Chapitre X
Chasseur
Les Chasseurs (ou "Hunter" en anglais) sont des personnes, comme les autres entraînés à combattre les créatures tout en suivant un code.
Histoire
L'apparitiondes premiers chasseurs remonte au XVIIIᵉ siècle et est liée àl'horrible bête du Gévaudan, une créature monstrueuse de type loup qui effraya l'Auvergne entre 1764 et 1767.
Face aux multiplesattaques de la bête, le roi Louis XV envoya un de ses chasseurs d'élites pour la traquer.
La bête aurait été tuée par unchasseur renommé affirmant que sa femme et ses quatre enfants furent les premières proies de la bête.
Son nom était Argent.
On apprend que la vérité sur les chasseurs a été altérée par leslégendes. Ainsi, ce n'est pas le métal argent qui tue les loups-garous, mais la famille du même nom.
Le Code
Le code de conduite des chasseurs s'organise autour d'une simple phrase:
"Nous chaussons ceux qui nous chassent."
Ainsi, ils ne tuent que les créatures ayant versé le sang humain.
S'ils se font mordre, ils doivent se suicider.
Le code est suivi par la majorité des chasseurs et est respecté à la lettre.Cependant, certains chasseurs enfreignent le code et tuent toutes créatures surnaturelles.
Une personne de la famille Argent changera l'ancien code par un nouveau code :"Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même."
Méthodes
Les chasseurs sont des hommes sur-entraînés à la traque, au combat et ont de très grandes connaissances sur les créatures qu'ils poursuivent. La citation "Connais ton ennemi" montre l'importance du savoir dans leur métier.
Au cours des siècles et grâce à l'accumulation de leurs connaissances, les chasseurs ont réussi à développer différents instruments de chasse pour s'assurer la victoire.Ils utilisent aussi bien des armes anciennes (bien qu'améliorée) que des armes contemporaines ou de haute technologie militaire.
Les armes des chasseurs :
🔸Épée médiévale.
🔸Couteaux divers et variés allant du simple couteau de combat jusqu'aux couteaux de lancer.
🔸Arme à feu très varié allant du revolver au fusil de chasse. Ils utilisent alors soit des balles classiques, soit des balles contenant de l'aconit.
🔸Haut-parleur émettant des hurlements de loup.
🔸Émetteur à ultrason.
🔸Lunette infrarouge.
🔸Massue à pointe.
🔸L'arc.
🔸L'Arbalète.
🔸Le courant électrique : Il est utilisé contre les loups-garous, pour les immobiliser. À une certaine puissance, cela empêche un loup-garou de se déplacer, et de se transformer.
🔸Les bombes flash : généralement elles sont attachées à des flèches, le but pour le chasseur est de rendre les yeux sensibles d'un loup-garou et de l'aveugler.
🔸Les Dagues Jumelles Chinoises : Cette dague spécifique a un anneau à l'extrémité de la poignée pour une meilleure maniabilité.
🔸La flèche en argent : elle tut les ONI.
Le Bestiaire
C'est des fichiers regroupant diverses informations sur des créatures qu'ils chassent.
Par exemple, l'effet des fleurs de loup sur les Loups-garous, ou encore ce que recherche le Kanima.
Les créatures chassées
🔸Loups-Garous
🔸Kanima
🔸Darach
🔸Autre créature...
Notes
Les hommes sont des combattants tandis que les femmes dirigent à l'exception de certaine.
Les chasseurs disent et se servent souvent des citations de personnes connues comme Churchill, William Blake...
VOUS LISEZ
Surnaturelle Of Love (Teen Wolf)
Fiksi PenggemarSurnaturelle of Love anciennement Stella and Lydia /l'histoire est aussi disponible sur mon ancien compte je ne peut plus y accéder a se dite compte mais l'histoire sur mon ancien compte est différent de celle là / **********************************...