Hajime était un peu surpris et sous le choc.
- C'est pas possible... Chuchota t'il dans son coin.Mikey regarde soudainement Hajime.
- Pourquoi tu tremble Hajime ? Tu fais partie du complot ? Demande t'il le visage rempli de haine.- Non... Mais d'abord allons voir comment cela a pu arriver. Dit Hajime en sortant soudainement de la pièce pour voir la chambre de
Y/n.Mikey suit Hajime de prêt avec Sanzu.
Hajime recule d'un pas en arrivant sur les lieux et ouvre grand sa bouche par l'étonnement.Les draps étaient tous défais comme si elle essayait de se débattre ne serais-ce qu'un instant, plusieurs seringues étaient par terre et un mouchoir sûrement imbibé d'un produit assez fort pour endormir une personne.
- Y/n est en mauvaise posture, c'est évident, mais je pense que nous avons à faire à quelque chose de plus emmerdant. Avoua Hajime.
- Que se passe t'il ? Demande un autre membre du Kanto Manjikai en arrivant sur les lieux.
- Y/n n'est pas au courant qu'il est sorti de prison il y a déjà un an... Explique Hajime.
Mikey regarde et écoute attentivement Hajime d'un regard neutre.
- Explique. Demande t'il sérieusement à ce dernier qui avoua une chose que personne ne savait à part lui.- Son frère. Répond-il inquiet.
- Y/n a un frère, mais comment...? Demande Sanzu.
- Plus précisément un grand frère. Rajoute Hajime en regardant chaque recoin de la pièce avant de voir une caméra accroché au plafond.
- Bingo, il nous surveillait de là haut, pour voir notre réaction, c'était prévisible. Dit Hajime.- Tu as vécu ce genre de chose venant de sa part ? Demande Sanzu.
- Oui, sinon, je ne serai pas capable de deviner qu'il aurait caché une caméra dans un recoin de la chambre de Y/n. Avoua Hajime en gardant la caméra dans sa poche et l'éteindre plus tard.
- Il a dû savoir que sa sœur a été kidnappé par le Kanto Manjikai. Dit Sanzu en réfléchissant.
- Sanzu, va appeler les autres, on n'a plus de servante désormais. Dit Mikey en serrant des poings comme si cela le rongeait de l'intérieur.
- Une réunion pour un déchet super intéressant... Dit Sanzu ironiquement en rigolant nerveusement.
Mikey et Kokonoi le regardent froidement.
- Ferme là Sanzu et va chercher les autres ! Gueula soudainement Mikey.
Sanzu avale de travers et tousse un peu avant de chercher les autres sans dire un mot.
- Kokonoi... J'aimerais que tu recherches toutes les infos importantes concernant le frère de
Y/n. Demande Mikey en lui tournant le dos.- Chef, pourquoi pas chercher directement Y/n ? Demande Hajime intrigué.
Mikey se retourne le visage dépité.
- Car c'est son frère... Répond-il avant de baisser la tête.- Mikey... Dit Hajime laissant un souffle sortir de sa bouche.
- Shinichiro... Izana... Tout les deux ont été et seront toujours mes frères, je n'ai malheureusement pas pû en profiter donc bon... Je préfère laisser Y/n profiter de son frère, avant que le requiem vise son frangin, si celui-ci n'accepte pas de faire parti du Kanto Manjikai. Annonça froidement Mikey.
- Tu vas tuer son frère ?! Mikey, c'est de la folie ! S'exclama Hajime étonné.
- Un frère n'aurai jamais kidnappé sa sœur de la sorte pour qu'elle vienne Kokonoi. Il est donc un danger pour
Y/n. S'exprima Mikey auprès de Hajime tout en marchant le long des couloirs.- Y/n adore son frère, donc je pense que cela n'est qu'une feinte pour nous piéger Mikey. Dit Hajime.
- C'est une mascarade ! Rajoute t'il en essayant de résonner Mikey.- J'en n'ai rien à foutre ! J'ai une mission depuis bien longtemps, don je n'ai jamais pu jusqu'à aujourd'hui l'acquérir. Avoua Mikey laissant un léger souvenir refaire surface dans sa mémoire.
Flashback
- J'aimerais que tu la protèges, si un jour il venait que tu la croises. Demande un homme tout en fumant sa cigarette.
Le vent laisse un courant d'air apparaître au même instant.
- ...
Fin du Flashback
- Y/n... Dit Mikey en pensant fort à elle.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 }
Fanfiction♡︎ 𝓛'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓽𝓸𝓷 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 ♡︎ ♥︎ 𝓛 '𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓶𝓸𝓷 𝓭𝓮́𝓶𝓸𝓷 ♥︎ ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ 🅰︎🆅︎🅴︎🆁︎🆃︎🅸︎🆂︎🆂︎🅴︎🅼︎🅴︎🅽︎🆃︎ - 𝑫𝒆́𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕 - 𝑨𝒄𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 - 𝑽𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆...