~Chapitre 10~(parti 2)

67 3 0
                                    

Grade et son entraînement

🔸Force surhumaine : Les loups-garous sont bien plus forts que les humains, ils sont dix fois plus fort qu'un homme. Les alpha sont vingt fois plus fort.

🔸Ouïe sur-développée : Permet d'entendre les battements d'un cœur.

🔸Odorat surhumain : Permet d'associer une odeur à une émotion, ou à une personne, et d'ainsi deviner les émotions de quelqu'un, ou de la pister.

🔸Touché empathique : Permet d'ôter un peu de douleur à un animal ou à un être humain.

🔸Vue surhumaine : Un loup peut très bien voir de loin ou de près, de jour comme de nuit.

Vitesse améliorée

🔸Réflexes surhumains

🔸Guérison (plus lente lorsqu'il s'agit d'une blessure d'Alpha).

Remarque : un loup-garou blessé ne guérit pas s'il s'en empêche psychologiquement. Volontairement ou non.

🔸Les Alphas sont également capables de guérir un individu, mais ceci a pour conséquence la perte de leur pouvoir d'Alpha et le retour au grade Bêta. Ils peuvent aussi en mourir.

🔸Contrôle mental sur les animaux.

Particularité des Alphas

🔸Transformation forcée d'un loup.

🔸Transformation par leur rugissement et leur Bêta se retransforma un Vrai Alpha peu retransformer un lycanthrope dans sa forme humaine de la même manière.

🔸Capacité à transformer un humain en loup-garou en le mordant, ou en le griffant, la chance de se transformer dans ce cas-là est donc de 1/1000000, et l'on n'est même pas assuré que le métamorphe sera un loup.

🔸Vision Infra-rouge.

Les Comportements et Capacités Psychologiques

🔸Augmentation des prises de risque.

🔸Comportement social aberrant.

🔸Besoins de tuer.

🔸Augmentation du désir sexuel.

🔸Rébellion, manque de respect.

🔸Maniérisme animal tel que grogner.

🔸Certains loups peuvent supprimer, envoyer ou remémorer les souvenirs.

La Lune

Comme dans la légende, les loups-garous sont sous l'emprise de la pleine lune, mais ils peuvent en limiter les effets en essayant de se raccrocher à quelque chose qui leur fait penser à qui ils sont. D'autres loups se servent d'un Mantra pour rester calme et ne pas céder à l'emprise de la lune.

Ancrages possible

🔸Son amour pour une personne

🔸La colère

🔸La haine contre quelqu'un.

Mantra connu :

🔸"Trois choses ne peuvent pas être cachées très longtemps : "Le Soleil. La Lune. La Vérité."

🔸"Alpha, Bêta, Oméga."

Les couleurs des yeux

La couleur des yeux d'un loup-garou montre vite sa puissance, avec son intensité de la couleur, la couleur des yeux était spirituelle.

🔸Rouge :
C'est la couleur des yeux des Alphas.

🔸Jaune :
C'est la couleur des yeux des Loups-Garous n'ayant pas de sang innocent sur les griffes. Pour les Oméga la couleur est plus terne.

🔸Bleu :
C'est la couleur des yeux des Loups-garous lorsqu'ils ont tué des innocents.

Végétaux

Il y a diverses plantes qui agissent sur les loups-garous telles que :

🔸Aconit Tue Loup ou Aconit Napel Bleue Nordique, que les Chasseurs mettent dans des balles et qui peuvent tuer des loups-garous avec une contamination prolongés. Elles peuvent aussi servir à soigner les blessures dues à un Alpha.

🔸Sorbier

🔹Le Sorbier peut créer une barrière contre toutes les créatures surnaturelles (Loups-garous, Kanima, Kitsune...). Il peut servir également à empêcher un humain de se transformer. Celui-ci doit ingérer une grande quantité de Sorbier, ce qui n'a absolument aucune conséquence. Mais si l'humain est mordu, ou transformé d'une manière ou d'une autre, le Sorbier jouera son rôle de barrière. Les conséquences seront un empoisonnement à la poudre de Sorbier de l'humain (ce qui n'est pas mortel à priori). Celui-ci deviendra ainsi paraplégique tant qu'il subira l'empoisonnement.

🔹Dernière utilisation du Sorbier, celui-ci peut être utilisé pour piéger certaines créatures surnaturelles comme l'Anuk-Ite (bien que la manière dont cela se passe ne soit pas très connu).

🔸Le Gui
Le gui est toxique pour un loup-garou. Le gui se révélait toxique pour les loups-garous, mais n'a pas laissé d'explication.

🔸Letharia Vulpina
La Letharia Vulpina est un champignon historiquement mortel pour les loups et les renards. (Il est aussi appelé lichen de loup).

Minéraux

Les loups-garous réagissent aussi à certains objets :

🔸Hecatolite (ou Pierre de lune)
Si un loup-garou est enfermé durant plusieurs pleines lunes dans une pièce faite d'Hecatolite, il deviendra fou et incontrôlable, mais surtout extrêmement fort et sauvage. (pendant la pleine lune, s'il n'y a pas d' Hécatolite)

Transformations

Loup-garou Bêta et Oméga :

🔸Humain : comme ils sont tous les jours.

🔸Semi-Transformé : "Loup Humanoïde" avec griffes, crocs, oreilles allongées, pilosité au niveau de la barbe et sur le front et des yeux de couleurs jaunes, où bleus s'il a tué une personne innocente.

🔸Forme Animale : loup ou louve.

Loup Garou Alpha:

🔸Humain : comme ils sont tous les jours.

🔸Semi-Transformé : "Loup Humanoïde" avec griffes, crocs, oreilles allongées, pilosité au niveau de la barbe ainsi que sur le front et yeux de couleurs rouges. Cette apparence peut plus ou moins évoluer. Les Vrais Alpha obtiennent des crocs en plus et le Tyran/ Demon-Wolf a une apparence bien plus monstrueuse.

🔸Forme Animale : Loup ou loup-garou (plus rien d'humain, ce n'est plus qu'un très gros loup sur ces pattes arrière).

Bête du Gévaudan

🔸Humain : comme elle est tous les jours.

🔸Semi-transformé : "Loup humanoïde" griffes, crocs, yeux entièrement bleus. On ne l'a jamais vu, mais on suppose qu'elle peut également rendre son apparence plus bestiale encore, en choisissant de laisser grandir ses oreilles ou de laisser pousser sa pilosité.

🔸Forme de Loup-démon : Apparence monstrueuse. Sa peau est noire, huileuse, des petites volutes de fumée sont visibles. Tout en muscles, son corps fait vers les deux mètres et demi. Sa tête est à mi-chemin entre humaine et bestiale, formant un ensemble particulièrement monstrueux. Sa gueule a deux grosses rangées de dents, ses yeux complètement bleus ainsi que le crâne est surmonté de deux petites oreilles contrastant avec le reste du corps.

Les Loups - garous perdent tous leurs pouvoirs durant les éclipses lunaires.

Surnaturelle Of Love (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant