Pouvoirs et capacités
🔸Super force : Les Kanima possèdent une force bien plus importante que les êtres humains. Sous sa forme surnaturelle, ils sont capables de briser des os, arracher des portes de voitures et percer des murs d'acier. Le Kanima domine en force la majorité des loups-garous.
🔸Vitesse accrue : Les Kanima sont capables de courir plus vite que n'importe quel humain, et ils semblent également être plus rapide que les loups-garous. Ils paraissent également courir plus vite quand ils sont à quatre pattes.
🔸Super agilité/réflexes : Les Kanima possèdent une agilité et des réflexes améliorés. Ils peuvent grimper des surfaces verticales avec aisance, et déploient en combat des trésors de gymnastique et d'acrobatie. Ils sont également capables de sauter de très grandes, distances et hauteurs.
🔸Super résistance : Les Kanima sont surnaturellement résistants. Ils encaissent beaucoup mieux que les humains, ce qui leur permet d'être projetés à travers des murs ou a de grandes hauteurs et de ne s'en sortir qu'avec des blessures superficielles. Ils sont montrés comme étant bien plus résistant que les loups-garous.
🔸La Chimère-Kanima a une peau que les armes humaines conventionnelles ne pouvaient percer.
🔸Super sens : Les Kanima ont une vue, une ouïe et un odorat très développés. Ils peuvent voir dans le noir et à de grandes distances, traqués une odeur sur plusieurs kilomètres et entendre avec facilité, de loin, une conversation chuchotée.
🔸Guérison accélérée : Bien que les Kanima soient déjà des créatures très résistantes, qu'il est difficile de blesser, ils sont capables de guérir rapidement même des blessures les plus graves. Comme de se faire tirer dessus à plusieurs reprises, poignarder et griffer, ou d'avoir la gorge tranchée par un Alpha. Cette capacité de guérison les rend encore plus invulnérables que leurs pairs surnaturels, les Kanima semblant être capable de guérir d'un coup de poignard dans le cerveau, ce qu'aucune autre créature surnaturelle n'a été montré pouvant y survivre. Les Kanima ne peuvent également pas être intoxiqués à travers de l'alcool ou des drogues, et ils ont probablement une durée de vie et une jeunesse prolongées.
🔸Métamorphose : Les Kanima possèdent la capacité de changer leurs corps en lézard, mais également de ne changer que certaines parties de leurs corps, comme de faire briller leurs yeux ou de transformer leur main en patte, de remplacer leurs ongles par des griffes.
🔸Venin paralysant : Les griffes d'un Kanima et le bout de sa queue contiennent une forme inconnue de venin, qui peut paralyser les victimes en quelques secondes ou minutes, dépendant de la quantité à laquelle elles sont exposées et leur faculté de guérison. Le contact peau contre peau est nécessaire pour que le venin fasse effet. Puisque le Kanima est comme un serpent, dans sa forme surnaturelle il ne peut pas être paralysé par son propre venin, sous forme humaine, c'est cependant possible, ce qui rend difficile la tâche de découvrir la vraie identité d'un Kanima. Si le venin est injecté dans un corps humain par intraveineuse, cela paralysera le diaphragme, empêchant la victime de respirer, la tuant comme l'aurait fait la peine de mort par injection létale aux États-Unis. Néanmoins, cet effet ne fonctionne pas sur les créatures surnaturelles avec des capacités de guérison très accélérées.
Faiblesses
🔸Sorbier : Les Kanima ne peuvent pas passer un cercle fait de sorbier. S'il est fait correctement ils ne pourront pas s'enfuir. Toutefois, cette faiblesse ne s'applique pas aux Kanima Chimères, puisque ce ne sont pas de véritables créatures surnaturelles.
🔸Le Maître : Le Kanima souffre des mêmes faiblesses que son maître.
🔸Kétamine : Bien que cela ne marche que brièvement et avec de très grosses doses, le Kanima peut être mis temporairement hors combat grâce à ce tranquillisant pour animaux, bien que cela ne le neutralisa que pour plusieurs minutes avant qu'il ne prenne sa forme de Kanima.
Détails
🔸Le Kanima est une mutation du gène loup-garou.
🔸Si la forme Alpha des Kanima est mentionnée, elle semble extrêmement effrayante et pourvue d'ailes.
Maître du Kanima
🔸Pour devenir le maître du Kanima il y a certaines règles à respecter, sinon vous vous transformerez aussi en Kanima.
🔸Le Maître du Kanima est une personne qui contrôle le Kanima par la pensée, parfois le Kanima ne le sait même pas (il ne rencontre pas son maître en tant qu'humain).
🔸Quand le Kanima est manipulé par son maître il n'est plus vraiment conscient de ce qu'il fait, mais il reste, toujours, quelqu'un derrière.
🔸Les peurs du maître se transmettent au Kanima.
🔸Pour devenir le maître du Kanima il y a certaines règles à respecter, sinon vous vous transformerez aussi en Kanima.
VOUS LISEZ
Surnaturelle Of Love (Teen Wolf)
FanfictionSurnaturelle of Love anciennement Stella and Lydia /l'histoire est aussi disponible sur mon ancien compte je ne peut plus y accéder a se dite compte mais l'histoire sur mon ancien compte est différent de celle là / **********************************...