PDV Y/n...
Ce jour là pour la première de toute ma vie, j'ai réellement pensé à ma mère, comme une fille soit disant normal devrait le faire.
Mais c'était tout simplement pour mon intérêt.
Maman... Je ne veux pas mourir...
Quelques minutes plus tôt...
Y/n se dirige vers le bureau à Mikey et monte les escaliers lentement lui laissant le temps de bien réfléchir.
Les marches qui lui permettait d'aller au sommet de ses attentes.
Mikey était présent au même moment en haut des escaliers.
Plus loin derrière lui était présent plusieurs membres du Kanto Manjikai.Wakasa était resté sur le grand canapé du salon au ré de chaussé.
Hajime était dans le couloir de la chambre à Y/n, pouvant voir de loin la scène.Y/n regarde Mikey dans les yeux.
- Mikey, j'aimerais t'avouer quelque chose... Dit-elle en gardant la tête haute.Mikey avait le regard sombre.
Le fardeau sur son dos.
Les ténèbres dans ses yeux.
La prestance du Roi qui restait dans l'ombre et pourtant qui brillait chaque nuit par sa carrure au sein du Kanto Manjikai.Y/n déglutit en le regardant.
"Mikey, il a changé... Il est devenu plus... Plus sombre, mais bon je ne risque rien en sachant que j'ai un lien avec Shinichiro et qu'il lui avait dit autrefois de me protéger..." Pensa Y/n.- Mikey j'aimerais savoir d'abord... À quel point tu m'aimes... Demande Y/n à Mikey.
Mikey laisse un vent à Y/n.
- ...- Tu peux me répondre, tu me fais peur... Dit Y/n en tremblant légèrement.
"Il fait froid dans le dos et pourtant je l'aime..." Pensa Y/n.
- Mikey ! J'aimerais une réponse claire ! S'exclama Y/n envers Mikey.
Mikey se rapproche alors de Y/n.
Y/n recule d'un pas, elle ne pouvait pas plus reculer, car derrière elle se trouvait les marches de l'escalier.- Dit moi... À quel point tu m'aimes ? Demande Y/n.
Mikey lève alors sa main droite et pousse Y/n avec celle-ci dans le vide.
Les membres du Kanto se trouvant derrière Mikey étaient légèrement choqués.
Les frères Haitani ne voulaient pas regarder la scène.
Hanma souriait malicieusement.
Benkei regarde le sol.
Sanzu ne pouvait rien dire, mais que admirer son chef Mikey.Hajime lui sous le choque n'a eu que le temps d'ouvrir grand la bouche et de crier le prénom de Y/n.
Y/n voyait Mikey de plus en plus loin, elle lui tend alors la main dans l'espoir d'être rattraper par ce dernier qui venait de la pousser.
Voyant sa vie défilé.
Poussé par son bien-aimé.
Tout ce passait au ralenti dans sa tête à cet instant."Shinichiro, nous avons eu tord, en réalité, je n'aurai jamais dû rencontrer Mikey..." Pensa Y/n.
- Y/n !!! Cria Hajime sous le choc.
Wakasa qui était encore sur le canapé du salon entendit un gros fracas résonné dans toute la pièce.
Il releva la tête et se leva brusquement.
- Ce bruit... Dit-il en se précipitant vers l'endroit d'où provenait le son.Hajime tenait Y/n dans ses bras, Mikey lui avait continué son chemin comme-ci de rien n'était.
Hajime était seul avec Y/n inconsciente dans ses bras.
Wakasa venait d'arriver sur les lieux voyant Y/n à sang.
- Elle est tombé la tête la première ? Demande t'il vite à Hajime.- Non... Mais juste après une autre chute sur une autre marche. Mikey il en est responsable, volontairement. Répond Hajime à Wakasa.
- On doit l'emmener vite à l'hosto ! S'exclama Wakasa en appelant une ambulance.
Y/n toujours inconsciente avec une larme qui traversait sa joue, respirait toujours.
PDV Y/n...
Ce jour là pour la première de toute ma vie, j'ai réellement pensé à ma mère, comme une fille soit disant normal devrait le faire.
Mais c'était tout simplement pour mon intérêt.
Maman... Je ne veux pas mourir...
À suivre...
VOUS LISEZ
𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 }
Fanfiction♡︎ 𝓛'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓽𝓸𝓷 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 ♡︎ ♥︎ 𝓛 '𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓶𝓸𝓷 𝓭𝓮́𝓶𝓸𝓷 ♥︎ ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ 🅰︎🆅︎🅴︎🆁︎🆃︎🅸︎🆂︎🆂︎🅴︎🅼︎🅴︎🅽︎🆃︎ - 𝑫𝒆́𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕 - 𝑨𝒄𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 - 𝑽𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆...