ꕥ Chapitre 47 ꕥ Rejet.

1.3K 78 41
                                    


Benkei réfléchi un instant en regardant à chaque recoins du couloir.
- Compte sur moi Wakasa ! S'exclama t'il.

C'est ainsi qu'ils ont réussi à s'échapper du refuge du Kanto Manjikai.

Hajime connaissait un endroit où Y/n pouvait être en sécurité.
Wakasa suivait Hajime de prêt et Y/n tout autant.

Arrivé à destination Y/n s'arrête d'un coup.
- Mais c'est... L'ancien refuge de Shinichiro... Dit Y/n en laissant une larme couler le long de sa joue.

- C'est toujours le refuge de Shinichiro, même si il a été repris. Le magasin reste le même type qu'autre fois. C'est un très bon ami à moi qui le tient. Dit Hajime en y rentrant.

- Bienvenue... Dit l'homme en relevant la tête.
- Oh Hajime ! Heureux de te retrouver ! Même Wakasa est ici et... Toi tu es la fille que j'avais croisé il n'y a pas longtemps ! S'exclama L'homme.

En regardant l'homme sourire pleinement, Y/n sentit soudainement son cœur se resserrer.

Elle se mit à genoux et suffoque alors.
Sa vision se trouble par les larmes qui lui montait ne pouvant plus les retenir.

- Inui tu as une pièce à part pour nous réfugier. Dit Hajime en portant Y/n.

Inui ne perd pas de temps à lui montrer le passage et de fermer la boutique.

Quelques minutes sont passés et Y/n est toujours en pleure.

"Pourquoi je suis si faible... Pourquoi je tombe maintenant...? Il n'y a donc personne pour me rattraper ? Je ne peux que tomber dans les ténèbres." Pensait Y/n en tendant sa main.

Hajime rattrape sa main et Y/n écarquilla des yeux.
- Hajime... Dit-elle en se calmant soudainement.

- J'ai certe fait de la merde ce n'est pas pour autant que je t'abandonnerais maintenant. Dit Hajime en rassurant Y/n.

- Y/n on t'a menti... Sur toute la ligne si tu es ici, c'est pour te protéger du Kanto. Il y a certaines choses que tu dois savoir et tu devras choisir de toi même la suite. Avoua Wakasa en regardant Y/n.

- Donc... Il n'y a vraiment eu aucune mission.  C'était pour me protéger, merci les gars. Dit Y/n avec respect.

- Tu as bien changé, depuis que je t'ai revu, tu étais prête à manipuler le Kanto. Ne te lance pas des défis aussi pathétique. Dit Wakasa en ayant compris le petit jeu de Y/n.

- Bravo à toi, tu as découvert une parade venant de moi, mais désormais j'ai changé d'avis. J'ai appris que Kakucho était comme un frère pour Izana et les sentiments que je ressentais auprès de Mikey. Avoua t'elle.

- Je vois... Y/n, tu tiens vraiment à Mikey. Répond Wakasa.

Hajime était déçu d'entendre la vérité concernant les sentiments de Y/n envers Mikey.

"Shinichiro je dois faire quoi maintenant ? Putain... Tu étais prêt à tout pour ton petit frère et je pense que Y/n est aussi têtu que toi." Réfléchi Wakasa dans sa tête.

- Je vais retourner le voir et lui dire mes sentiments, une bonne fois pour toute. Dit Y/n en se relevant.

- Revenons séparément ducoup, pour ne laisser aucun soupçon. Dirigea Wakasa.

- D'ailleurs, Y/n si je ne me trompes pas. Ton collier est très jolie, il me rappelle quelqu'un. Complimente Inui.

- Oh merci, c'était le collier que portait Shinichiro. Je le garde précieusement comme l'un de mes plus beaux souvenirs. Répond Y/n en lui souriant.

Quelques minutes plus tard...

Y/n était retourné dans sa chambre sans se faire repérer.
Wakasa et Hajime avait trouvé une bonne excuse.

Le soleil allait commençai à se coucher et Y/n va voir Mikey après avoir fait une petite sieste.

Il était temps pour elle d'avouer ses sentiments.

À suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant