Chapitre 53 : L'argent fait le bonheur.

1.9K 81 78
                                    

⚠️ Ce chapitre comporte du spoil  ⚠️

Une semaine plus tard...

Y/n était enfin prête pour aller au lieu du rendez-vous, habillé de sa tenue du Tokyo Manjikai, du long bout de tissu rouge à son dos, de ses bottes blanches.

En arrivant sur les lieux, elle voyait plusieurs train don un certain assez bizarre, du sang coulait encore.

Les yeux de Y/n s'écarquillèrent.
- Oh non... Ce n'est pas possible. Dit-elle en y rentrant dedans sans faire attention plus loin.

Y/n tremblait et pose ses mains contre le torse de la personne blessé.
- Tu n'est pas mort hein ? Kakucho... Panique t'elle.

Le corps de Kakucho était déjà froid.
Y/n se met alors contre Kakucho et pleure la mort de ce dernier pendant plusieurs minutes.

Elle ne voulait plus le lâcher.
- Je vais fumer celui qui a oser te tuer. Dit Y/n en se relevant avant de sortir du train.

Elle voyait la foule de là bas.
Y/n décide de s'y diriger.

Encore un choc de plus... En voyant le sabre de Sanzu par terre encore marqué par le sang.

Elle se précipita vers celui-ci et le prend en main avant de viser Sanzu.

- Y/n ! Ne fais pas ça ! S'exclama Takemichi.

- Surprise ! Sale merde ! Se réjouit Y/n en souriant.

- Y/n pose larmes ! Dit Takemichi en se rapprochant d'elle.

Y/n pose alors larmes en écoutant Takemichi.
- C'est vrai que je n'aurai pas d'argent en retour... Dit Y/n en soufflant.

- Y/n fait gaffe à Mikey rapproche toi de moi. Prévient Takemichi.

Y/n se retourne et voit Mikey sourire soudainement diaboliquement.
- Cette ombre... Cette aura... C'est quoi ? Demande Y/n en reculant légèrement.

Mikey prend assez vite le sabre de Sanzu avant de foncer vers Y/n.

Un instant... Une seconde...

Le cris de Takemichi.
- Y/n attention !

Sanzu paniqué.
- Mikey tu vas trop loi arrête !

Puis les autres sous le choc, perdu.

D'un sourire diaboliquement cruel.
Pointant toujours larmes planté.

Y/n qui poussa un cri de surprise et de douleur à la fois.
Son sang coulant goute par goute au sol.

La lame toujours planté vers l'estomac transperçant aussi son dos.

Tout défilait dans sa tête.
- Je ne suis pas égoïste... J'ai toujours pensé à toi Mikey... Dit-elle.

Wakasa comprit à quoi elle faisait allusion.
Il s'en voulait terriblement à cet instant.

- Je tiendrai toujours ma promesse... Shinichiro... Continuait-elle.

Hajime ne pouvant rien faire pleurant à s'effondrer au sol et Inui pour l'aider.
- Non... Y/n... Rendez-moi Y/n... Dit-il d'une voix faible.

Y/n décide de prendre Mikey dans ses bras, mais rien n'y fait.
- Mikey... Je t'aime... Je t'aimerai toujours... Dit-elle avant de l'embrasser.

Y/n se fait alors repousser par Mikey qui venait de retirer la lame qui était planté dans le corps de cette dernière.

Mikey prend Y/n et la jette au sol comme un vulgaire déchets.

Y/n voyant flou finit par tendre sa main au loin.

"Mikey..." Pensait-elle.

- Au final... Si j'aurais été riche peut-être que je n'aurai pas une vie aussi misérable... Peinait-elle à dire.

Elle cracha soudainement beaucoup de sang.
Tout en regardant Mikey espérant que ce dernier la regarde une dernière fois d'un sourire angélique.

Elle avait si mal.
- Finalement... L'argent fait bien le bonheur... Il avait bien raison. Avoua Y/n.

Mikey se retourna et regarde Y/n avec le même sourire sombrement diabolique.

Y/n voyant totalement flou arrête de tendre sa main et la laisse tomber par épuisement.

- L'argent fait le bonheur... Dit-elle une dernière fois avant de laisser ses paupières tomber.

Son petit coeur qui battait pour Mikey devenait froid.
Son corps ne bougeait plus.
Plus rien...
Plus rien...
Plus rien...

À part cette dernière phrase :

"L'argent fait le bonheur."

Fin...

Mot de l'auteur :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mot de l'auteur :

Je tenais à remercier mes lecteurs pour avoir lu cette histoire jusqu'au bout, en sachant que c'est la plus longue fanfiction que j'ai écrite jusqu'à présent.
J'espère que cette fanfiction vous a plu.

Si vous voulez me poser des questions concernant ma fanfiction n'hésitez pas à me le demander en com.

J'avais eu l'idée de faire une cover avec Hajime Kokonoi dessus en sachant que ce personnage est très présent dans cette fanfiction :


🎉 Vous avez fini de lire 𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 } 🎉
𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant