~Chapitre 5~

110 5 0
                                    


Le cours de physique a été mouvementée, ma classe est vraiment nulle dans cette matière, le pire, c'est le prof M

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le cours de physique a été mouvementée, ma classe est vraiment nulle dans cette matière, le pire, c'est le prof M. Harris.

Il m'insupporte, il est désagréable, il se croit supérieur à tout le monde alors que c'est juste un pauvre humain sans défense, un cou de griffe et il meurt.

Est-ce-que j'ai pensé à le tuer plusieurs fois pendant le cours.

J'avoue que cette idée est venue plusieurs fois dans mon esprit...

Bon heureusement la sonnerie a sonné et nous avons eu une pose de 15 minutes avant de reprendre les cours, après la pose, j'ai sport.

Comme je vous disais la cloche à sonner donc on peut sortir de cour, je note juste vite fais les devoirs qu'il nous a donné à faire pour le prochain cours.

Il ne faut pas croire que je vais les faire, je suis sûr, je vais les oublier, je range toutes mes affaires dans mon sac et je pars enfin de cette salle de malheur.

Je partis vers mon casier pour récupérer mes affaires de sport et poser mon sac de cour.

Après avoir tous récupéré, je partis me promener dans les couloirs pour repérer les endroits les plus importants, comme les salles de cours, l'infirmerie, la cafétéria...

Eclipse

La sonnerie à sonner depuis plusieurs minutes et les vestiaires sont déjà remplis de fille en tous genres. Ça passe aux filles populaires jusqu'à la fille discrète dans son coin qui parle avec personne et qui se change dans son coin.

Je pars vers un casier auquel il y a écrit mon nom dessus.

J'ouvre le cassier et je sors de mon sac de sports mes vêtements, mes shampoings, ma brosse et enfin tout pleins d'autre truc qui me sera utile.

Bon, il serait temps que je me change, j'enfile un legging avec un top et bien sûr, je mis un gilet, il fait encore froid pour que je puisse me promener top dehors.

Je pris un élastique et je me fis une queue de cheval.

Je retire tous mes bijoux que je dépose dans mon casier.

Je ferme mon casier et je sors directement après des vestiaires, je suivis le peu de personnes qui étaient déjà sorties des vestiaires.

On arriva très vite au terrain de sport ou le prof est déjà en train de crier sur un certain Greenberg.

On se plaça autour du prof et on attendit quelque minute avant que toute la classe soit réunie pour que le prof puisse nous donner les instructions de ce que l'on doit faire.

Il fit vite fais l'appel ensuite commença le cours.

-Alors aujourd'hui bande naze, on va faire un truc simple pour vos corps de fragile !!

-Et bien sûr tout le monde fait, aucun refus ne sera tolérer bien entendu !!

-Assez, parlez donc, j'ai prévu deux entrainements différents.

-Un pour les personnes qui ne sont pas comme Bilinski et l'autre bien sûr pour les personnes comme Bilinski. En gros pour presque toutes vos classes les feuilles sont sur le bureau, je pense que vous n'êtes plus des gamins pour que je vous lise la feuille.

-Si je voie ne serait ce une personne rien faire, je le colle Bilinski, qu'est-ce que vous foutez encore!!

-Coach, c'est Stilinski avec un S et pour une fois que je ne fais rien...

-C'est bien ça le problème, vous ne foutez rien, bouger votre cul et attraper une feuille.

Je partis vers la table ou plusieurs feuilles sont disposée comme le coach, la dit. Il y a un côté ou les exercices sont "difficiles" et de l'autre côté, il y a aussi des exercices, mais cette fois les exercices sont vraiment pour les personnes dites "débutants".

D'après vous qu'elles feuillent, je pris.

Eh bien, je pris les exercices dits "difficile", c'est un programme normal avec une série d'exercices, comme des tours de terrains, une série de plusieurs pompes, abdos...

Bon, je vous passe le cours, c'est un cours de sport comme un autre.

Après les deux heures de sports qui m'ont fait suer, je pars vers les vestiaires. Ou j'attendis quelque minutes pour que ce soit vide et pour que je puisse me doucher en toute tranquillité, je n'allais quand même pas remettre des vêtements propres alors que je suis rempli de sueur.

Je sors de mon casier du shampoing avec une serviette, je me déshabille et pars vers les douches l'eau brulante rentre en contact directement avec ma peau.

Les minutes passent et je reste sous le jet d'eau sans rien faire, je reste là à profiter de la chaleur et de la tranquillité.

Je stoppe l'eau qui coulait et je pris enfin mes shampoings qui sont déposés sur le sol.

Une fois finit de me laver, je pris la serviette posée à quelque centimètre de moi. J'entoure la serviette autour de mon corps avant de sortir des coins des douches.

Plusieurs filles étaient encore là, je sentis leurs regards sur ma peau...

Je ne peux pas leur en vouloir, c'est normal que les personnes soient attirées par mes cicatrices, c'est rare de voir cela.

J'ouvris mon casier pour pouvoir me changer sans que ces filles puissent voire encore plus de mon corps, pas que ça me gêne, mais c'est extrêmement gênant de sentir plusieurs regards sur nous quand on se change.

J'enfile la même tenue que se matin, je range toutes mes affaires dans mon sac.

Je prends ma brosse, je pars vers le coin des miroirs d'où je peux voire que le groupe de fille me fixe encore, je croise le regard d'une d'elle qui détourne le regard directement en rougissant.

J'entrepris enfin de coiffer ma chevelure qui est remplie de nœud, qui parti vite pour une fois, ils sont faciles à démêler, car mes cheveux sont encore mouillés, quelque coup de brosse et tous les nœuds ont disparu.

Je repars vers mon casier et je range mes habits de sports et je ferme mon casier.

Je pus enfin partir des vestiaires ou l'ambiance étais devenu pesant.

Surnaturelle Of Love (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant