ꕥ Chapitre 41 ꕥ Coquille

1.6K 94 102
                                    

Le soleil fît son entrée et coupa le sommeil de Y/n de part sa luminosité.
Tout le monde se réveille et se préparait sûrement pour une prochaine mission.

En se levant elle se dirigea vers le couloir, habillé d'une simple robe de nuit.

Marchant pied nu, elle décida de continuer son chemin jusqu'au salon.

Tout le monde était présent sur un grand canapé luxueux.

Ils observaient Y/n d'un air étonné de part sa présence soudaine.

D'un sourire esquis, Y/n se rapproche du chef et se met à califourchon sur lui.

Le regard de Hajime s'assombrit de bon matin tandis que celui de Sanzu était fou de rage.

Y/n rapproche ses lèvres de celle de celui de Mikey laissant un arrêt juste avant que les deux se touchent.

Le souffle de Y/n venait caresser la fine peau des lèvres à Mikey.

Mikey lui n'avait aucune émotion et ne laissait aucun indice concernant ses sensations.

Comme une coquille vide assombri par les ténèbres.

- Je suis prête à tout pour toi chef. Annonce Y/n en lui confirmant sa fidélité.

- Dégage salope tu dérange. Dit sèchement Sanzu énervé.

"Va te faire foutre le fanboy de mes deux !" Pensa Y/n dans sa tête.

- Désolé... Tu préfères peut-être que je me mette sur toi... Petit jaloux. Dit Y/n en lui répondant gentiment.

- Ça tombe bien. Réagi Mikey.
- Vous allez en mission tout les deux, pour une soirée danse en duo, vous serez de parfait partenaires. Annonce Mikey en les regardant sérieusement.

"Y'a un problème dans le calcul." Se dit Y/n.

- C'est une blague ! S'exclama Sanzu furax.

- Sanzu ferme là et obéi aux ordres du chef. Dit Wakasa en protégeant Y/n des malfaisances de Sanzu.

- Sanzu relax elle t'a rien fait. Rajoute Ran en levant ses bras.

Sanzu furax se leva et regarde Y/n.
- Si tu crois que je vais sympathiser avec une nana comme toi... Ne finit pas de dire avant de se faire couper par Y/n.

- Met toi le doigt dans l'œil...? Sanzu j'ai décidé d'arrêter de vous emmerder avec mes caprices. Cela ne veut pas dire que je m'excuserai concernant ce qu'il s'est passé. Je n'oublie pas que tu es le meurtrier de mon frère sale assassin. Répond Y/n sérieusement.

- Parle pour toi ! Rétorqua Sanzu aussi vite.

- J'ai les mains souillé par l'argent, comme tout le monde ici. Nous devons vivre en parfaite harmonie. Dit Y/n en baissant légèrement la tête.
- J'accepte de faire la mission avec Sanzu, chef. Rajoute t'elle en parlant à Mikey.

Sanzu prit alors Y/n par le poignet et l'emmène à ses logements qui se situaient à l'opposé.

Arrivé là bas Sanzu tend des vêtements à Y/n en détournant son regard.

- Tu vas devoir t'habiller avec cette robe pour la soirée, j'espère que tu danses bien la spécialité du soir. Dit Sanzu en se calmant.

- T'es bipolaire ? Demande Y/n en rigolant.

- Habillé toi et arrête de ricaner bêtement ! Se vexe Sanzu.

Y/n continuait de rire.
- Désolé, mais c'est tellement drôle. Continuait-elle de rire.

"Je n'oublie pas que tu es mon ennemi... Sale merde." Pensa Y/n en continuant de rire.

Sanzu étonné se demanda si c'était vraiment Y/n en face de lui.
"Y/n, depuis ce matin, elle paraît si sympathique et patiente. Son sourire... Il... Non ! Je ne dois pas !" Se dit Sanzu dans sa tête.

 Non ! Je ne dois pas !" Se dit Sanzu dans sa tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant