~Chapitre 2~

118 6 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Alors que je me préparais à dormir, la personne qui s'installe à coter de moi m'appela

-Stella ?

-Oui, c'est bien moi...

Comment elle connait mon prénom, je me retournai pour mieux voir son visage.

-Oh, la boulette, je ne t'avais pas reconnu.

-J'ai si vieilli que sa ?

-Nan nan, c'est juste que je suis fatigué donc je ne t'ai pas sentis...

Éclipse

Je viens de me faire réveiller par la personne qui est à coter de moi, je ne vous ai pas dit, mais pendant les premières minutes du vol, on s'est vite fait parler et après elle m'a laissé dormir.

Elle s'appelle Dariane, elle a 35 ans, elle part, elle aussi, a Beacon Hills mais elle part que quelque semaine pour retrouver sa famille qui y habite.

C'est un alpha, on se connait depuis une bonne dizaine d'années et c'est bien sûr une alliée de ma meute.

On descend de l'avion et je pars récupérer mes valises, vous allez surement vous dire pourquoi t'as pris des valises si tu pouvais les mettre dans le camion, eh bien, je ne sais pas moi-même pourquoi j'ai pris des valises...

Après avoir récupéré mes valises, je pars vers l'accueil pour aller récupérer mes clés de voiture.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

-Bonjour, je souhaite récupérer les clés de ma voiture.

-Quelle est votre prénom et puis-je avoir votre pièce d'identité et votre carte grise de votre voiture s'il vous plait ?

-Bien sûr mon prénom, c'est Stella.

Elle lui tendit tous les papiers et elle attendit quelque instant avant qu'elle lui réponde.

-D'accord le modèle de votre voiture, c'est bien une Chevrolet Camaro ZL1.

-Oui, c'est cela.

Elle me donna les clés de ma voiture que je récupère.

-Votre voiture et dans le parking intérieur de l'aéroport

-Comment on y rentre.

-C'est juste la première porte à coter de moi et votre voiture et garer dans le parking 1-D.

-Je vous remercie au revoir.

Je rentre dans le parking et je trouve enfin ma voiture, je vérifie si elle n'a pas été abimé pendant le transfert.

Je mets mes valises dans le coffre et je rentre enfin dans la voiture et je pars enfin, j'ai deux heures de routes avant d'arriver chez moi.

Bon petit explication pourquoi je suis revenu à Beacon Hills alors que j'aurais très bien pu rester à Seattle.

La simple et bonne raison, c'est que j'essaye souvent de changer de ville et que Beacon Hills est aussi rempli de certain de mes bêtas. Et je m'inquiète un peu pour mes bêtas, car depuis un certain temps, je n'ai plus aucune nouvelle d'eux. J'avais un peu entendu parler de se quil s'était passé à Beacon Hills mais je n'ai pas trouvé nécessaire daller les aider.

S'il avait besoin de moi et ma meute, ils seraient surement venus me chercher, après, je dis ça comme s'il me connaissait.

C'est encore une jeune meute donc elle ne connaît sûrement pas toutes les meutes du monde encore.

Et j'ai aussi appris que certain de la meute Hale, on survécut à l'incendie, je savais pour Peter et vous le saurez bientôt pourquoi je le sais.

Ainsi que la meute Hale à léguer son "territoire" a la meute du vrai alpha, après, je ne veux pas dire, mais Derek fait partie de cette meute maintenant et heureusement.

Sinon jamais Peter aurait accepté de léguer le territoire à une meute de louveteau qui n'avait aucune expérience.

Je passe enfin ce panneau qui dit qu'on rentre dans Beacon Hills, il me reste une bonne dizaine de minutes avant d'arriver chez moi.

Ah et je ne vous ai pas dit comment est ma "maison".

L'endroit où je vais vivre, ce manoir est très ancien et il a toujours appartenu à ma famille.

Je rentre dans la forêt par un petit chemin boueux, ma pauvre voiture va être complètement salle en même pas quelque minute, j'arrive devant le manoir, je me garai en face de la porte et je sortais de ma voiture.

Je contemple le manoir qui est propre, il y a quelque semaine, j'ai payé un jardinier et une personne pour remettre à neuf le manoir pour mon arrivée.

Surnaturelle Of Love (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant