~Chapitre 6~

103 5 14
                                    

L'heure de partir manger à sonner, je vais pouvoir remplir ce ventre qui crie famine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'heure de partir manger à sonner, je vais pouvoir remplir ce ventre qui crie famine.

J'ai une heure pour manger, j'hésite de partir manger dehors ou a la cantine.

Il faudrait peut-être que j'aille chercher ma nourriture si je veux manger. Je pars à mon casier, je pris mon sac qui contient ma nourriture puis je mis mon sac de sport et je pris mon sac de cours, je pars dehors pour trouver une place tranquille.

Je marche quelque minute avant de trouver un coin tranquille, bon, je ne suis pas toute seule, il y a que deux trois personne, ce n'est pas grave.

Même s'il y a quelque personne, c'est quand même calme, je m'assis sous l'arbre et je commence à manger tranquillement mon repas en lisant un de mes livres en écoutant de la musique.

Eclipse

La journée a tellement été longue, les cours sont finie depuis cinq minutes et je viens juste de sortir de la salle de cour. Le prof d'espagnol nous avait gardé quelque minute après la sonnerie, car il nous distribuait nos devoirs qu'on doit faire pour jeudi.

Je marche en direction de ma voiture quand une douleur insoutenable me traversa je me pliai de douleur, c'est comme si on m'avait tranché le ventre.

Quelque seconde plus tard la douleur diminua, je pus me relever, le problème, ce n'est pas moi qui me suis fait attaquer, c'est un de mes bêtas.

Bon après, je ne vais pas vous mentir ça m'inquiète peu de base quand un de mes bêta se fait attaquer, je ne sens rien.

Je sens que les douleurs quand le bêta est près de moi et surtout dès que leurs blessures sont graves.

Je regarde autour de moi pour voir si je suis seul dans le parking pour que je puisse faire un sort de localisation.

J'ouvre mon coffre de voiture, où j'y sors une carte de Beacon Hills et un pendule.

Je plaça tout ça a même le sol et je m'y assis en tailleur.

Eclipse

Le sort fini, je pus voire à quel endroit le pendule était resté fixe.

Je repris toutes mes affaires et je les repose dans le coffre.

Je m'assis sur mon siège, je m'attache et part vers le fameux lieu...

Quelque minutes plus tard, j'arrive à la clinique vétérinaire quand j'y rentre, c'est silencieux et l'atmosphère est pesante, la porte qui est censée bloquer les espèces surnaturelles est grande ouverte.

J'écoute tous les bruits, j'y entends les animaux et des battements de cœur qui batte très lentement.

Je pars vers la pièce et j'y vois un champ de bataille, tous est par terre, certaine chose sont complètement éclatées au sol, il y a beaucoup de sang et surtout, il y a plusieurs personnes coucher au sol.

Certaines personnes sont au lycée, ils sont aussi dans ma classe.

Il y a la famille Hale plutôt les deux Hale et bien sûr, il y a Deaton qui vient juste de se relever, il met quelque minute avant de me remarquer.

-Bonjour Stella, que fais-tu ici ?

-Bonjour Deaton, que veux tu que je fasse là à part sauver mon bêta qui est blessé grièvement.

-Je vais réveillez tous le monde et ensuite, on part au loft de Derek pour que je puisse les soigner et je crois bien que toute ma réserve a été détruite, tu pourrais passer chez toi pour récupérer quelque truc pour les soigner si tu le souhaites bien sûr, je ne t'oblige en rien.

-J'y vais, mais avant, tu pourrais me dire, où il habite.

-je t'enverrais un message pour te dire l'adresse.

Une fois arrivait chez moi, je prends un sac de sport qui trainait par là et je cours à l'étage dans la salle dédié aux plantes, je regarde tous mes bocaux, je prends toutes les plantes d'on j'ai besoin pour les soigner, je prends les grimoires spécialisés sur ça, je mets tout ce que j'ai pris dans le sac et aussi tôt, je pars pour le loft de Derek.

Une fois arrivé, je vois Deaton déjà en action en train de soigner les humains de la meute.

-Les autres sont où ?

-Ils sont tous en haut dans les chambres, ils se sont faits empoisonner à l'aconit et du gui, normalement, tu as juste besoin d'un certain champignon, ils doivent tous l'ingérer et bien sûr, tu dois bruler la plaie, mais leur cicatrisation sera quand même ralenti après avoir tous retiré.

-D'accord, je vais commencer aux soignés quand tu as fini avec eux, tu viendras m'aider.

Je rentre dans la première chambre ou les deux Hale sont disposés dans un lit.

Les plaies ne sont pas très belles, une substance sort des plaies.

Eclipse

Après plus de quatre heures à les soigner c'est enfin fini, je vais pouvoir, me poser et souffler.

Je sors de la dernière chambre avec mon sac dans les bras, "tous" le monde est en train de dormir.

Parce qu'entre temps, il y a eu la banshee et l'humain qui s'est réveillés, donc au total 4 personnes conscientes dans un loft qui ne nous appartient pas.

Et il est beaucoup trop tard pour rentrer, en plus, il y a une tempête violente...

Je pars dans la cuisine et je regarde ce qu'il y a dans les placards, je sors un paquet de pâtes, je sors tous les ingrédients pour faire des pâtes à la carbonara et après, je cuis tout ça m'a pris environ 20 minutes pour tous faire.

Je mis tous dans un saladier et en passant, je pris des couverts, des assiettes, verres et je pris la direction du salon, où ils sont tous assis chacun dans un siège, je pose tous sur la table. Je repars vers la cuisine pour aller rechercher de l'eau et des boissons gazeuses.

Quand je reviens dans le salon tout le monde c'étais servi et avais déjà commencé à manger, je me pose dans un des canapés en passant, je pris une couette et des coussins, je pris mon assiette et je commence à manger tranquillement.

Les heures passes et tout le monde parts ce coucher, je décide de faire de même, mais avant, il faut que je me douche et m'applique tout ce qui est crème pour les brulures.

Eclipse

Je me fais réveiller par une personne qui descend les escaliers, je décide de me lever et de rejoindre Derek dans la cuisine.

-Bonjour Derek.

-Bonjour Stella.

-Tu fais quoi debout à cette heure-là ?

-J'ai faim et toi, tu fais quoi debout ?

-Tu m'as réveillé, il y a encore des pâtes que j'ai faites hier.

-Merci.

Je pars dans le salon me recoucher, il est quand même hyper tôt et je suis encore fatigué.

Surnaturelle Of Love (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant