Y/n était motivé aujourd'hui.
Elle était sûr d'elle."Je vais lui rentrer dans le lard !" Se dit-elle dans sa tête.
" Si t'as cru que j'allais me laisser faire comme ça et bien, met toi le doigt dans l'œil, Manjiro Sano !" Pensa t'elle.
Elle enjambe chaque marche de l'escalier menant à l'étage où se trouvait Mikey.
Pas à pas elle s'approche du bureau de ce dernier.Elle défais son tablier pour le traîner par terre en le tenant avec sa main droite.
Elle ouvre brusquement la porte du bureau de Manjiro Sano, le chef du Kanto Manjikai.
En voyant Mikey à 5 mètre d'elle en face.
Elle décida alors de jetter son tablier sur Mikey, qui atterri en pleine face de ce dernier.Y/n satisfaite de ce qu'elle venait de faire, rigola, pour se foutre de sa gueule.
Il retira le tablier qui était sur sa tête avec sa main gauche en regardant Y/n d'un regard noir.
Y/n était si fière d'elle à ce moment là.
Manjiro s'approche d'elle dangereusement.Y/n profita de ce moment pour s'affirmer.
- Si t'as cru, que j'allais me laisser faire comme ça, met toi le doigt dans l'œil ! S'exclama t'elle pour se faire comprendre par ce dernier.- Les conditions... Tu as oublié ?! Demande t'il énervé.
- Bah non... Je m'en fiche... T'as l'air vexé... Je suis triste pour toi, mon pauvre. Dit-elle en continuant de se foutre de lui.
Il attrape alors brusquement par le bras et l'emporte près de lui, avant de claquer la porte de son bureau et la fermer à clé.
Soudainement Y/n ne ria plus par amusement, mais nerveusement.
- On fait moin la maline, maintenant. Dit Manjiro en la regardant de haut.
- Je m'en fiche... Dit Y/n en s'asseyant sur le siège de bureau de Mikey.
- Je suis sûr, c'est du mytho, tes conséquences à la con. Rajoute t'elle.Mikey se rapproche d'elle et la porte pour la poser dos à son bureau.
- Et là ? Tu crois que c'était un mensonge ?- Bah vas y soulève moi ! Si tu crois que c'est ta bite de 15 centimètres qu'allait me faire quelque chose, met toi le doigt dans l'œil ! S'exclama Y/n.
Manjiro laisse un gloussement sortir de sa bouche.
- Je n'irai pas de main morte, d'ailleurs, niveau centimètre et bien tu verras. Dit-il en commençant à enlever sa longue veste.Y/n se relève doucement.
- Au final, je pense, que je vais partir. Dit-elle en s'écartant de Mikey, qui ce dernier l'envoi valser d'un geste brusque contre le mur, pour la plaquer.Alerte Lemon
Il enleva son haut assez vite, laissant ses abdos bien tracés en vue.
Y/n contempla le corps de Mikey et détourne vite le regard.
- Pas ouf ton corps... Ment-elle.Mikey soulève légèrement Y/n contre le mur et enlève la culotte de cette dernière.
- Et mais tu fou quoi ? Tu vas vraiment me baiser...? S'étonna Y/n en souriant.
- T'as mal compris les conditions... Donc tu vas les goûters. Dit Manjiro avant de toucher l'intimité de Y/n avec sa main droite.
- En roue libre le chef. On touche mon intimité sans émotion. Provoqua t'elle Mikey.
Mikey rentre un doigt, puis deux en
Y/n.Y/n gémi au mouvement des doigts de Mikey en elle.
- Tu apprécie ? Demande Mikey un sourire en coin.
- No...Non... Pas du tout...~~~~ gémissait Y/n tout en mentant à ce dernier.
Il laisse un gloussement sortir de sa bouche avant de continuer de provoquer le plaisir de cette dernière.
Il laisse Y/n reprendre pied au sol un instant, pour défaire son pantalon assez vite et enlever son boxer juste après.
Il re-soulève Y/n contre le mur et place son membre devant l'entrée de l'intimité de celle-ci.
Il fini par rentrer en elle brutalement.
Y/n laissa un gémissement provenant d'elle résonner dans la salle.Mikey commença des vas et viens intense, que Y/n encaissait par des gémissements de plaisir.
Il continua de plus en plus vite et accentua le plaisir par des mouvements bien prononcés.
Il gémissait quelques fois, mais préférai se contenir face à Y/n, qui elle prenait un total plaisir lors de l'acte.
Il se retira soudainement de Y/n pour gémir hors d'elle.
ꕥꕥꕥ
À suivre...
VOUS LISEZ
𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 }
Hayran Kurgu♡︎ 𝓛'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓽𝓸𝓷 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 ♡︎ ♥︎ 𝓛 '𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓶𝓸𝓷 𝓭𝓮́𝓶𝓸𝓷 ♥︎ ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ 🅰︎🆅︎🅴︎🆁︎🆃︎🅸︎🆂︎🆂︎🅴︎🅼︎🅴︎🅽︎🆃︎ - 𝑫𝒆́𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕 - 𝑨𝒄𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 - 𝑽𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆...