Chapitre 22_part 1

230 10 4
                                    

Après leur halte au café, Kay et Tag s'étaient séparés afin de rentrer chez eux et de se préparer pour la soirée. Dans le fond, il n'y avait rien de particulier à "préparer", mais la jeune fille souhaitait prendre quelques affaires de rechange pour le lendemain, et passer à la supérette acheter quelques petites choses à manger pour le soir.

Elle pensait n'en avoir que pour quelques minutes, le temps de prendre un sac à dos et d'y fourrer un pyjama et un change, mais la réalité fut bien différente. Elle décida, dans un premier temps, de prendre une douche, bien qu'elle se soit déjà lavée le matin, afin d'être fraîche et d'avoir la peau délicatement parfumée à l'amande douce. Il lui fallut ensuite près d'une vingtaine de minutes pour sécher et coiffer ses cheveux, sans parler du maquillage. Il devait être discret tout en mettant parfaitement en valeur ses yeux verts allongés et l'arête fine de son nez. Pour la tenue, elle envisagea de se changer. Toutefois, après réflexion, elle remit ses vêtements de l'après-midi, pour ne pas que cela semble suspect. Rare étaient les personnes qui changeaient subitement de tenue en plein milieu de la journée, comme cela, sans raison.

Puis vint le moment tant redouté de faire son sac. Rien ne devait être laissé au hasard, la jeune lycéenne savait pertinemment qu'un faux pas organisationnel pouvait ruiner sa soirée et son image auprès de son petit ami. Elle pouvait encore voir le regard aussi surpris que choqué de son ex-compagnon. Certes, les circonstances étaient bien différentes, mais le mal-être et la souffrance qu'elle avait ressenti restaient trop palpables dans son esprit. Kay Leen envisagea un instant de ne prendre que des sous-vêtements élégants pour passer la nuit ; mais si Tag n'était pas dans le même état d'esprit, ou s'il la trouvait trop dévergondée de n'avoir prévu aucun pyjama ? Il fallait donc choisir une tenue pour passer la nuit. Son pyjama du moment, un T-shirt AC DC distendu et un pantalon en coton gris avec des petits rennes, n'était clairement pas valorisant, toutefois, une nuisette en dentelle serait probablement trop osé pour un premier soir, elle opta donc pour un ensemble top et short en satin kaki.

La sélection de sa tenue pour le lendemain matin fut tout aussi complexe, mais la jeune lycéenne vint à bout de ce choix cornélien. Il était déjà 18h30 et elle devait encore passer faire quelques courses avant de commencer sa "soirée en amoureux" avec Tag. Elle sélectionna un plateau de tapas à base de poisson et des crudités à tremper dans une sauce ail et fines herbes et quelques paquets de bonbons. Alors qu'elle se dirigeait vers les caisses, pressée par le temps qui défilait beaucoup plus vite qu'à l'accoutumé de son point de vue, elle s'immobilisa. Après mûre réflexion, elle fit demi-tour et se dirigea dans le rayon des préservatifs. Au cas où la soirée nécessiterait d'en avoir, elle préférait s'assurer d'être équipée, au cas où son partenaire aurait oublié ce détail ; fait très masculin en général.

De son côté, Tag avait tout autant de choses à préparer. Il était également passé acheter quelques boissons, des avocats et des nachos pour un guacamole du tonnerre, et des tonnes de chips. Mais le gros des préparatifs restait à faire. Il prit également une douche, même s'il s'était déjà lavé après son footing matinal. Il entreprit ensuite de ranger sa chambre. Le jeune homme jeta un œil sur la pièce. Elle était relativement rangée, mais cela restait perfectible. Il vida son panier à linge sale dans celui de Samy, puis remit quelques objets à leur place. Enfin, il s'attela à la tâche la plus ardue ; changer les draps. Si Kay devait dormir dans ce dernier, il était indispensable qu'il soit frais, accueillant et surtout qu'il ne sente pas trop la transpiration.

Après trente minutes de bataille, il atteint son but et acheva de passer l'aspirateur et d'aérer la pièce. Il était déjà 18h40, sa petite amie pouvait arriver d'une minute à l'autre et le salon n'était pas prêt ! Le jeune sportif dévala les marches à toute vitesse, manquant de glisser et d'atterrir en bas plus vite que prévu. Tag, d'habitude si organisé, ne savait plus par quel bout prendre cette affaire. Devait-il commencer par nettoyer le sol ? Ou bien peut-être la cuisine ? D'un autre côté, si sa copine venait à sonner, là, dans la seconde, il serait sûrement mieux de préparer le repas immédiatement ! Mais il n'avait pas non plus sélectionné les jeux et films pour la soirée... Sans oublier qu'il pourrait être agréable d'allumer une des bougies parfumées d'Isabelle, pour une meilleure ambiance. Mais le jeune homme s'interrogea sur cette dernière idée ; les bougies faisaient peut-être un peu cliché... En même temps, c'était le meilleur moyen pour parfumer la pièce !

*****************************

Le coeur de Kay Leen battait à tout rompre dans sa poitrine, et elle n'aurait su dire si c'était le résultat de l'excitation, de la peur, ou simplement de son corps fragile... Tag lui avait dit de passer le portail et de frapper à la porte lors de son arrivée ; ce qu'elle fit. Et ce fut alors que les secondes semblèrent s'écouler dans une lenteur impressionnante. La porte ne s'ouvrait pas. La pulsation de son flux sanguin résonnait maintenant dans ses oreilles, son crâne tout entier. Peut-être avait-elle mal compris l'horaire ? Peut-être avait-il changé d'avis et ne souhaitait plus la voir ? Devait-elle frapper à nouveau ? D'un autre côté, elle ne voulait pas passer pour une hystérique non plus... Elle attendit alors même que ses intestins faisant des nœuds, semblant tendre l'intégralité de son être comme une corde de guitare prête à rompre.

Un bruit sourd retentit derrière la porte, et enfin, la porte s'ouvrit sur un Tag essoufflé. Il repoussa un tas de manteaux, tombés de derrière la porte, du bout du pied et accueillit sa bien-aimée avec un regard à faire fondre un igloo en plein pôle Nord. Elle savait enfin pourquoi son cœur battait si vite. Ce n'était plus l'angoisse, ni l'épuisement du trajet ; il ne s'agissait que de son amour et de cette soirée à venir au côté de cet homme qui la dévorait du regard.

Les deux premières heures n'eurent rien de spécial. Entre deux étreintes et quelques baisers, ils grignotèrent, assis dans le canapé, en jouant à divers jeux, puis en regardant un épisode d'une série d'action sur Netflix. Sans le savoir, l'un comme l'autre espéraient la même chose ; trouver un prétexte pour quitter le salon et poursuivre leur moment ensemble dans la chambre de Tag. Toutefois, Kay ne voyait pas comment y parvenir sans passer pour une fille facile ou une obsédée, alors elle patientait, blottie dans les bras de Tag, en tripotant nerveusement le bas de son pull.

Heureusement, le jeune homme guettait également la bonne excuse et celle-ci se présenta. Sous son bras, il perçut le léger tremblement d'un corps qui frissonne.

– T'as froid ?

– Un peu, mais t'inquiètes, ça va aller !

– J'ai une télé dans ma chambre. Plus petite, mais j'ai Netflix dessus aussi ! Et il fait plus chaud là-haut !

Kay Leen bouillonnait d'excitation. Enfin, ils allaient se retrouver seuls tous les deux, dans sa chambre. Elle fit de son mieux pour cacher son engouement, faisant mine d'hésiter quelques instants, avant d'acquiescer avec un sourire.

Les deux jeunes gens laissèrent donc le salon dans le silence et la pénombre alors qu'ils se rendaient à l'étage. Kay Leen jeta un dernier coup d'œil en arrière, son sac était posé dans l'entrée. Mais si elle l'oubliait là, elle n'aurait pas de pyjamas à se mettre pour la nuit ; simplement sa jolie lingerie. La jeune femme décida donc de ne rien faire et poursuivit son ascension jusqu'à la pièce tant convoitée.

Celle-ci était incroyablement propre et nette. L'espace d'un instant, une pointe de honte envahit la jeune lycéenne qui se dit que sa chambre était loin d'être aussi impeccable. Tag opérait déjà une réorganisation minute de la pièce, tournant le meuble de la télé de façon à ce qu'elle soit visible depuis son lit, et installant les coussins au sol sur son matelas, pour en faire un canapé-lit d'appoint.

– Hop ! Voilà ! Comme ça, on peut se réinstaller comme dans le canapé, mais sous une couette !

A peine les mots franchirent-ils ses lèvres, que Tag fut saisi par l'angoisse que ses paroles soient mal interprétées. Mais, à sa grande surprise, Kay trotta gaiement jusqu'à son lit, ôtant ses chaussettes, et se glissant sous la couverture.

– Tu viens ? Je compte pas regarder la suite toute seule !

En partenaire obéissant, Tag se glissa également sous la couverture, fébrile de sentir sa petite amie se blottir à nouveau contre lui, sa main passant sous son T-shirt pour se poser sur ses abdominaux saillants.

**********************************

Je suis à la fois émue et un peu triste de me dire que j'approche de la fin de cette fanfiction qui m'aura accompagnée 6 mois!

Le chapitre 24 marquera le grand final!

Et je ne peux que tous vous remercier de m'avoir lu jusque-là <3

XOXO
Yélie

Un océan émeraude {TAG x OC} _ f2rxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant