Chapitre 17 _ part 3

284 15 10
                                    

Alors qu'ils perdaient le contrôle de leurs corps, toute notion de temps et d'espace ayant disparu, les deux amoureux arrêtèrent leur danse endiablée quand la porte d'entrée claqua, suivie d'une cavalcade tonitruante dans les escaliers qui menaient aux chambres de l'étage. Front contre front à nouveau, un sourire inextinguible sur leurs visages cramoisis et brulants, ils partirent dans un rire aussi joyeux que nerveux ; un rire vrai qui venait des profondeurs de leur être. Cela faisait longtemps que Kay Leen n'avait plus ressenti ça, mis à part avec ses deux amis d'enfance.

– C'est Samy... toujours un super timing celui-là ! Lâcha Tag.

Déposant un dernier baiser sur les lèvres gonflées de son compagnon, la jeune femme répondit, d'un ton doux et apaisé.

– Ok... On fait comme si de rien n'était ou... ?

- Franchement, sur le principe, j'ai envie de le crier partout, de me la jouer film américain et de le faire écrire dans le ciel par un avion !

Elle explosa de rire, s'éloignant de lui pour se rasseoir correctement sur le pouf qu'elle avait choisi, quelques minutes plus tôt.

– C'est tout ?! J'espérais que tu dresses une horde de colombes étincelantes pour qu'elles volent en écrivant mon nom !

– Pffff ! T'es bête ! Rigola-t-il en lui donnant un petit coup dans le bras. Mais je préfère ne rien dire à Samy tout de suite ! Il le saura vite mais j'apporterai ça calmement. T'es la fille de son arbitre, sortir avec toi, c'est presque pire que si je sortais avec un membre de ma famille pour lui...

– Ouah ! Euh... Ok ! Donc je la joue naturelle ! Promis ! Mais sans déconner... C'est le malaise pour lui, que Paul soit mon père ?!

– Grave ! Ne me demande pas pourquoi... Mais de ton côté, fais ce que tu veux ! Perso, je ne compte pas cacher que j'ai trouvé une fille aussi canon que passionnante qui veut bien de moi, malgré que je sois, je cite, " un connard !"

– Elle a dit ça, vraiment ?! Kay Leen taquinait Tag, sachant très bien qu'il faisait référence aux nombreuses fois où elle avait utilisé ce qualificatif à son égard.

– Ouais, tu te rends compte ! Alors j'ai intérêt à assurer si je veux qu'elle change d'avis à mon sujet !

Ils se relevèrent, encore émoustillés de leur nouveau statut matrimonial, quand Samy ouvrit la porte. Il était passé par sa chambre déposer son sac, avait fini son goûter et avait maintenant une requête pour son frère. Sans même avoir frappé, il pénétra dans la pièce et s'immobilisa, surpris de voir une tierce personne.

– Mais... Qu'est ce qu'elle fait là ? Interrogea-t-il.

– Euh... Les deux jeunes gens se regardèrent sans trop savoir quoi répondre, leur alibi n'étant pas très au point. Je... suis venue jouer à la console avec Tag ! J'avais une revanche à prendre ! Balbutia Kay Leen.

– Ah ok ! Mais vous avez joué à quoi pour avoir transpiré comme ça... Ça sent comme dans mon sac de sport ici !

D'un pas raide, Tag se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir, afin d'effacer toute trace olfactive de leurs ébats. Quand à Kay, elle piétinait avant de finalement annoncer :

– Bon je vais y aller ! Merci pour ce bel après-midi.. On s'appelle !

Son petit ami lui répondit d'un hochement de tête, un sourire béat toujours fixé sur son visage. Une fois la jeune femme partie de la maison, Samy s'avança vers son frère qui n'avait pas bougé de sa fenêtre, son regard pétillant et nostalgique encore tourné vers la porte qu'elle avait franchie quelques minutes plus tôt.

– Hey ! A quoi tu joues là ! On était d'accord pourtant ! Hurla le jeune garçon.

– Mais... de quoi tu parles Samy ?

– C'est quoi cette tête de mec amoureux, là ! C'est la fille de Paul ! La fille de l'arbitre ! Y'aurait conflit d'intérêts si vous sortiez ensemble ! En plus, c'est pas du tout une fille pour toi ! Elle est trop...

– Attends, je t'arrête Samy ! Déjà, je fais ce que je veux, j'ai pas de comptes à te rendre, et y'aurait pas conflit d'intérêts ! Même si j'étais encore votre entraîneur, ce que je ne suis plus ! Ensuite, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas une fille pour moi.

Tag avait un air renfrogné. Il était heureux d'être en couple avec elle, et ne comprenait pas pourquoi son frère pensait qu'ils ne pouvaient pas aller ensemble. Après toutes les péripéties qu'il avait traversées pour en arriver là, il était hors de question que quoi que ce soit vienne encore mettre ses sentiments en difficulté.

– Si, ce serait trop bizarre ! En plus, elle est pas musclée... elle fait des bijoux et de la musique ! C'est une artiste... et les artistes, ils sont toujours chelous. Ils s'extasient devant des trucs trop nuls, genre "oh t'as vu la couleur de ce rose, il est tellement plus rose qu'avant mais pas trop rose non plus..." niah niah niah ! Il te faut une fille qui joue au foot, avec qui tu vas pouvoir t'entraîner et tout ! Pas une meuf qui va t'emmener dans des musées !

Samy avait les yeux écarquillés, la mâchoire entrouverte et les bras ballants, alors qu'il attendait une réponse de son frère, ce qui ne tarda pas.

– Qu... Tu me saoules Samy ! Tu voulais quoi ? J'ai des trucs à faire !

– Des trucs ? Quoi comme trucs ?

– Mais on s'en fout, ça te regarde pas ! OK ! Si t'as rien à demander, tu peux aller jouer sur ma console en bas !

– C'est bon ! T'énerve pas ! T'as tes règles ou quoi ? Le taquina son petit frère. Avec la team, on veut que tu redeviennes notre entraîneur pour les championnats du monde de F2RX, s'teuplé ?!

Tag lâcha un profond soupir. Il s'attendait à cette demande, tôt ou tard, mais il ne pouvait pas y répondre favorablement.

– Ecoute Samy... J'adorerais mais, si je veux avoir une chance de rentrer dans l'école de mes rêves l'année prochaine, il va falloir que je révise toute l'année... Et j'ai mon boulot au resto de tacos. Si je vais pas en cours, je dois au moins aider ta mère et mon père ici !

Il n'avait que rarement vu son petit frère dans cet état. Il semblait éteint, une profonde tristesse, teintée de lassitude, sur le visage.

– Je... je viendrai quand même de temps en temps, mais pas tous les samedis ! Et, je suis toujours là pour en parler avec toi, ici, le soir ! Ça va bien se passer, ok ! Le rassura le jeune sportif.

Le sourire revenu sur le visage de son petit frère, il l'invita à descendre avec lui pour une partie de Fifa, sans omettre de lui rappeler de frapper la prochaine fois, avant de rentrer dans sa chambre.


*******************************

Désolée pour le retard dans la publication, mais le retour de vacances a été plus mouvementé que prévu...

Voici, la vraie fin du chapitre 17. Je pensais en faire le début du chapitre 18, mais finalement, je trouve que c'est mieux avec le 17 XD

Bonne lecture

XOXO
Yélie

Un océan émeraude {TAG x OC} _ f2rxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant