ꕥ Chapitre 42 ꕥ Danse

1.5K 90 22
                                    

// Attention ce chapitre contient du spoil 260 / 273 TR, vous serez prévenue avec des ⚠️ Spoil ⚠️  //.

La foule était à son comble.
La musique au bon rythme de son Tempo.

Le parquet glissant au milieu de la scène.
L'acclamation des spectateurs.

Et...

Y/n et Sanzu encore dans les loges.
Ils se préparaient tout les deux pour cette mission.

- On fait comme à dit le boss. Commence à parler Y/n.

Sanzu toujours à bien faire ses lacets, regarde Y/n et marque un temps de pose avant de répondre.
- On doit réussir cette mission, respecter les mouvements de danse et le rythme, être synchro... Sanzu s'arrête un instant de parler avant de reprendre son souffle.
- Allons-y Y/n. Rajoute t'il en tendant sa main droite vers Y/n chaleureusement.

- Oui ! Se motive Y/n.

Les deux rentrent en scène et commence leur mouvement synchro.
En parfaite harmonie avec la musique et un ensemble qui se mélangeait bien à leur duo.

Les membres du Kanto Manjikai étaient là eux aussi.

Wakasa en faisant partie regardait attentivement chaque recoins de la pièce.

Mikey s'en était rendu compte et commençai à s'inquiéter.
- Tu cherches quoi Wakasa ? Demande t'il intrigué ne laissant pas sa voix trembler.

Wakasa fait mine de rien.
- T'inquiètes, je trouvais juste l'endroit jolie. Ment-il à son boss.

Wakasa depuis longtemps se doutait plus ou moins de la venue de Y/n.
Depuis que Shinichiro lui a dit.

⚠️ Spoil alerte ⚠️

Flashback...

- Wakasa, j'aimerais que tu gardes un oeil, sur une fille de l'âge à Mikey... Elle a juste un an de plus. Annonce Shinichiro en fumant une clope.

- Tu insinue quoi ? Cette fille Mikey ne la connait même pas. Affirme Wakasa.

Shinichiro écrase sa clope, pour l'éteindre.
- Y/n et Mikey se complètent, je sais que Y/n finira par sombrer elle aussi.. Elle sera comme emprisonné dans une cage... À force de voir Mikey et se sentant dans l'incapacité de trouver une autre solution pour le sauver, elle finira par s'égarer. Explique vaguement Shinichiro à Wakasa.

- Je comprends pas trop... Explique moi mieux s'il te plaît. Demande Wakasa sérieusement.

Je les ai vus mourir sous mes yeux... Sanglote Shinichiro.

Wakasa souffle alors un bon coup avant de taper l'épaule de Shinichiro.
- T'inquiètes mec, je me chargerai que tout les deux trouvent le bonheur. Rassure Wakasa.

- Son dernier sifflement... Avant de mourir... C'est devenu comme un écho dans ma tête... Cette histoire me rend fou. Tremblait Shinichiro.
- Wakasa qu'est-ce que je fou au juste ? Mon intérêt ou le désir des autres ? Demande t'il en perdant son sang froid.

Wakasa fronça des sourcils un instant.
- Je pense juste que tu te prends trop la tête et que tu finis par t'oublier et te perdre. Répond Wakasa.

Fin du Flashback...

⚠️ Fin alerte Spoil ⚠️

La foule acclame le duo Y/n et Sanzu pour leur danse qui n'avait aucune faute.

Y/n pendant tout le long de la danse avait guidé Sanzu.
Lui essayait de ne pas tomber sous le charme.

Mais son cœur en a décidé autrement.

Juste après, ils ont fini dans les loges.
Y/n commence à se changer devant Sanzu.
Impudique, elle change de culotte.

Sanzu n'en perdait pas une miette, il déglutit et tourne son regard autre part, mais ses yeux en ont décidé autrement.

Ils se baladent jusqu'à encore regarder Y/n.

Il avait cette envie folle de se faire Y/n.
Y/n souriait gentiment.

- Sanzu ? Il y a un problème ? Dit-elle en se donnant ce genre qu'elle n'est pas.

- Je... J'ai une putain d'envie. Répond-il sans gêne.

- Bah va au toilette...

- J'ai envie de te soulever ! Gueula t'il à Y/n.

Sanzu se rapproche brusquement de Y/n.

- Sanzu... Tu me fais peur... Dit-elle d'un ton de petite fille.

"Vas-y tombe dans le piège... Enfoirés." Pensa Y/n au même moment.

" Pensa Y/n au même moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant