ꕥ Chapitre 49 ꕥ Réveille.

1.3K 82 43
                                    

Quelques jours plus tard...

Y/n ne s'est toujours pas réveillé depuis la chute.
Brancher un peu partout, pour la maintenir en meilleure santé.

Les médecins ont décidés de la mettre 3 jours dans un coma artificiel, pour qu'elle prenne le temps de se reposer.

Mikey lui n'a pas pris la peine de rendre visite à Y/n.
Seul Hajime est venu.

- Y/n... Même si tu ne m'entends pas, j'aimerais te présenter Hanagaki Takemichi. Dit Hajime en faisant signe à Takemichi de s'assoir sur une chaise dans la chambre.

Takemichi déglutit.
- Tu es sûr Koko ? Demande t'il gêné.

- Tu es déterminer à protéger Mikey oui ou non ?! S'exclama Hajime pour que Takemichi s'assoit sur la chaise.
- Voilà qui est mieux Hanagaki. Rajoute t'il en le voyant assis sur la chaise.

- Cette femme c'est Y/n, une vraie petite terreur qui ne se laisse pas vraiment faire sauf pour l'argent, elle a bien changé depuis le temps... Sache qu'elle serait prête à choisir la volonté de Shinichiro. Explique Hajime calmement.

- Quel était son lien avec Mikey ? Demande Takemichi.

- C'est assez complexe... N'admet pas Hajime en serrant des poings.
- Ce que je peux savoir c'est que Y/n est amoureuse de Mikey. Avoua Hajime en fermant les yeux.

Takemichi n'en revenait pas.
Une fille qui ressentait des sentiments pour Mikey.
"Le visage de cette femme me dit quelque chose, il me semble l'avoir vu travailler avec Inui et Draken dans le futur." Se remémore Takemichi avec tristesse en pensant à Draken.

Y/n ouvre alors les yeux au même moment.
Elle observe autour d'elle et sourit.

La premier bruit qui était sorti de sa bouche était un rire sans savoir trop sa description.

- Me voilà à l'hosto avec deux visiteurs dans ma chambre. Je suppose que j'ai perdu connaissance après ma chute... Vive l'amour à sans unique. Dit Y/n en souriant nerveusement avant de pleurer.
- Sérieux pourquoi je me réveille que maintenant. Rajoute t'elle en pleure.

- Y/n ! Je suis si content que tu sois seine et sauve ! S'exclama Hajime heureux.

- On est quel jour ? Demande Y/n en enlevant la pince qui était à l'index de sa main droite

- Ça fait une semaine que tu dors. Répond sérieusement Hajime.

Y/n se lève de son lit et fonce vers la fenêtre et l'ouvre.
Hajime rattrape Y/n par derrière et la retient de sauter.

- Laisse moi fuir l'hôpital que je m'en prenne à Mikey ! S'exclama Y/n en colère.

Hajime toujours à retenir Y/n regarde Takemichi.
- Aide-moi Hanagaki, on a à faire à une Y/n enragé ! Dit Hajime à Takemichi.

Takemichi aide donc Hajime et pousse légèrement Y/n, pour fermer la fenêtre.

- T'es qui morveux ?! D'où tu sors ? Je ne te connais pas en plus... Ce sera 20 balle pour me parler. Dit Y/n en colère.

- Y/n, si il est ici c'est pour te parler sérieusement. Arrête d'être immature à ce point devant un plus jeune que toi. Dit Hajime à Y/n qui se calme.

- C'est pour ma fierté si je le fais, mais merci... Répond Y/n.

- Y/n, j'aimerais que tu rejoignes le gang Tokyo Manjikai, j'en suis le chef désormais. Propose Takemichi à Y/n.

- Mais tu délire mec, Y/n n'a même pas la force d'une mouche. S'étonna Hajime.

- Oh tais-toi la tirelire ! Pour la peine j'accepte volontiers ! Je serais payé combien ? Demande Y/n.

- Rien du tout, c'est après les efforts que tu seras payé, plus précisément ramener Mikey à la raison. Répond sérieusement Takemichi.

- C'est une blague ?! S'exclama Y/n en perdant l'équilibre.

- C'est une blague ?! S'exclama Y/n en perdant l'équilibre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant