Ils restèrent, un certain temps, silencieux, Kay Leen sous le bras de Tag, sa tête calée sur son épaule. Lui, accueillant sans broncher son corps contre le sien, une main posée sur sa hanche, son pouce caressant par moment la peau de sa taille ; arrachant un petit frisson à sa petite amie. La série défilait sous leurs yeux, bien qu'à mesure que le temps passait, l'un comme l'autre, ne prêtait plus grande attention à l'intrigue.
Tag n'avait que faire des images que renvoyait l'écran de télévision. Il contemplait les traits de ce visage si doux qui respirait tout contre lui, et, sans même s'en rendre compte, sa main libre s'aventura à en dessiner les contours. Interpellée par les doigts de Tag sur sa joue, elle quitta l'écran des yeux pour plonger dans les siens. Il était beau. Elle n'avait qu'une seule envie, l'embrasser. La jeune femme se hissa à hauteur de ses lèvres et l'embrassa tendrement.
Quelques secondes plus tard, elle se trouvait à cheval sur lui, toujours adossé au mur de sa chambre. Leurs langues se livraient une bataille sans fin, aucun d'eux ne souhaitant que le combat cesse. Le souffle haletant, ils s'abandonnaient l'un à l'autre, savourant l'intensité de leur désir réciproque. Tag crevait d'envie de la voir nue, de découvrir chaque centimètre de sa peau diaphane, de goûter le parfum de son cou et de ne faire plus qu'un avec cette fille qui hantait ses pensées depuis des mois.
Ils firent une courte pause, le temps pour le jeune homme de se redresser dans une position plus confortable pour lui. Mais c'était sans compter sur l'audace de Kay qui, les mains toujours plaquées sur les abdominaux de son partenaire, entreprit de lui enlever son T-shirt. Il sentit tous ses muscles intercostaux se contracter alors que le bout des doigts de sa petite amie remontait le long de son corps. Dans un grognement sourd, il plongea à nouveau sur ses lèvres. Basculant sur le matelas, il l'entraîna dans sa chute, maintenant son corps toujours plus près du sien.
Kay Leen sentait cette douce chaleur envahir son bas-ventre et remonter en elle comme un souffle divin qui réchauffait tout son être. Les mains de Tag étaient maintenant posées sur son bassin, à la lisière de son jean, maintenant délicatement le bas de son corps contre lui alors que leur baiser continuait de plus belle. Elle pouvait sentir son intimité se durcir contre elle à mesure que leur désir, qui ne demandait qu'à être assouvi, gagnait en intensité. Ce fut alors qu'elle s'interrompit. Essoufflé, Tag s'inquiéta immédiatement de cette interruption presque douloureuse de leur moment d'intimité.
– Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il.
Kay, les mains plaquées sur ses pectoraux, se mordait la lèvre inférieure, l'air soucieux.
– Je... J'ai laissé mon sac en bas et, ... les capotes sont dedans...
– Ok, ok ! T'inquiètes !
Tag s'empressa de rapprocher le visage de la jeune lycéenne du sien pour reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Dans le même temps, il ouvrit le tiroir de sa table de chevet pour en extraire une boîte en carton, qui rassura immédiatement sa partenaire. A ses yeux, l'inquiétude que Kay Leen venait d'avoir quant à la localisation des préservatifs était un signe clair qu'elle avait les mêmes plans que lui pour cette soirée à deux.
Leurs respirations devenaient haletantes, et Kay Leen devait prendre quelques pauses pour rendre son souffle et calmer son cœur qui s'emballait, offrant son cou et ses clavicules à Tag pour le faire patienter. Le jeune homme se galvanisait de sentir le bassin de sa partenaire se mouvoir contre lui alors que leurs lèvres, gonflées de ces échanges interminables, continuaient leur ballet endiablé. A mesure que la température montait, il s'aventurait davantage sur le corps de Kay. Ses mains remontaient sous son top, caressant ses omoplates. Chaque caresse provoquait en elle une décharge électrique qui dévalait sa colonne vertébrale, arrachant à ses respirations des soupirs de plaisir.
Tag la dévorait littéralement. Il se délectait de ses lèvres tièdes, mordillait le lobe de son oreille, goûtait le parfum de la peau au creux de son cou, et elle le laissait faire. Mais il en voulait plus. Le jeune homme, dans une étreinte toujours aussi passionnée, fit glisser ses paumes jusqu'au creux de ses reins, glissant subtilement ses pouces sous l'avant du top de Kay. Elle se crispa un instant, mais le geste fut si bref qu'il ne se rendit compte de rien.
Alors qu'elle se redressait légèrement pour, une fois encore, reprendre son souffle et le contrôle son cœur qui battait la chamade, Tag passa à l'action. Il profita d'une légère distance entre leurs deux bustes pour faire remonter ses mains et le haut de la jeune fille par la même occasion. Son geste fut interrompu par Kay Leen, qui s'agrippa fermement au bas de son vêtement.
– Ca va pas ?
Tag, ayant suspendu son mouvement, leva les yeux en direction de sa petite amie. Elle était livide. Tout le cramoisie qui colorait sa peau échauffée jusqu'alors avait disparu. Et pour seule réponse à ses interrogations, le jeune homme n'eut que le silence et un corps tremblant.
L'instant d'après, Kay Leen s'était jetée au sol dans un "désolée", reprenant ses chaussettes et filant en direction du salon.
– Hey ?! Kay ! Mais... Où tu vas ?!
Tag était perdu. A moitié nu dans son propre lit, il lui fallut quelques longues secondes pour rassembler ses esprits. Finalement, il se jeta hors du matelas à son tour, cherchant ses affaires pour se rhabiller et rejoindre la jeune lycéenne.
Kay Leen se détestait de l'avoir planté ainsi, mais elle ne se sentait pas capable de passer cette étape. Pourtant, elle savait très bien ce qui allait se passer. Elle s'était persuadée qu'avec lui, tout irait bien, mais son angoisse et son traumatisme avaient, une fois encore, pris le dessus. De retour dans le salon, elle entendit vaguement la voix de Tag, probablement frustré et en colère, venir de l'étage supérieur.
Elle ne se sentait pas l'affronter en cet instant. A vrai dire, elle savait surtout qu'elle n'avait aucune excuse pour fuir de la sorte, mais elle ne voyait pas quoi faire d'autre dans une telle situation. Elle enfila ses baskets sans perdre de temps à remettre ses chaussettes, qu'elle fourra dans son sac à dos. Puis, elle balança ce dernier sur son dos avant de filer.
Tag finissait d'enfiler son T-shirt lorsqu'il entendit le bruit de la porte d'entrée qui se fermait. Il comprit alors qu'elle était partie. Mais si la frustration était de mise, il était surtout inquiet de l'avoir brusquée ou blessée. Il se dirigea rapidement vers la fenêtre de sa chambre, arrivant juste à temps pour voir une fine silhouette passer le portail au fond du jardin. L'angoisse le saisit alors. Il tenait beaucoup à elle, et de la savoir partie seule, visiblement chamboulée, en plein milieu de la nuit, provoqua en lui une vague d'anxiété comme il en avait rarement ressenti. Il devait s'assurer qu'elle allait bien !
**************************************
Si vous ne le savez pas encore, je fais le NaNoWriMo cette année, et cette fanfiction fait partie de mes projets boostés pour l'évènement.
Alors dites moi en commentaires :
- si vous avez aimez mon demi chapitre de la semaine ? (oui, oui, je sais..; c'est frustrant... Tag aussi est TRES frustré)- Si la semaine prochaine vous voulez un demi chapitre ou un chapitre complet (un 2 en 1!).
XOXO
Yélie
VOUS LISEZ
Un océan émeraude {TAG x OC} _ f2rx
Fiksi Penggemar[TERMINE _ EN RELECTURE] Sébastien Tagano, surnommé "Tag", 18 ans, ancien prodige du foot de rue va faire la connaissance de Kay Leen, 17 ans. Une jeune femme pleine de surprises et à des kilomètres de son univers à lui. Sans oublier qu'elle semble...