ꕥ Chapitre 43 ꕥ Manipulation

1.6K 89 54
                                    

Sanzu se rapproche de Y/n et l'embrasse sur la bouche.
Ce dernier décidé d'envoyer valser en arrière Y/n.

Au même moment la porte s'ouvre et laisse Mikey y rentrer.

Mikey s'énerva d'un coup.
- Vous vous foutez de ma gueule ! Gueula t'il en les regardant.

Y/n laisse des larmes couler le long de ses joues.
- Mikey... Sanzu il... Il... Peine t'elle à dire.

Sanzu écarquilla des yeux.
- Y/n ? S'étonne t'il soudainement avant de se prendre un poing de Mikey en pleine face.

- Enfoirés ! D'où tu touches à Y/n de la sorte ?! S'exclama Mikey en se mettant entre les deux.

"Et voilà... Bon débarras... La manipulation fonctionne bien." Pensa Y/n dans sa tête.

Wakasa entre dans la salle et observe les lieux.
Un autre flashback lui revient en tête...

⚠️ Alerte Spoil 260/273 TR ⚠️

Flashback...

- Wakasa... Je pense que Y/n et Mikey sont destinées à se rencontrer... Y/n rencontrai malencontreusement Mikey, même si j'ai changé le temps. Dit Shinichiro en regardant le ciel.

- Donc Y/n était dans la première timeline...? Demande Wakasa intrigué.

- Oui... Elle était si douce et attentionné, j'étais loin de m'imaginer qu'une fille de son âge serait intéressé à donner du bonheur à mon frangin qui ne pouvait pas bouger... Souriait Shinichiro avec quelques larmes qui coulaient le long de ses joues.

- Cette fille... Tu veux absolument que Mikey la rencontre. Même si Mikey la tuerai avec ses crises...? Demande Wakasa sérieusement.

- Cruel et égoïste... Je ne peux que dire oui... Je suis prêt à tout pour le bonheur de Mikey ! Y/n sera capable de lui redonner goût à la vie ne serait-ce qu'un instant... Pleurait-il.
- J'ai encore cette image de Mikey sur son fauteuil et Y/n pleine de vie et malgré qu'il était paralysé, j'ai vue de la lueur dans ses yeux, il était si content. Rajoute t'il en pleurant de désespoir.

- Je te promets de protéger Y/n et Mikey...

Fin du Flashback...

⚠️ Fin alerte ⚠️

- Elle est passé où la fille remplie de bienveillance et de tendresse ? Y/n. Demande Wakasa en regardant Y/n dans les yeux.

- Je suis gentille... Pourquoi insinue tu que je suis une mauvaise fille ? Se demande Y/n en souriant.

- Sérieusement... Wakasa, tu abuse,
Y/n fait des efforts et au lieu de l'encourager, vous l'emmerder ! S'énerve Mikey.

Ran arrive en courant avec son frère Rindo.

- Les gars ! On a gagné le gros lot ! Annonce Ran fière de la nouvelle.

Y/n se rhabille alors au même moment assez vite.

- Maintenant on doit partir, car de base vous êtes arrivé à la deuxième place, donc on a profité de cet instant pour voler le pognon. Explique Rindo.

- Les autres sont déjà dans la voiture. Préviens Ran.

Tout le monde se mit soudainement à courir jusqu'à une sortie.
Sauf Y/n qui a ce moment là a décidé de se diriger à une autre sortie opposé.

Cette dernière a choisi d'être en liberté.
Il faisait chaud, le mois d'août allait pourtant bientôt s'achever.

Mais c'est avec détermination qu'elle va dans un endroit qu'elle apprécie plus que tout.

L'ancien refuge de Shinichiro, le garage de ce dernier.
Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'y était pas retourné.
C'est avec tristesse qu'elle découvre que l'endroit n'était plus un refuge pour elle.
La boutique a été rénové et la même enseigne que à l'époque y était.

- Des motos...? Bizarre... Chuchotait
Y/n.

Puis avec espoir en pensant que ce serait peut-être Shinichiro, elle se précipite à l'entrée du garage.

Au même moment elle croise un jeune homme.

- Vous êtes perdus madame ? Demande un l'homme.

- C'est pas possible... Alors il reviendra jamais... Il est vraiment... Ne finit pas Y/n avant de se faire couper par l'homme se trouvant en face d'elle.

- Si tu es ici, c'est que tu as connu Shinichiro ? Demande l'homme.

- Non ! Je connais pas du tout ! S'exclama Y/n timidement avant de partir en courant.

- Non ! Je connais pas du tout ! S'exclama Y/n timidement avant de partir en courant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇  }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant