Chapitre I
Loup-garou
Origines
Selon légende, certains Grecs croyaient devoir leur vie à Prométhée et non aux dieux de l'Olympe. Lycaon, un roi d'Arcadie, ne refuse pas seulement d'honorer les dieux. Il les défit ! Il invita Zeus à un banquet et tenta de lui servir de la chair humaine. Furieux, Zeus détruisit le lieu avec des éclairs et châtia Lycaon et ses fils en les transformant en loup.
Par la suite, Lycaon chercha des druides afin qu'ils les aident à redevenir humain. En effet, selon la croyance, les druides anciens savaient se métamorphoser. Ils ne purent faire redevenir Lycaon et ses fils humains, mais ils leur enseignèrent comment prendre une forme humaine.
Questions importantes
Comment on devient un loup-garou ?
🔸De naissance
🔸Mordu par un Alpha
🔸Par une griffure profonde.
🔸En buvant l'eau de pluie dans une emprunte de loup-garou
Changement de "grade" ?
🔸Un Oméga peut devenir un Bêta en entrant dans une meute.
Un Bêta ou un Oméga peut devenir un Alpha :
🔸En prenant le pouvoir d'un autre Alpha, le tuant par la même occasion.
🔸En s'élevant par ses propres moyens. C'est un Loup n'ayant jamais tué de sa vie, innocents ou ennemis, et dont la vertu n'est plus à prouver.
🔸Un Bêta peut devenir Oméga en quittant ou perdant sa meute.
Un Alpha peut perdre son statut :
🔸En se faisant destituer par un autre loup-garou.
🔸En guérissant un loup de sa meute. Les conséquences sont la perte de ses pouvoirs d'Alpha ou la mort.
🔸Si l'Alpha en question est très gravement blessé et qu'il sacrifie son pouvoir d'Alpha pour se soigner.
Comment un loup-garou peut-il redevenir humain ?
🔸Un loup-garou peut redevenir humain suite à un rituel fait par un Nagual.
🔸En tuant l'alpha qui l'a mordu.
🔸En lappelant par son nom de baptême. Il est en revanche possible que cette délivrance ne soit possible que si une Banshee hurle son nom au loup.
Les divers "Grades"
🔸Alpha : (yeux rouges) C'est le plus haut grade de loup-garou connu à ce jour, il a la faculté de créer de nouveaux loup-garous en les mordants ou en les griffant (entailles suffisamment profondes) et de transformer ses membres en loup-garou quand ils ne le sont pas.
🔸Animal : Ce sont des Loups qui peuvent prendre une forme animale en arrivant à contrôler une très grosse puissance. Plus ils arrivent à "gérer" une grosse partie de cette puissance, plus ils sont fort. Attention s'ils n'arrivent pas à la contrôler, ils restent transformés. Il y a différents types de modifications d'apparence qui dépend de la puissance qu'ils puisent dans cette étincelle. La forme prise par un Loup qui tient sur ses pattes arrière et fait plus de deux mètres de haut était la plus puissante, la transformation en Loup normal étaient au-dessus de celle des Alphas normaux.
🔸Loup-Démon (Demon-Wolf) : La définition d'un Loup-démon est assez confuse. Nous avons deux loups-garous qui pourraient prétendre à ce rang. Le premier est la célèbre Bête du Gévaudan, qui a des yeux complètements bleus après trois ans de meurtres. Pas seulement l'iris, mais absolument tout lil. Peut-être cela est-dû au nombre de personnes qu'elle a tué, plus de 500, qui est un record encore inégalé. Nous n'en savons pas plus à ce sujet.
🔸Le deuxième loup-garou pouvant être appelé "Loup-Démon", c'est le Leader de la meute d'Alpha. Celui-ci a tué toute sa précédente meute, et également certain Alpha de sa meute dAlpha pour augmenter sa puissance. Un Alpha si puissant, que sa forme surnaturelle diffère de l'habituelle. Un Alpha se démarquant indéniablement des autres. Néanmoins, nous ne savons pas si lui donner le titre de "Demon-Wolf" est juste, car c'est lui-même qui s'appelle ainsi. Il est donc plutôt probable, en suivant cette théorie, quil ne soit qu'un Tyran particulièrement puissant.
🔸Tyran (Bad Alpha) : (yeux rouges, plus rougeoyant que ceux des Alphas classiques, dut a une plus grande puissance). Ce sont des Alphas qui ont tué leur propre meute pour devenir plus fort.
🔸Vrai Alpha (True Alpha) : (yeux rouges, Un peu plus rougeoyant que les yeux des Alphas classiques). Ce sont des loups-garous qui deviennent Alpha avec la foi, la force de caractère, la volonté, sans avoir besoin de voler le pouvoir surnaturel de quelqu'un, ou bien de tuer quiconque (ce qui est dur pour un loup). Il est possible que pour devenir un Véritable Alpha, il soit nécessaire d'avoir en plus des Bêtas ou des alliés de manière générale, faisant office de meute. Cependant, cette théorie n'a pas pu être vérifiée. Le seul Véritable Alpha connu (Le dernier True Alpha remonte à il y a une centaine d'années, c'est l'Alpha le plus rare.)
🔸Alpha Voltron : C'est la fusion entre 2 Alphas pour former un Alpha surpuissant. La fusion ne marche à priori que pour deux jumeaux. Alpha
🔸Bêta : (yeux jaune ou bleu) C'est un loup-garou de base qui est au service de l'Alpha qui l'a mordu, mais il peut aussi prêter allégeance à un Alpha qui ne l'a pas mordu pour avoir une meute. Certains sont nés bêta.
🔸Oméga : Dans les vraies meutes de loups, les Oméga sont les boucs émissaires, les derniers à manger, ceux qui doivent encaisser les coups du reste de la meute. Le grade d'oméga fait aussi référence à des loups solitaires, vivant sans meutes, par rejet ou par choix.
VOUS LISEZ
Surnaturelle Of Love (Teen Wolf)
FanfictionSurnaturelle of Love anciennement Stella and Lydia /l'histoire est aussi disponible sur mon ancien compte je ne peut plus y accéder a se dite compte mais l'histoire sur mon ancien compte est différent de celle là / **********************************...