Wakasa compris assez vite à quelle personne il avait à faire et fini par sourire laissant un gloussement de satisfaction sortir de sa bouche.
- Donc tu es pas si forte que tu en as l'air... J'ai l'impression que tu es encore plus brisé que lui, mais tu n'as pas les pulsions sombres que lui a. Dit Wakasa à Y/n qui releva la tête brusquement, pour le prendre par le col.
Elle serra des dents avant de pouvoir parler.
- On ne compare pas la souffrance d'autrui ! Met toi ça dans le crâne ! Si tu crois que je suis si faible que ça, met toi le doigt dans l'œil ! Gueula Y/n énervé.Wakasa leva ses bras en l'air.
- Calme toi c'est bon... En plus on vient d'arriver à destination. Dit-il en se détachant de la prise de cette dernière qui l'a maintenait assez fort, tout en tremblant.Wakasa sort de la voiture et attends que Y/n y sorte.
Au bout de quelques minutes, elle décide de sortir de celle-ci en évitant le regard de Wakasa.Elle finit par voir ce qu'il y avait autour d'elle.
C'est yeux brillaient face au nombreuses lumières des attractions du parc où ils venaient d'arriver.- C'est Mikey qui a insisté, pour que tu passes du bon temps, mais ne lui dit pas que je te l'ai dit. Se confia Wakasa avant de prendre Y/n par la main.
Cette dernière se laisse guider par Wakasa qui l'a conduit jusqu'à une attraction.
Les deux rentrent dedans et commence leur chemin.Y/n était étonné.
- Pourquoi le palais des miroirs...? Demande t'elle intrigué.Wakasa se retourne pour la regarder dans les yeux.
- Pour garder à oeil sur toi, mais tout autant d'admirer la belle jeune femme que tu es Y/n. Dit-il en prenant Y/n par le menton pour rapprocher son visage du sien.Ses beaux yeux reflétaient dans ceux de Y/n.
Il se décale et continue son chemin en la prenant par la main.Y/n avait les joues légèrement rosé...
Certes c'est Mikey qui a proposé de la sortir, mais ce n'est pas lui qui est venu avec elle.Elle profite de chaque instant...
ꕥꕥꕥ
Ils finissent par faire d'autres attraction, comme la maison hantée, cependant Wakasa la perdu en chemin, Y/n n'était pas prise par la panique et continue son chemin toute seule.
Il faisait noir et légèrement froid.
Elle s'arrête un instant en entendant une voix satanique d'une décoration surgir de nulle part.- Je vais te tuer attention à toi ! Cria la machine.
Y/n sourit nerveusement.
- J'ai déjà tué dans ma vie... Débutant. Dit-elle en repensant à ce qu'elle avait fait.
- En vrai je peux m'enfuir... Wakasa m'a perdu de vue. Dit-elle en prenant une autre direction.Une main la rattrape.
- Rêve pas trop. Dit un homme d'une voix douce.- Hanma... Tu fou quoi ici ? Demande Y/n en le reconnaissant.
- J'ai envie de toi... Juste, tais toi, sinon les autres nous repérons dans notre cachette. Chuchota t'il à son oreille.
- Connard... Depuis quand on fait l'amour dans un lieu public ? Répond-elle en chuchotant.
Alerte lemon
- Depuis que je suis avec toi ma tigresse. Dit-il avant de soulever la jupe de cette dernière et de retirer sa culotte.
Il commence à toucher l'intimité de
Y/n avec ses longs doigts fin, avant dans pénétrer un en elle et commencer a bouger celui-ci.Y/n laisse un gémissement sortir de sa bouche, à cela Hanma réagi et met son autre main sur la bouche de Y/n, pour étouffer ses gémissements.
Elle peinait à tenir debout par le plaisir que Hanma lui engendrait.
Fin du lemon
À suivre...
VOUS LISEZ
𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 }
Fanfic♡︎ 𝓛'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓽𝓸𝓷 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 ♡︎ ♥︎ 𝓛 '𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓶𝓸𝓷 𝓭𝓮́𝓶𝓸𝓷 ♥︎ ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ 🅰︎🆅︎🅴︎🆁︎🆃︎🅸︎🆂︎🆂︎🅴︎🅼︎🅴︎🅽︎🆃︎ - 𝑫𝒆́𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕 - 𝑨𝒄𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 - 𝑽𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆...