzu.

Deux cris se firent entendre dans tout le bâtiment du Karaoké.
Wakasa sorti vite de la salle, pour laver sa main et Sanzu continuai de gueuler sur place.

Ran rigola avec une voix totalement ivre.
- Arrête de crier... Tu vas finir à l'hôpital, pour manque d'oxygène. Dit-il en le montrant du doigt.

Rindo fît un signe de satisfaction.
- Cool ! Des vacances ! S'exclama t'il en regardant Sanzu d'un air provoquant.

Y/n profite de cet instant, pour sortir de la salle et longer le long couloir du bâtiment.

En arrivant vers les escaliers, elle voit Mikey assit seul sur une marche, ce dernier remarqua sa présence et se retourne, pour la voir.

À suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant