~Chapitre 7~

105 5 7
                                    

Actuellement, je suis en cours de math et je m'ennuie pourquoi je n'ai pas séché le cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Actuellement, je suis en cours de math et je m'ennuie pourquoi je n'ai pas séché le cours.

En plus je n'y comprends complétement rien, pourquoi ils sont mélangés les chiffres et les lettres.

Dire que j'ai deux heures de maths, deux heures d'ennuis, deux heures de pires tortures.

Quoi de mieux que dormir de toute façon, je n'ai rien à faire et je n'y comprends rien au cours.

Les minutes passent, je suis avachi sur la table à somnoler.

La sonnerie qui met fin au cours vient de sonner enfin libérer de cette souffrance.

Je vais pouvoir faire un tour à la bibliothèque avant de rentrer.

J'ai envie de voire s'ils sont des bestiaires en tout cas, je veux juste, voire et peut-être emprunter un livre qui parle du surnaturel.

Je traverse les longs couloirs en cherchant la bibliothèque, les minutes passe quand je m'arrête en me rappelant que dans mon sac, j'ai le plan du lycée.

Je m'accroupis et je pose mon sac sur le sol et j'y sorti le plan.

Je ne suis pas loin de la bibliothèque, il me reste juste à traverser le couloir, tourner et marcher encore un peu et j'y suis.

Les minutes défilent et j'arrive enfin devant les portes, j'y vois inscrit sur la porte un mot comme quoi pour rentrer dans la bibliothèque, il faut biper une carte.

Je me souviens que le proviseur m'avait donné une carte, je la sors de ma poche, je la bipe et je rentre enfin dans la bibliothèque qui est sur deux étages.

Je parcours les étagères à la recherche de livres intéressants, je m'arrête sur une ranger de livre, c'est pile ce que je recherchais, un bestiaire.

Bon, il n'est pas intitulé comme ça, mais vous avez compris le concept.

Je pris quelque livre en plus sur les plantes, je pars vers la bibliothécaire.

-Bonjour, je viens pour vous emprunter ces livres.

-Bonjour, donnez les moi pour que je les enregistre et puis-je avoir votre prénom ?

-Stella Hale.

-Tous est bon, vous pouvez les rendre quand vous le souhaitez.

-Merci Madame, au revoir.

-Au revoir.

Je pris le chemin de la sortie, mes livres dans un de mes bras et de l'autre, je regardais mon téléphone.

Il est quand même vachement tard, l'ambiance du lycée le soir est assez lugubre.

Je me dépêche de rejoindre ma voiture. Je reprends le chemin que j'ai pris au début, une fois sur le parking.

Surnaturelle Of Love (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant