Les heures où je suis resté scotché sur le livre équivaut à 4 h environ. Il est actuellement 3:00 du matin et je dois me lever dans 4 h.
La fatigue va se ressentir demain.
Après, je peux toujours ne pas aller en cours.
Mais ce serait une honte de manquer les cours alors que je suis ici depuis moins d'une semaine. Demain, ce sera presque que des matières que j'apprécie. Donc espérons que j'arrive à me réveiller.
Je décide de me lever de mon lit et je pars en direction de mon bureau qui se situe en dehors de ma chambre.
J'ouvre ma porte, j'allume la lumière du couloir.
Je traverse tranquillement le couloir en direction de la porte de mon bureau.
La porte est censée être fermé tous à l'heure en partant, je l'avais fermé, j'ai toujours pris l'habitude de fermer une porte derrière moi. Je m'approche doucement en faisant le moins de bruit possible, je me concentre sur le moindre son et j'entends une respiration rapide qui vient de cette pièce. L'odeur, je la reconnais, c'est celle de Lydia, je ne sais pas ce quel fait chez moi, je rentre dans le bureau sans bruit.
Je la vois debout au centre de la pièce en train de regarder le mur avec les yeux dans le vide. C'est au moment où je voie sa bouche s'ouvrir que j'ai le réflexe de mettre mes deux mains contre mes oreilles, la force du cri m'éjecte contre le mur.
Je me relève directement et je m'approche rapidement de Lydia, je la vois complètement affoler surement, elle doit se demander où elle est.-Hé Lydia, que se passe-t-il ?
-Je ne sais pas, j'allais me coucher et je me suis réveillé là.
-As-tu eu une vision,il c'est passé quoi pour que tu crie ?
-Je ne sais pas, c'est la première fois que je crie sans avoir eu de visions ou autre...Une sonnerie de téléphone transperce le calme de la pièce, Lydia sort son téléphone et elle y répond directement.
-Allo.
-Allo, c'est Scott, Tu es où ? Tu n'es pas chez toi, la meute t'a entendu crier, on est allée chez toi d'où venait le crie, mais tu n'y es pas.
-Je suis chez Stella, je me suis retrouvé là-bas.
-D'accord, on te rejoint.
-Elle habite "..." dans la forêt.
-Merci à toute l'heure, on fait au plus vite.Je tourne ma tête vers dehors et je vois qu'il y a une averse, en regardant Lydia de plus près, je vois qu'elle est en pyjamas est totalement trempé, ses lèvres ont commencé à virer au bleu.
-Va prendre une douche, tu es complètement frigorifié, si tu ne te réchauffes pas, tu vas voir une belle hypothermie...
-Merci désolé encore du dérangement.
-Se n'est rien, suis-moi, tu vas prendre la douche de ma chambre, je te poserais des vêtements sur le lavabo.
-D'accord.Je pars en direction de ma chambre avec Lydia qui me suit, je lui explique vite fait le fonctionnement de la douche.
Je prends un pyjama bien chaud avec des sous-vêtements, je pars vers la salle de bain ou je me dépêche de déposer tout ça avec une serviette.
Je pars de ma chambre , je prends le chemin de la cuisine.
Je sors plusieurs tasses que je pars poser sur la table, ensuite, je pars dans la cuisine ou je commence à préparer beaucoup de café. Une fois le café fini et mit dans un pichet, je pars le poser dans le salon.
J'allume la télé et je mets une série en attendant que Lydia aillent finie et que sa meute soit arrivée.
Je me sers du café et je m'assis sur le canapé ou regarde ma série, les minutes passent. Lydia me rejoint enfin, elle vient se poser à côté de moi et elle se sert aussi un café, je lui tends mon bout de couverture.
Elle me sourit, elle se rapproche plus de moi pour être totalement recouverte L'attente est longue, j'entends le vent qui fait continuellement bouger les branches des arbres et la pluie qui tape sur les fenêtres.
Quelques minutes plus tard, j'entends enfin des moteurs de voitures au loin, les voitures s'arrêtent.
J'entends plusieurs portières se fermer et je les entends se parler avant que ma sonnette sonne enfin.
Je retire la couverture de moi et je me lève du canapé. Je pars vers l'entrée ou j'ouvre la porte. Je me décale de la porte et je les laisse tous rentrés. Je ferme la porte derrière eux.
-Suivez-moi.
Je passe devant eux et je pars vers le salon. Je me replace dans le canapé, je replace la couverture. Tout le monde s'assoit sur le canapé.
-Prenez du café la nuit va être longue.
Je regarde chaque personne qui est présent. Il y a Derek, Stiles, Scott et Liam.La meute n'est pas entièrement là après, il est tard. Tout le monde se sert du café et se pose dans les sièges.
----------------
L'heure est passée lentement, on a décidé de rester debout.On a cherché dans plusieurs de mes bestiaires qui parlent des Banshees pour savoir ce quil c'est passer. Mais rien ne parle de ce quil, c'est passé, c'est comme si aucune Banshee a déjà eu ce problème. Alors que mes Bestiaires et Grimoires datent de plusieurs siècles déjà.
À part ça tout le monde est rentré chez eux, Lydia est partie avec Stiles. Aujourd'hui, je ne vais pas aller en cours, mais surtout aller me coucher.
Je n'ai même pas pu dormir de la nuit. La fatigue se fait ressentir, j'ai hâte d'aller me coucher.Mais avant, je vais aller manger un petit truc, j'ai faim. Je pars avec toutes les tasses et la carafe dans la cuisine pour la mettre dans le lave-vaisselle après avoir fait ça je me prends des gâteaux LU.
Après avoir mangé, je pars dans ma chambre puis je mets mon téléphone en silencieux pour pouvoir dormir sans être dérangé, à peine coucher, je m'endors directement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre un peut cour T-T
Mais ça fait longtemps que j'ai pas écrit javais pas trop l'envie décrire et javais pas le temps donc désolé de mon absence en espérant que vous allez lire le chapitre :))
J'ai fait deux nouvelle couverture pour le livre vous préférer la quelle ?
En attendant je mettrais la deuxième en attendant votre choix :)))
VOUS LISEZ
Surnaturelle Of Love (Teen Wolf)
FanfictionSurnaturelle of Love anciennement Stella and Lydia /l'histoire est aussi disponible sur mon ancien compte je ne peut plus y accéder a se dite compte mais l'histoire sur mon ancien compte est différent de celle là / **********************************...