Bonjour!
Ce chapitre sera relativement court (j'espère). Je tenais juste à répondre à quelques questions que vous vous posez peut-être - surement? - ou pas du tout...
- Est-ce que c'est basé sur le dessin animé Foot 2 Rue et Foot 2 Rue Extrême?
Oui et non. Disons que le contexte est celui du dessin animé, mais que l'on va principalement se centrer autour du personnage de Sébastien Tagano aka Tag..
- Ca veut dire quoi "oui et non"? C'est pas une réponse ça!
Ok, ok! Sébastien Tagano est LE personnage qui fait le lien entre les 2 séries. Je trouve qu'il a une histoire riche mais sous-exploitée. Comme c'est un dessin animé "tout public" et sur le thème du football, tout est autour de "Super Tag" le prodige du foot de rue #supergrandfrere #supercoach #riend'autre. Je veux donc creuser ce personnage pour mettre en valeur tout ce que l'on perçoit de son histoire et de sa personnalité.
- Est-ce que cette histoire va beaucoup parler de foot et de match de foot?
Soyons clairs, NON! Déjà, je ne suis pas une grande fan de foot... Ensuite, je ne m'y connais pas assez pour écrire quoi que ce soit de réaliste en matière de football, stratégie ou autre sur ce domaine (j'ai fait de la danse et du patinage artistique...et des arts martiaux XD). Mais bien entendu, il y aura des allusions à cet univers car c'est celui qui est central dans la série animée à la base.
- Y'a écrit "mature" dans les tags de votre histoire, ça veut dire quoi en gros?
Moi aussi, j'ai déjà lu des histoire marquée "mature" et là grosse déception, c'est écrit par une jeune adolescente de 12 ans qui estime qu'un baiser avec la langue c'est le top du "mature"...
Moi j'ai 32 ans, j'envisage les choses un peu plus sérieusement.Par contre, qu'on soit d'accord, mon histoire n'a pas pour vocation d'être un récit érotique! Mais certaines scène plutôt croustillantes et détaillées pourraient avoir - (auront, soyons honnête!) - lieues. Il va avoir 18 ans le garçon, il n'envisage pas forcément le reste de sa vie dans les ordres, donc...
De même, certains sentiments d'inconfort, de doute ou encore de malêtre pourront être décrits.
- Euh... l'histoire elle a commencée à être publiée en 2019, on est en 2022 et elle n'est pas terminée, et y'a pas énormément de chapitres en ligne en fait...
Je plaide coupable! Pour la faire courte, j'ai commencé à écrire et poster les 2 premiers chapitres et là, bah le COVID est arrivé! Je suis enseignante dans la vraie vie, les normes sanitaires, le distanciel, mon mari qui est dans le monde du spectacle, un petit bébé qui n'avait que quelques mois à l'époque... Bref, j'ai décroché.
Mais en 2022, ma vie plus stable, mes enfants plus grands, le COVID mieux géré, je suis retombée sur Wattpad, j'ai vu plein de petits commentaires qui demandaient la suite.
J'ai repris les publication et l'écriture de mon histoire, grosse inspiration et j'envisage entre 2 et 4 chapitres par mois ;) Donc suivez-moi et surtout boostez-moi avec vos votes et vos commentaires; j'adore vous répondre!
- J'ai une question mais elle n'est pas là..
Les commentaires, c'est juste après, vous me la posez et j'y répond dans la semaine
XOXOYélie
VOUS LISEZ
Un océan émeraude {TAG x OC} _ f2rx
Fanfic[TERMINE _ EN RELECTURE] Sébastien Tagano, surnommé "Tag", 18 ans, ancien prodige du foot de rue va faire la connaissance de Kay Leen, 17 ans. Une jeune femme pleine de surprises et à des kilomètres de son univers à lui. Sans oublier qu'elle semble...