Stella, c'est mon prénom, j'ai 20 ans, je fais à peu près 1,70 m et je ne vais pas dire mon poids, ça sert complètement n'a rien et ne vous avez pas besoin de le savoir.
J'habite en ce moment en France, mais dans la journée de demain, je pars vivre à Beacon Hills ou j'y ai vécu jusqu'à mes 16 ans, mon apparence est différente des personnes dites "normales".
Passons à mon apparence physique, mes cheveux sont blancs et assez longs, il m'arrive aux anches à peu près.
Mes yeux sont verts et je suis déclarée "fine" par la société actuelle, mais j'ai quelque bourrelet par-ci par là comme tout le monde.
Et vous allez vous demander, mais ça existe pas ou je ne sais quoi d'autre. Donc, je suis un loup-garou ou un lycanthrope si vous préférez et j'ai une meute, j'aurai très bien pu être oméga, mais je ne le suis pas vue que je suis la chef de la meute alias l'alpha,
Ma meute, c'est surement l'une des plus anciennes meutes, et vous allez vous dire, mais comment ça se fait que tu es à la tête d'une meute autant ancienne, tu n'es pas immortel.
Eh bien, c'est très simple, j'étais un bêta comme une autre dans leur meute et un jour mon alpha qui était bien vieux, je dois révéler.
Il a péri dans un combat qui je dois dire s'avérait assez violent vu que tous les deux n'ont pas survécu. Et avant sa mort, il m'a légué son pouvoir qui est je dois révéler s'avère puissant. Je suis devenue leur alpha avec certaine capacité que certain lycanthrope n'ont pas, vous verrez dans les prochains chapitres mes pouvoirs, peut-être pas tous mes pouvoirs, mais certain.
Parlons maintenant de certaines de mes habiletés.
Mes capacités physiques sont comment dire...
Je suis sportive et c'est tout à fait normal, je dois rester dans une bonne condition physique en tant que chef de meute.
Niveau habileté lycanthrope comme je l'ai dit je ne vous dévoilerais pas mes potentialités.
Je me réveillai vers 7:00 pour sortir mes cartons et mes valises pour les mettre dans a disposition dans le garage pour que la tache des déménageurs soit plus simple.
Mes affaires seront transférer dans un camion qui doit normalement arriver vers 8:00 pour partir en direction de Beacon Hills.
Avant de partir, il faudrait que je sois un minimum présentable, mais aussi bien avant tout confortable pour les heures où je risque de rester assis pendant plusieurs heures durant le vol.
Je pris le temps de préparer mes habits pour après partir me doucher quand je sortis enfin de ma salle de bain, il était déjà 7:30.
Le temps passe vite quand on se lave.
Je partis dans ma chambre pour me vêtir de la tenue que j'avais préparé quelque minute avant.
Ma tenue se compose tous simplement d'un ensemble de jogging noir simple et un top noir en dessous de mon gilet, j'ai mis des converses blanches pour être "confortable" pour le voyage.
Après m'être préparé, je descendis et vérifie sur mon téléphone des informations sur le vol, je regarde à quelle heure mon vol pars et il part à 10:00, j'ai 1:00 de route donc j'y serais à l'heure si je pars vers 8:30, j'aurais le temps pour remplir les papiers pour envoyer ma voiture.
J'entendis toquer à ma porte et je décide d'aller ouvrir.
-Bonjour, nous sommes là pour récupérer vos effets personnels.
-Bonjour, oui je vous les ai préparés, ils sont dans le garage.Je pars vers le garage, j'ouvre la grande porte et leur laisse l'accès.
Une fois fini, ils reviennent vers moi pour me faire signer les papiers.
Je boucle ma maison et, je pars déposer les clés dans la boite aux lettres pour que la personne qui s'occupe de vendre la maison puisse la récupérer en toute sécurité.
Je pars vers ma voiture, mais avant, je regarde dans le jardin si je n'ai rien oublié et une fois le petit tour fini, je pars dans ma voiture pour partir à l'aéroport.
Après une bonne heure de route, j'arrive enfin sur le parking de l'aéroport qui est assez rempli, je dois dire pour un jour de semaine.
Je pars dans les bâtiments, je me dirige vers l'accueil pour demander d'enregistrer ma voiture pour pouvoir l'expédier, elle aussi, pour Beacon Hills.
Ça va surement me couter une petite somme, mais pour moi l'argent n'est pas un manque ou un problème.
La file d'attente est longue, heureusement que je suis arrivé en avance sinon j'aurais raté mon vol.
Enfin, c'est mon tour, après avoir attendu une bonne dizaine de minutes, je suis devant la dame.
-Bonjour, Madame, que puis-je faire pour vous ?
-Bonjour, j'aurais besoin d'enregistrer ma voiture.
-D'accord/Bien sûr je vais vous donner un formulaire à remplir, je vais vous laisser vous mettre sur le côté pour le remplir et dès que vous aviez fini, vous reviendrez vers moi.
Elle me donne un formulaire qui comporte 3 pages recto verso.
En quelque minute, je finis de le remplir, je pars tous donner à la dame (mes clés avec le formulaire).
-Merci, je vous laisse partir attendre votre vole.
-Au revoir
-Au revoir passer un bon vol.
Je suis parti pour trouver où nous devons déposer nos valises et récupérer nos billets d'avion.
Après plusieurs dizaines de minutes, je trouvai enfin ou c'est donc je partis avec mes valises pour les enregistrer pour pouvoir passer la douane en toute l'égalité.
Je regardai l'heure sur mon téléphone puis je vois quil me restais que très peu de temps avant que mon vol soit annoncé et que je puisse partir.
Les minutes passent lentement, mais c'est enfin mon heure, mon vol vient d'être annoncé, je partis vers l'endroit pour embarquer ensuite en à peine quelque minute, je suis déjà à l'intérieur à chercher mon siège.
Je trouvais enfin mon siège, mais je vois qu'il n'y a personne encore. Je pars m'installer tranquillement ce qui veut dire que je me mets un coussin d'arrière la tête et mes écouteurs dans les oreilles pour pouvoir dormir en toute tranquillité.
Je vais pouvoir faire une bonne sieste.
Le vol décolle bientôt et la personne décide enfin de se pointer.
VOUS LISEZ
Surnaturelle Of Love (Teen Wolf)
FanfictionSurnaturelle of Love anciennement Stella and Lydia /l'histoire est aussi disponible sur mon ancien compte je ne peut plus y accéder a se dite compte mais l'histoire sur mon ancien compte est différent de celle là / **********************************...