Chapitre 3

670 39 9
                                    

Chers lecteurs,

Je suis navrée d'avoir tant tardé à continuer Match and un océan émeraude. Le Covid est arrivé, avec mon boulot de prof, mes 2 filles (qui n'ont plus 2 et 5 ans mais 3 et 6 maintenant XD), etc j'ai été occupée et aussi démotivée. Pour être honnête, bien que j'ai déjà toute la trame de mon histoire, je ne pensais pas reprendre au départ. 
Et aujourd'hui, Vendredi 25 Mars 2022, je retombe par hasard sur mon compte WattPad et là, que vois-je. Des lecteurs ont aimé mon début d'histoire, et veulent la suite! 
Vous m'avez boosté à fond alors, j'ai retrouvé mon fichier dans les méandres de mes dossiers (en plus j'ai changé de PC entre temps... l'angoisse), et je me suis attelée à la tâche de vous pondre un chapitre 3. Et je vais faire mon mieux pour sortir le 4 d'ici début Avril et le 5 avant les vacances scolaire de la zone C (oui, je cale ma vie sur le calendrier scolaire!)

Bref, merci à tous de votre soutien et de vos commentaires qui m'ont fait un bien fou!
Je vous aime, vous êtes mon kinder bueno sans sucre mais toujours aussi bon!

XOXO

Yélie

************************************************************************************


Les jours qui suivirent se ressemblèrent. Repas en famille, soleil, bronzage, et surtout entraînement au parc entre 2 matchs amicaux, pour garder la forme. Il avait été décidé que le match du samedi aurait lieu le matin, car l'après-midi, la Team était conviée chez Paul, le gardien du centre commercial, mais également ancien joueur de football professionnel, et accessoirement l'arbitre officiel de leurs matchs de F2RX.

Le soleil cognait déjà fort, bien qu'il ne soit que 10 h du matin, et certains des jeunes joueurs étaient torses nus, quand les filles avaient opté pour des brassières de sport ou fait un nœud à leurs T-shirts. Ils couraient partout, s'en donnant à cœur joie et Tag, bien qu'il ne soit pas sur le terrain, vivait chaque action du match comme si c'était la sienne, courant pour suivre le ballon depuis le bord du terrain. A la mi-temps, ils firent le debriefing habituel avant de reprendre pour la deuxième manche contre les Magics.

Kassidy, jouait sa princesse en donnant des ordres à tout le monde pour avoir le maximum d'ombres possibles et ne pas trop souffrir de la chaleur quand, tout à coup, elle s'arrêta nette en plein milieu d'une phrase, ne laissant échapper qu'un discret hoquet de surprise. D'ailleurs, l'ensemble du stade improvisé avait baissé de volume, très peu de voix féminines se faisaient encore entendre, peu de respirations également. La cause de cette "non-agitation" n'avait visiblement pas du tout conscience de ce qui se passait et lança :

— Bon allez les jeunes, on reprend !

Tag avait enlevé son débardeur et exposait aux yeux de tous (surtout toutes) un torse doré, musclé et perlé de fines gouttelettes de sueurs qui scintillaient sous les rayons du soleil. Il passa mollement la main dans ses cheveux humides avant de siffler la reprise. Mais il fallut un certain temps et plusieurs hurlements masculins, pour que ces demoiselles reprennent leurs esprits. Inès n'était clairement plus très concentrée, détachant ponctuellement son regard de son entraîneur pour jeter un œil au ballon. S'il était loin d'elle, et qu'elle était hors de son champ de vision, elle se surprenait à l'observer, et n'était visiblement pas la seule, car les spectatrices dans les gradins n'en perdaient pas une miette non plus.

La rencontre s'acheva vers 11 h sur un match nul, et chacun rentra chez soi. Tag raccompagna La team jusqu'au train et rentra à pied avec Samy, son débardeur jeté sur l'épaule.

— Alors, avec Zahra, ça se passe bien ? Demanda le jeune homme, l'air interrogateur.

— Oui... Mais je me sens toujours nul ! Je crois qu'elle veut que je l'embrasse. Mais, si je m'y prends mal ? Ou si je me trompe et qu'elle veut pas en fait ? Mais, si je ne fais rien et qu'elle croit que je crois qu'elle veut pas alors qu'elle veut ? Et si je le fais pas et qu'elle croit que je veux pas parce que je l'aime pas ?Raaaaah ! Pourquoi c'est pas aussi simple que le foot 2 rue, des règles à suivre et hop !

Un océan émeraude {TAG x OC} _ f2rxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant