Chapitre XVI
Hellhound
Un chien de l'enfer est un chien mythologique qui incarne un gardien ou un serviteur de l'enfer, du diable ou du monde souterrain.
Les Hellhounds sont présents dans les mythologies du monde entier, les exemples les plus connus étant, Cerbère de la mythologie grecque, Garmr de la mythologie nordique, les chiens noirs du folklore anglais et les chiens de fées de la mythologie celtique.
Le Chien de l'Enfer est une entité surnaturelle. Il s'agit du Gardien du surnaturel, figure de toutes les mythologies du monde.
Les caractéristiques physiques varient, mais ils sont généralement noirs, anormalement envahis par la végétation, surnaturellement forts et ont souvent les yeux rouges ou accompagnés de flammes.
Il a les yeux ni jaune ni orange ou ni rouge, mais de couleur des flammes.
Ses autres noms sont : Cerbère, Garmr, Le Chien Noir ou le messager de la mort.
Il est censé faire partie de la Chasse Sauvage. Selon la légende, les Cavaliers Fantômes descendent du ciel accompagné de Chien noir.
Le Chien de l'Enfer et la Banshee ont un lien très particulier et les deux sont des messagers de la mort.
Pouvoirs et compétences
Le Chien des Enfers figure parmi les entités les plus puissantes encore aperçues jusqu'à présent, avec des compétences qui vont au-delà de celles des Loups-garous et autres variantes (Kanima). En échange de ses pouvoirs à l'hôte, le Chien de l'Enfer s'offre des particularités de l'hôte qu'il habite. À travers son hôte, le Chien de l'Enfer peut parler sa langue et communiquer avec ses semblables.
Le pouvoir le plus aperçu du Chien de l'Enfer est le feu, qu'il peut manier comme ses bras et ses jambes, et dont il est immunisé. Avec ça, il peut ramollir l'acier et de lancer une vague de feu en concentrant dans un point d'ancrage, ils peuvent aussi invoquer les flammes bleues des enfers ou des créatures infernales.
Il est aussi immunisé à l'électricité et aux venins. La vitesse, la force physique et la résistance de l'hôte sont incroyablement accrues, suffisamment pour se mesurer à la Bête du Gévaudan, aussi bien à la course qu'en force physique.
Ses armes principales sont ses longues griffes acérées.
Gardien du surnaturel, c'est donc normal que ses compétences dépassent celles de tous les êtres nés dans le monde des mortels. Il peut ouvrir les failles entre les différents mondes, mortelles pour les personnes qui n'a pas de gêne surnaturelle, il peut aussi traverser les barrières de Sorbier comme s'il était normal.
Puisqu'il est chargé d'empêcher les morts prochaines, il est connecté aux Banshees, et aux sorcières qui ont le pouvoir de prédire les décès. Il comprend aussi le langage des Cavaliers fantôme.
Faiblesses
D'après le Bestiaire, le Chien de l'Enfer est tenu par un sujet issu de l'au-delà. En effet, il peut être manipulé par quelque sujet de statut hiérarchique supérieur encore, tel que les Cavaliers fantôme.
Bien qu'il soit extrêmement difficile à abattre, le Chien de l'Enfer peut être tué. Cependant, cela reviendrait à tuer l'hôte également.
VOUS LISEZ
Surnaturelle Of Love (Teen Wolf)
FanfictionSurnaturelle of Love anciennement Stella and Lydia /l'histoire est aussi disponible sur mon ancien compte je ne peut plus y accéder a se dite compte mais l'histoire sur mon ancien compte est différent de celle là / **********************************...