~Chapitre 3~

119 6 0
                                    

Je suppose que ce n'est pas aujourd'hui que je vais recevoir mes affaires, il est déjà 22:00 et je n'ai rien reçu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suppose que ce n'est pas aujourd'hui que je vais recevoir mes affaires, il est déjà 22:00 et je n'ai rien reçu.

Ça fait déjà quelque heure que je suis au manoir, j'ai eu le temps de me promener dans le manoir et de rester dans le canapé à manger tous se qu'il y avait dans mes placards.

Heureusement, je reprends mes cours lundi de la semaine prochaine donc j'aurais le temps de tous rangers en espérant que le camion arrivera demain.

Oui, même à 20 ans, on peut encore être en cours.

Pour vous rappeler à l'époque où le manoir Hale à bruler.

J'étais à l'intérieur, mais j'ai réussi à m'extirper de la maison, de ce fait, je suis sorti vivante de l'incendie, mais mon corps a fini carboniser, il a fallu attendre que mon corps guérisse et se régénère totalement.

Il c'est passer deux ans avant que je puisse retourner en cours avec un corps guéri entièrement de l'intérieur, il me reste encore quelque brulure qui ne veut pas se guérir.

Bon passons tous ça je n'aime pas ressasser le passé.

Actuellement, j'ai juste envie de partir essayer la salle de bain qui a l'air tellement bien et après partir me coucher même si j'ai dormi dans l'avion, je suis tellement épuisé.

Éclipse

Actuellement, il est 9:30, je me suis fait réveiller il y a 30 minutes, car le camion qui transporte toutes mes affaires de mon ancienne maison arrive à 10:00.

Je me suis vite fait habiller, quand mes affaires arriveront, je commencerai le rangement du manoir.

Éclipse

(éclipse jusqu'à lundi)

~~Feeling my way through the darkness

Guided by a beating heart
I can't tell where the journey will end
But I know where to start
They tell me I'm too young to understand
They say I'm caught up in a dream
Well life will pass me by if I don't open up my eyes
Well that's fine by me

So wake me up when it's all over

When I'm wiser and I'm older~~

(sonnerie du réveil de Stella)

Le lundi matin, c'est le pire jour de la semaine, surtout quand tu dois te lever à 7:00 du matin, car les cours commence à 8:00, mais qu'il faut partir plus tôt parce qu'on a un rendez-vous avec le directeur du lycée.

Bon, il faut que je me lève sinon je vais être en retard et j'ai tous sauf envie d'arriver en retard le premier jour de cour.

Après que je me suis préparé, je descends pour prendre mon petit déjeuner.

Je commence à préparer mon sac avec le repas que j'ai préparé la veille, je mets dans mon sac mon repas du midi, une boisson et quelque encas pour manger pendant la journée si j'ai un petit creux.

Et bien sûr quelque affaire de cour en gros feuille avec pochette et une trousse avec des bons stylos en gros tout ce que l'on a besoin pour prendre des notes.

Je mets mon chargeur de téléphone, bon, je pense, je vais mettre la nourriture dans le casier dès que je pourrai.

Je réfléchis quelque minute pour savoir si je prends mon sac de sport. Je pèse le pour et le contre, je décide de quand même le prendre si jamais je dois faire sport, ce serait mieux de le faire en tenue exprès.

Je pars chercher dans mon bureau les papiers que j'ai dû remplir pour le directeur, je l'ai rangé dans mon sac que je ferme ensuite.

Je pars dans l'entrée prendre mes chaussures et ma veste que je mis directement, je regarde l'heure ensuite, je décide de partir, je pars chercher mes affaires dans la cuisine.

Je repars dans l'entrée prendre mes clés puis je sors, mais avant, je me retourne pour fermer à clés la porte.

Et dire qu'il y a quelque jour encore, j'étais en train de rouler en France avec mes petites habitudes.

Et là, je suis à Beacon Hills en train de rouler comme avant, mais avant, j'étais dans le siège passager, car j'étais encore mineur et que bien sûr, je n'avais pas mon permis.

Pour rejoindre la route en béton, il faut que je passe par la forêt, dans le chemin boueux.

Ma voiture va être complètement sale, encore plus sale qu'hier...

Ça va me couter cher le nettoyage à force.

J'arrive enfin sur la route en béton, je dois attendre plusieurs minutes pour qu'enfin, il n'y ait plus de voiture et pour que je puisse passer.

Les quelque minutes passe lentement, autour de moi, il y a que des arbres, je sais que dans quelque minutes, on pourra voire des maisons, beaucoup de maisons avant d'arriver au lycée qui est à coter d'une forêt.

Vous l'aurez remarqué, mais Beacon Hills est constamment entouré d'arbres.

Un environnement parfait pour les créatures surnaturelles ou pour les personnes qui aiment la nature.

Comme je l'avais dit en quelque minutes, je passe devant des rangers de maisons qui sont complétement pareils, il y a juste les numéros des maisons qui changent.

Après quelques minutes, j'arrive enfin sur le parking du lycée "Beacon Hills High School".

Surnaturelle Of Love (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant