La soirée se termina par les applaudissements des spectateurs.
Le talent de Y/n était approuvé par les acclamations qui en voulaient encore, mais Y/n se devait de retourner chez elle, le refuge du Kanto Manjikai.ꕥꕥꕥ
Arrivé dans le refuge, elle fini par s'allonger sur son lit fatiguée de la journée et s'endort profondément encore habillé par sa longue robe fendue.
ꕥꕥꕥ
Y/n n'arrivait pas à dormir de la nuit, elle regardait le plafond, la chambre était sombre... Laissant la veilleuse de cette dernière s'éteindre par l'épuisement des piles.
Elle se leva brusquement de son lit et prend sa veilleuse en main, pour pouvoir y remettre des nouvelles piles.
Elle mis ses deux pieds au sol et commence à marcher dans sa chambre, pour prendre des piles fonctionnels.
Le lueur de la lune illuminait sa chambre, laissant le reflet de celle-ci se poser sur le miroir de cette dernière qui venait tout juste de se regarder à travers.
- Tout ça c'est de ta faute. Dit-une voix résonnant dans sa tête.
- Non...
- Tu n'es qu'un monstre ! Résonna la voix encore une fois.
- Non...
- Ton frère est parti à cause de toi ! Sale gosse.
Y/n se regarde encore à travers le miroir.
- C'est faux... Non...- Ton caractère ! C'est pour ça qu'on ne veut pas de toi ! Cria la voix dans sa tête.
- Arrêtez ! Cria Y/n en commençant à pleurer.
- 𝕿𝖔𝖚𝖙 𝖈̧𝖆 ! 𝑪'𝖊𝖘𝖙 𝖉𝖊 𝖙𝖆 𝖋𝖆𝖚𝖙𝖊!
Y/n se mit brusquement à genoux, se lessant s'effondrer au sol en pleure.
- C'est pas moi !!!!! Cria t'elle effroyablement, laissant une résonnance se faire dans la pièce.La porte de sa chambre s'ouvre brusquement.
Y/n regarde en cette direction, voyant Hajime essoufflé et inquiet.Elle commence à lui parler d'une voix tremblante.
- Haji...me... Dit-elle les yeux couverts de larmes dégoulinant le long de ses joues.Hajime se rapproche d'elle et la prend dans ses bras, la serrant fort contre lui.
- Ne t'inquiètes pas, je suis là. Dit-il d'une voix rassurante.Y/n sentait l'odeur de ce dernier et fini par fermer les yeux avant de mettre sa tête dans le creux du cou de Hajime.
Les deux restèrent ainsi pendant quelques minutes.
Avant que Y/n reprenne un peu près ses esprits.Elle le pousse alors loin d'elle.
- Enlève tes sales pâtes de moi ! Enflure ! S'exclama t'elle insatisfaite.Hajime souriait nerveusement
- Désolé de t'avoir offensé ! Dit-il d'un air provocateur.
- Bon... Je te laisse, tu m'as fait perdre du temps inutilement. Dit-il avant de sortir de la chambre de Y/n, laissant un claquement de porte se faire entendre.Y/n sursauta de peur et fini par se recoucher sur son lit.
- Sale connard... Chuchota t'elle avant de fermer lentement ses paupières avant de s'endormir doucement.ꕥꕥꕥ
Y/n se réveilla grâce au rayon du soleil traversant la fenêtre et regarde l'heure sur son réveil.
Elle laisse un bâillement sortir de sa bouche.
- Il est déjà 7 heures du matin... Dit-elle d'une voix bien matinale.Elle se lève de son lit en s'étirant les bras et fini par se lever.
- J'espère que cette journée sera calme et tranquille... Espère t'elle avant de ce regarder dans le miroir.Elle sculta son visage un instant, avant de prendre paroles.
- Non... Je suis Y/n... Et je ne suis pas nul. Dit-elle en continuant à se regarder.
- Mon caractère, ils vous emmerde, bien profondément. Rajoute t'elle en souriant malicieusement.Elle arrêta de se regarder à travers le miroir et commence à se préparer.
Elle se dirigea dans la salle de bain et prend une bonne douche chaude.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝕄𝕠𝕟𝕖𝕪 𝕞𝕒𝕜𝕖𝕤 𝕙𝕒𝕡𝕡𝕚𝕟𝕖𝕤𝕤 { 𝒦𝒶𝓃𝓉ℴ ℳ𝒶𝓃𝒿𝒾 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 }
Fanfiction♡︎ 𝓛'𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓽𝓸𝓷 𝓫𝓸𝓷𝓱𝓮𝓾𝓻 ♡︎ ♥︎ 𝓛 '𝓪𝓻𝓰𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓶𝓸𝓷 𝓭𝓮́𝓶𝓸𝓷 ♥︎ ꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥꕥ 🅰︎🆅︎🅴︎🆁︎🆃︎🅸︎🆂︎🆂︎🅴︎🅼︎🅴︎🅽︎🆃︎ - 𝑫𝒆́𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒂𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕 - 𝑨𝒄𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒙𝒖𝒆𝒍 - 𝑽𝒊𝒐𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆...