ꕥ ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 3 ꕥ Kidnapping

5.5K 286 527
                                    


- Si tu crois être le seul à croire à être coupable, met toi le doigt dans l'œil ! Dit Y/n en se foutant de la gueule de Hajime, avant de sentir un coup sec au niveau de l'arrière de son cou avant de s'endormir brusquement.

ꕥꕥꕥ

Y/n se réveille dans une grande salle où il y avait de placé un long canapé en forme de U sur lequel elle était allongée.

Elle voit des prospectus posés sur la table rectangulaire en face d'elle.

"Je suis où ?"

- Enfin réveillé... Je commençais à me faire chier sérieux. Râla un jeune homme avec des cicatrices bien prononcé aux niveaux des lèvres.

- T'es qui ? Demande Y/n.

- Pas besoin de le savoir, sinon le chef t'attends à son bureau avec Hajime. Me dit-il.

" Hajime, t'es vraiment un enfoirés"

- J'ai un appartement, donc je vais rentrer chez moi. Dit-elle tout en se levant pour se diriger vers la sortie.

- Tu veux aller où comme ça ? Demande t'il en arrêtant Y/n dans sa marche.

- Je te l'ai déjà dit... Je vais chez moi... Redit Y/n.

L'homme l'envoi valser jusqu'au canapés d'un geste brusque.
- Tu ne bougera pas d'ici. Tu es dans le QG du Kanto Manjikai, je serai toi, je me ferai petite. Dit l'homme en se mettant en face de Y/n.

Y/n se releva, cependant le jeune homme la rattrape pour la remettre assise sur le canapé.

Y/n râla.
- Laisse moi partir ! Je ne veux plus voir la tête de mon ex ! Je le hais ! Tu n'as jamais connu l'amour ? S'il te plaît comprend moi... Dit-elle en trouvant un moyen de s'échapper.

- Essaye encore une fois de t'échapper et je met l'alerte, pour que le chef vienne de lui même te prendre... À ta place je me laisserai faire. Dit le jeune homme en plaquant Y/n contre le dossier du canapé.

- T'es un Bottom pour dire ça ? Sérieux à ta place je me laisserai faire... C'est quoi cette phrase de gros soumis. Dit Y/n d'un air provoquant.

Le jeune homme homme ria nerveusement.
- T'es vraiment un cas toi. Dit-il en ricanant.

- Oui, je suis un être hors du commun, comme t'aime et que les soumis comme toi ne comprennent pas désolé chéri. Dit Y/n en remuant le couteau dans la plaie de ce dernier.

L'homme appui sur un bouton et regarde Y/n d'un regard froid.
- Je t'avais prévenue. Dit-il.

À cela des pas se firent entendre.
Des pas se rapprochant dangereusement de Y/n.

C'était belle et bien le boss du Kanto Manjikai qui se dressait devant elle.
- Un problème Sanzu ? Demande le supérieur à son bras droit.

- Elle m'en fait voir de toutes les couleurs, un sacré caractère. Répondit-il à son chef.

Y/n trouve soudainement deux billets de 100 euros sur le canapé et les prends discrètement pour les cachets à travers son tissu au niveau des seins.

Le boss se rapproche de plus en plus près de Y/n.

- Tu veux quoi ? J'ai rien fait... Ment notre chère Y/n qui avait caché de l'argent dans son soutif.

- Rend le pognon... Dit-il en tendant sa main droite à Y/n.

- Je ne vois pas de quoi tu parles... Sois plus clair. Dit Y/n nerveusement.

Le chef du Kanto Manjikai met soudainement sa main droite dans le soutif de Y/n pour récupérer l'argent.

- Sale pervers ! Gueula Y/n.

- Je récupère juste mon argent, tes fantasmes garde les pour toi. Dit le boss en mettant son argent dans la poche de son pantalon.

- Je m'en fiche de l'argent et je déteste les gens riches comme l'autre Hajime... Dit Y/n en baissant la tête.

- C'est pas ce que tu nous fais comprendre. Dit le boss en la prenant contre lui, pour la porter comme un sac à patate.

ꕥꕥꕥ

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant