Chapitre V
Nogitsune
Le Nogitsune est Kitsune maléfique, aussi appelé "Kitsune sombre".
Le Nogitsune peut prendre possession d'un être humain.
Au début, cette possession n'est pas très grave, car la personne possédée ne fait qu'avoir de mauvais cauchemars, mais très vite cela empire. La personne possédée ne fait plus la différence entre le rêve ou la réalité et a des pertes de connaissances.
Par exemple, il peut ne plus savoir lire. Lorsqu'il perd connaissance, c'est le Nogitsune qui prend le dessus et il ne sait pas ce qu'il fait.
Le Nogitsune se nourrit de la peine et de la douleur des gens. Il aime les conflits et le chaos, mais aussi les énigmes.
Yako (mythologie)
La Yako ou Nogitsune (野狐) en mythologie et folklore japonais est un renard (Kitsune) Malin et malveillant, qui diffère de la bienveillance Zenko (善 狐) pour sa nature espiègle et méchant. Comme une légende raconte Kyushu, il aurait la possibilité de propre le peuple, quand ils viennent dans cet état sont appelés Yako-tsuki (野狐 憑 き).
TRAITS
L'apparition de Yako. Il est la plupart du temps toujours le même dans les différentes légendes et diffère des renards réguliers pour les couleurs noir et blanc. Il est légèrement plus grand qu'un souris et plus petit qu'un chat. À l'origine les légendes ont indiqué la Yako comme invisible à l'il.
À Hirado, en Préfecture Nagasaki, il est dit que vous avez toujours derrière une grande foule de renards marchant avec elle, et ainsi est née l'expression "compagnie d'un millier de renards Yako (ヤ コ の 千 匹 連 れ)."
Dans les préfectures de Nagasaki et saga et d'autres zones dans le nord de Kyushu, qui est possédé par un Yako montre des symptômes semblables à ceux d'une maladie. Sur l'île Iki, ils sont aussi appelés Yako et ressemblent belettes. On dit que quand on se cache sous la personne aisselles, cette personne deviendrait un Yako-tsuki. On dit que le contact avec la langue d'un Yako provoque d'abord des brûlures et des coupures, la variole et finalement la mort. Pour se débarrasser d'une variole Nogitsune. Nous devons répandre les cendres de l'écorce d'un Pterostyrax hispidus couper avec une épée.
Dans le sud de Kyushu, si une famille est possédée par un Yako, alors même toute, la semence serait composée Yako-tsuki et Nogitsune. Ils seraient ainsi également propriétaires de leurs animaux. Mais ils disent qu'une famille de Yako-tsuki inciter à la Yako également de tenir d'autres personnes avec qui vous avez de mauvaises relations. À Kiire en Préfecture Kagoshima, il est dit qu'une personne possédée par un Nogitsune entre dans un état semblable à un coma.
VOUS LISEZ
Surnaturelle Of Love (Teen Wolf)
FanficSurnaturelle of Love anciennement Stella and Lydia /l'histoire est aussi disponible sur mon ancien compte je ne peut plus y accéder a se dite compte mais l'histoire sur mon ancien compte est différent de celle là / **********************************...