Le parking est rempli alors que la sonnerie ne va pas sonner tout de suite.Je reste encore quelque minute dans ma voiture à trainer un petit coup sûr mon téléphone.
Je décide de sortir de ma voiture en sortant, j'attrape mon sac, je ferme la portière et je pars en direction les portes du lycée.
Vous auriez cru surement en ouvrant les portes, tout le monde se serait retourné en me voyant arriver et bien non. Il ne faut pas non plus rêver, on n'est pas dans un film ou dès qu'une personne rentre tout le monde se retourne.
Je commence à me promener dans les longs couloirs du lycée en cherchant le bureau du directeur, c'est un vrai labyrinthe ce lycée, après une bonne vingtaine de minute de recherche, je trouve enfin le bureau du directeur.
Je pars vers le bureau de l'accueil, c'est écrit en gros accueil sur le mur, je divague donc il y a une femme est sur son ordinateur.
Je m'arrête devant elle et quelque minute passe avant qu'elle ne daigne enfin à relever sa tête.
-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
-Bonjour, j'ai rendez-vous avec le directeur
-Quelle est votre nom, je vais allez le prévenir.
-Je suis Madame Hale.
-D'accord, allez-vous asseoir, ça risque de durée quelque minutes, il est actuellement en rendez-vous, je viendrai vous chercher quand il pourra vous recevoir.
-Merci.
Je pars m'asseoir où elle m'a dit d'aller, il y a beaucoup de chaise, il y a l'embarra du choix.
Après ce sont pas les chaises les plus confortables du monde, vu qu'apparemment ça risque de durer un petit moment, je sors mon téléphone et je traine dessus en attendant.
Après encore et bien sûr une demi-heure d'attente, la secrétaire revient vers moi.
-Madame Hale, le directeur vous attend. Le bureau du Directeur est juste à coter du mien.
-Je vous remercie passer une bonne journée au revoir.
-Au revoir Madame.
Je me lève et pars vers le bureau du directeur, je toque à sa porte et j'attends quelque seconde avant que le directeur me laisse entrer.
-Bonjour, Madame Hale, désoler pour l'attente, on a eu un petit désagrément...
-Bonjour Monsieur le directeur, se n'est rien, l'attente n'a pas été trop longue.
-Est-ce que vous avez emmenés les dossiers que vous aviez dû remplir ?
-Oui, je les ai remplis.
Je sors les dossiers qui sont dans mon sac, je les dépose sur la table.
-Je vous remercie.
Dit-il en prenant le dossier vers lui, il commence à le feuilleter pour, voire s'il manque quelque chose quelque minute après, il ferma le dossier et releva sa tête vers moi en me souriant.
-Tous est bon, il reste juste quelque papier à signer dont le règlement du lycée que vous pourriez, signez-vous même vu que vous êtes majeures.
Après la fin de sa phrase, il se releva
-Attendez-moi quelque minute, je vais chercher les feuilles.
-D'accord.
Les minutes passent et il revient enfin avec une tonne de feuilles dans ses bras, il les pose sur le bureau et se rassied à sa place et il parla enfin.
-Il faut que vous lisiez le règlement et a la fin, vous deviez signer bon, vous devez surement connaitre, j'ai vu dans votre dossier que ce n'est pas la première fois que vous remplissez des dossiers d'inscription.
-Comme vous le dit, si bien, ce n'est pas la première fois et ça ne sera surement pas la dernière fois que je ferais ça.
-Bon, je pense que vous n'avez pas besoin que je vous fasse lire complètement le règlement.
Je signe tous et je lui rendis le document, il le prend et me donna plusieurs feuilles.
-C'est votre emploi du temps, il y a aussi le plan du lycée et bien sûr votre numéro de casier avec le code.
-Je vous remercie.
-Je vais vous laissez partir, les cours commencent bientôt.
-Au revoir.
-Au revoir, passez une bonne journée Madame Hale.
Je me lève et prends tous mes documents, je sors du bureau.
Les couloirs sont remplis de monde qui parle entre eux, ça fait un bordel monstre.
Je me promène dans les couloirs à la recherche des casiers, je sors la feuille et je regarde sur la feuille quelle est mon numéro de casier et mon code.
Nombre du casier : A736
Code du casier : 2950Une fois arrivé devant le couloir rempli de casier qui est juste devant les portes pour rentrer dans le lycée.
Je regarde un par un chaque nombre de casiers quelque minutes plus tard, je trouve enfin mon casier.
Je prends le cadenas entre mes mains et je reprends ma feuille puis je regarde le code.
Bon je pense vous savez utiliser un cadenas donc vous savez rentrer un code dans un cadenas donc je fais ça mon casier s'ouvre, il est assez grand, il a des rangements.
J'ouvre mon sac, je commence à sortir ma nourriture pour ce midi, je referme le casier.
Je me retourne et m'appuie sur le casier, je regarde mon emploi du temps.
Emploi du temps :
8:00-9:00 Histoire
9:00-10:00 Physique
10:00-12:00 Sport
12:00-13:00 Déjeuner
13:00-14:00 S.V.T.
14:00-15:00 Anglais
15:00-16:00 Espagnol
Je commence à 8:00 par Histoire, j'aime beaucoup cette matière ça nous apprend beaucoup sur les événements d'avant.
Heureusement que j'ai pris mes affaires de sport.
Je me remis droite et pris le plan du lycée, je regarde l'emplacement de la salle et comment s'y rendre.
D'après le plan, il faut que je marche jusqu'à l'escalier, une fois en haut, il faut que je prenne le couloir à droite et après, j'aurais juste à chercher le nombre de la salle (H5).
Eclipse
La sonnerie vient de sonner, je vois tout le monde se lever et se précipiter vers la porte et se bousculer pour sortir. Je me retrouve avec une tonne de papier qui regroupe tous les cours depuis le début de l'année... année qui a commencé depuis deux mois.
Je range tout ça dans ma pochette que je range dans mon sac, je mis mon sac sur mon dos.
Je sortis mon emploi du temps de mon sac avec mon plan.
Je suis en Physique, c'est de l'autre côté du bâtiment...
VOUS LISEZ
Surnaturelle Of Love (Teen Wolf)
FanfictionSurnaturelle of Love anciennement Stella and Lydia /l'histoire est aussi disponible sur mon ancien compte je ne peut plus y accéder a se dite compte mais l'histoire sur mon ancien compte est différent de celle là / **********************************...