Leurs regards se croisent et Mikey avait un regard vide sans émotion particulière.
Y/n ne fît pas plus attention et descend les escaliers avant d'être interpellé par ce dernier.- J'en étais sûr, tu voulais t'enfuir. Dit-il en se rapprochant d'elle.
Y/n sourit nerveusement et se retourne.
- Non, pas du tout. Dit-elle la bouche tremblante.Mikey descend quelques marches et se rapproche de plus en plus de Y/n.
Le regard glacial qui fît parcourir un frisson dans tout le corps de Y/n qui commença à paniquer légèrement.Mikey plaque Y/n contre le mur.
- Te crois pas plus maline que moi. Dit-il un sourire en coin.- Tu es si petit... Fait moi un tuto comment vivre en étant un nain. Dit-elle pour détourner la conversation en le provocant.
Mikey prend Y/n par les bras.
- Tu veux vraiment crever ? Demande t'il le regard oppressant.Y/n le défi du regard.
- Je suis morte depuis bien longtemps... Dit-elle avant de se rattraper.
- Morte de rire de ta blague. Rajouta t'elle en se forçant à rigoler.Mikey tapa fort contre le mur à côté d'elle.
- Arrête ! C'est quoi ce faux rire, tu me donne envie de gerber. S'énerve t'il.Un homme intervient et protège soudainement Y/n.
- Calme tes pulsions Mikey... Tu ne vas quand même pas tuer une jeune femme. Dit-il sérieusement.Mikey s'écarta de Y/n.
- On t'a jamais dit de t'occuper de tes affaires Wakasa... Dit-il avant de partir dans son coin.Y/n ne savait pas trop où se mettre et s'écarta de Wakasa, avant que celui-ci la rattrape.
- Tu ne serai pas Y/n ? Demande t'il.
- Bien sûr que oui... Je suis Y/n, tu le sais... Ta question est bête... Répond-elle en rigolant.
Wakasa se gratta l'arrière de la tête.
- Shinichiro, ce prénom te dit quelque chose...?Y/n écarquilla des yeux.
- Tu connais... Non... Je ne connais pas ce Shinichiro... Désolé. Dit-elle en détournant le regard.Flashback
- Toi tu ferais bien la paire avec mon frangin. Dit un homme en souriant avec une clope à la bouche, tout en bricolant une moto.
- Moi ?! Demande la fille étonné.
- Bah ouais... Il a 1 ans de moin que toi, je suis sûr qu'il te kiffera. Rigola t'il avant de finir sa cigarette.
La fille se rapproche de la moto qu'il répare.
- C'est quoi comme bécane...? Demande t'elle.- Une cb250t, je la répares, pour l'offrir à mon petit frère, il va bientôt avoir 13 ans. Répond-il en regardant la bécane.
- Moi aussi j'aurais une bécane ! Aussi classe que la cb250t de ton frère ! S'exclama la fille, avant de partir en courant.
L'homme râla un instant.
- Et dit au-revoir au moin ! Gueula t'il en se frottant l'arrière de la tête.
- P'tain ces gosses... Dit-il avant de retourner à ses occupations.La fille revenait souvent et puis un jour, elle croisa plusieurs jeunes garçons qui étaient avec Shinichiro.
Elle se cacha et regarde au loin Shinichiro qui était la personne qu'elle admirait le plus.
Ce dernier la remarqua et l'interpelle au loin par un signe de la main.Y/n ne bougeait pas et n'osais pas se rapprocher de trop, avant d'être vue par un garçon se trouvant juste derrière elle.
- T'es qui ? D'où tu matte mon frère en cachette. Dit-il avant que Y/n parte honteusement en courant loin d'eux.
Les jours passèrent et elle n'avait plus de nouvelles de Shinichiro... Elle se sentait seule et vide. Elle allait plusieurs fois devant le garage de ce dernier sans que personne ne lui ouvre.
Elle était encore dans le déni d'accepter la dur vérité...
Elle a décidé d'attendre une nuit entière devant, à cela un autre homme vient vers elle.
- Rentre chez toi, ici ce n'est pas un endroit fréquentable, pour une gamine comme toi. Dit-il en enlevant la baguette qu'il avait à la bouche.
- Si tu cherches Shinichiro, il n'est plus là. Rajoute t'il tristement.- Il reviendra... J'en suis sûre... Dit la fille restant assise sans bouger.
Fin du flash back.
ꕥꕥꕥ
À suivre...
VOUS LISEZ
𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 }
Fanfikce♡︎ 𝓛'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓽𝓸𝓷 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 ♡︎ ♥︎ 𝓛 '𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓶𝓸𝓷 𝓭𝓮́𝓶𝓸𝓷 ♥︎ ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ 🅰︎🆅︎🅴︎🆁︎🆃︎🅸︎🆂︎🆂︎🅴︎🅼︎🅴︎🅽︎🆃︎ - 𝑫𝒆́𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕 - 𝑨𝒄𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 - 𝑽𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆...