Chapitre 2

745 49 23
                                    


Pour fêter le retour de Tag, qui n'était parti que quelques jours, la Team avait décidé de s'entraîner au parc, comme au bon vieux temps, sous l'œil avisé de leur ancien entraîneur. Ils étaient tous très heureux de se retrouver, et après les embrassades et la stupéfaction, quand Samy leur annonça qu'Eloïse n'était pas la petite amie de Tag, le ballon commença à fuser. Entre jongles, passes lobées, arrêts spectaculaires et tricks, tout le monde y allait de ses idées innovantes pour progresser toujours davantage.

Alors que les joueurs de la Team s'affairaient, Tag qui les coachait de loin, fut interpellé par quelque chose qui venait de lui taper le pied. Il baissa les yeux et fut surpris de voir un mini ballon de foot noir et orange un peu dégonflé. Quelques secondes plus tard, une petite fille aux belles boucles blondes d'à peine 2 ou 3 ans courait pour venir le chercher. A cet instant précis, il entendit Greg lui crier :

— Hey Tag, boulet de canon 2.0 !

Le jeune homme aurait voulu lui dire d'attendre, mais c'était trop tard, il avait déjà entendu son pied frapper le ballon à pleine puissance, et là tout alla très vite ! Sébastien savait que si la petite fille était heurtée par un tir aussi puissant, elle risquait d'être gravement blessée, il devait l'attraper pour la mettre en sécurité. Mais quand il se tourna à nouveau vers elle, elle n'était plus visible, cachée sous le corps d'une femme aux longs cheveux châtains qui la tenait fermement dans ses bras, la protégeant comme elle le pouvait, prête à recevoir le violent coup de ballon qui venait dans sa direction. Elle avait les yeux plissés, les muscles contractés, quand un bruit sec résonna à quelques centimètres de son oreille, celui du cuir qui avait violemment claqué sur la peau, mais elle n'avait rien senti. Quand elle rouvrit les yeux, surprise, elle découvrit un mollet musclé à côté de sa joue, marqué d'un cercle rouge qui semblait douloureux, à l'endroit où le ballon avait frappé.

— Vous allez bien Madame ?

Elle leva les yeux, stupéfaite, vers Tag qui lui tendait la main et eut l'air plutôt surpris de voir qu'elle n'était pas plus vieille que lui ; même si les apparences sont parfois trompeuses...

— Euh oui, moi ça va, dit-elle en s'agrippant à son avant-bras pour se relever, tout en tenant la petite fille, qui ne semblait pas plus inquiète que ça de ce qui venait de se passer.

— Mais toi ça va ? Ta jambe ? En tout cas, merci beaucoup pour Claire... J'étais en train de m'occuper de sa grande sœur plus haut et en 2 secondes elle a suivi le ballon et... Vraiment désolée...

En effet, une autre petite file, un peu plus âgée, et qui ressemblait beaucoup à la femme qui l'accompagnait, avec ses yeux verts émeraudes et sa chevelure châtain légèrement ondulée, les rejoignit.

— Jess, tu veux bien aller jouer avec ta sœur pour l'occuper un peu ? Tiens prenez le ballon et n'allez pas trop loin, je dois pouvoir vous voir !

L'aîné prit le ballon et, tenant sa petite sœur par la main, l'entraîna un peu plus loin sur l'herbe avant de lui faire gentiment rouler le ballon dans les pieds ; elles jouaient gaiement.

— M'dame ! Chui désolé ! Euh... j'avais pas vu, j'étais loin et...

Greg était confus, et les autres membres de l'équipe derrière lui n'en menaient pas large non plus, et le regard dur de Tag n'aidait pas à les rassurer.

— Hey, ne vous inquiétez pas ! Je n'ai rien, la petite non plus. Et puis c'est ma faute, j'aurais dû être plus réactive ! Par contre, lui il va avoir un beau bleu je pense, grimaça-t-elle en pointant son sauveur du doigt.

— Vous avez eu de la chance que j'arrive à arrêter le tir de Greg, plus ça va et plus ils sont puissants ! Mais on n'aurait pas dû se mettre aussi près d'un endroit plein de gens, on va aller plus loin à l'arrière du parc, OK !

Un océan émeraude {TAG x OC} _ f2rxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant