ꕥ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 22 ꕥ Souvenirs

2.7K 159 47
                                    


Flash back

Une jeune mère et ses enfants profitaient pleinement de leur journée au zoo.
La plus petite était émerveillé de voir ces animaux.
Elle découvrait de nouvelles choses, qu'elle croyait auparavant inexistante.

Elle se rapprocha d'une grande cage à oiseaux.
Elle voit alors un cacatoès un peu énervé de voir beaucoup de monde le contempler.
La petite fille rigola en le voyant comme ça.
Cette jeune petite fille n'était autre que Y/n à 5 ans.

Elle commença à regarder de plus en plus près l'oiseau et essaye de lui sifflet tant bien que mal.
Le cacatoès répond à son sifflement et commence à se tortiller dans tout les sans.
Il dansait au rythme du sifflement de la petite Y/n.

Elle se retourna et regarde sa mère.
- Regarde maman ! Il me répond, l'oiseau ! S'exclama t'elle toute contente.

Son grand frère l'accompagne au sifflement en se mettant à côté d'elle.
Celui-ci avait déjà 10 ans.

Il lui sourit.
- Je siffle plus fort que toi. Rigola t'il en lui tirant la langue, pour se moquer d'elle.

La petite Y/n se vexa assez vite et commence à bouder dans son coin.
- Méchant ! Cria t'elle énervé, tout en commençant à pleurer.

Son aîné finit par venir vers elle et la rassurer.
- T'inquiètes pas... Je suis là... Pardonne moi... Je ne voulais pas te blesser. Dit-il en la prenant dans ses bras tout en caressant son dos.

Y/n se calma assez vite et repris vite du poil de la bête.
- Je veux rester avec le cacatoès... Dit-elle en le montrant du doigt.

C'est ainsi qu'ils sont rester à regarder l'oiseau toute l'après midi.
Puis venu le soir où qu'il fallait partir.
Sans être étonné de cela, la petite
Y/n a fait un gros caprice et n'arrêtait de chialer comme une madeleine.
C'est ainsi qu'ils sont rentrés jusqu'à chez eux.
Le trajet était mouvementé par les pleurs de cette dernière qui était triste, de ne pas avoir pu rester plus longtemps vers le cacatoès.

Viens le moment où le père de famille arrive totalement bourré, une bière à la main.

Il se rapprocha de sa fille et lui donne une claque.
- Arrête de pleurer gamine ! Tu fais chier sérieux ! Gueula t'il en rajoutant plusieurs coup de pied à cette dernière, qui continuait de pleurer.

Son grand frère se rapproche d'elle et la protège.
- Dégage de là, gros trous de balle ! Dit-il à son père qui fini par le laisser et voir sa femme.

- Chéri, tu peux me passer de l'argent, j'ai tout perdu dans un pari et là je vais rejoindre des potes au poker... Demande t'il en marchant pas droit jusqu'à arriver devant sa femme, qui lui tend une liasse de billets en tremblant des mains.

- Rend l'argent à maman ! S'exclama la petite Y/n.

- Ta gueule Y/n ! Tu devais jamais existé de base ! Donc si tu pouvais fermer ta grande gueule de gamine, cela me ferait plaisir ! S'énerva le père en prenant sa fille par le cou, avant de la jetter par terre comme un vulgaire déchet.

Son père est devenu fou depuis qu'il a commencé les jeux d'argent, il n'est plus redevenu le même père qu'il a été.
Il a rajouté les paris... Donc plus d'argent dépensé.

Et un jour...

La mère venait de décrocher à un appel du téléphone où la sonnerie venait de retentir.

- Bonjour, c'est à quel sujet ? Demande t'elle gentiment d'un air joyeux.

Au bout du fil une voix inconnu lui répond.
- Toute mes condoléances madame... Votre mari a été retrouvé mort assassiné devant le grand casino de la ville. Annonça un policier poliment et tristement.

Ils ont appris que cet assassinat avait un lien avec l'argent, c'est ainsi que
Y/n a perdu son père biologique.

Fin du flashback...

Fin du flashback

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant