⚠️Le début de ce chapitre contient des scènes de semi-nudité pouvant déranger le lecteur. Si vous ne souhaitez pas y être confronté, rendez-vous après les "*******************"⚠️
Bonne lecture
--------------------------------------------------------------------Dans la pénombre de sa chambre, allongé sur son lit, il sentit ses mains s'enfoncer dans le matelas de chaque côté de son visage alors qu'elle se penchait sur lui pour l'embrasser. Il savourait chaque pression, tendre et intense, de ses lèvres pulpeuses et tièdes pendant qu'elles bougeaient contre les siennes. Alors qu'elle mordillait, de temps à autre, sa lèvre inférieure, leurs respirations haletantes et profondes, il fit glisser ses mains le long du dos, doux et frissonnant de Kay Leen, remontant sur ses côtes et passant subtilement le bout de ses doigts sous le tissu de son crop-top. Il lui rendait ses baisers avec la même ardeur, laissant sa langue s'aventurer contre celle de sa partenaire, qui laissa échapper un petit gémissement.
Prenant cela comme un signal favorable de la jeune femme, il termina l'ascension de son dos, caressant ses omoplates alors qu'elle se redressait pour lui permettre d'ôter son haut. Lui était déjà torse nu, il ne se souvenait même pas de quand, ni comment, il avait finalement dévoilé ses pectoraux fermes, mais là, tout de suite, cela lui importait peu ; elle était tellement belle. Dans la pénombre, il ne distinguait que ses courbes fines et merveilleusement dessinées. Il devinait le bas de son visage et ses lèvres entrouvertes, encore rouges de leurs baisers passionnés, ses clavicules si fines et sa poitrine, qui se soulevait dans un mouvement de va-et-vient interminable alors qu'ils tentaient, l'un comme l'autre, de reprendre leur souffle. Il savait qu'elle ne deviendrait que plus désirable à chaque seconde qui passerait.
Il prit appui sur ses coudes et se redressa, attrapant sa taille tout en déposant de délicats baisers sur la peau douce et tiède de ses seins. Dans le même temps, il parcourut à nouveau son dos, électrisé par la sensation des muscles de la jeune femme qui se contractait sous la paume de ses mains. Son souffle était court et tremblant, alors que tout son corps frissonnait sous son toucher et ses baisers. Il dégrafa sans mal son soutien-gorge, tombant dans les coudes de Kay Leen, qui finit de l'enlever. Tag profita de cet instant pour saisir le dessous de sa poitrine, léchant et suçotant ses tétons, ce qui arracha un nouveau gémissement de plaisir à sa partenaire. Elle agrippa sa nuque d'une main, glissant ses doigts dans les cheveux du jeune homme, le pressant contre elle pour l'inviter à continuer, alors que son autre main descendait entre les omoplates de Tag, ses muscles roulant sous ses doigts au rythme de leur étreinte. Dans un grognement rauque, il déplaça ses mains sur les hanches de la jeune femme, amenant son bassin contre lui. Leurs souffles étaient courts, leurs corps ne tenaient plus en place à mesure qu'ils se découvraient.
Tout à coup, Tag sentit une légère pression sur ses épaules, les mains douces et délicates de Kay Leen, l'invitant à se rallonger, ce qu'il fit sans résistance. Et alors que la jeune femme, à quatre pattes au-dessus de lui, descendait de plus en plus vers le bas de son abdomen, le bout de ses doigts se glissant déjà sous la ceinture de son survêtement, il glissa une main dans la longue crinière châtain de Kay, anticipant déjà le plaisir qui allait lui être donné dans quelques secondes...
"Putain !" Tag se redressa instantanément dans son lit.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il passa l'espace sombre de sa chambre au crible ; inspectant chaque recoin, le cœur battant à toute allure, essoufflé. Mais rien ! Il n'y avait rien ; pas un bruit, personne en vue... même pas Kay Leen. Tout cela n'avait été qu'un rêve, délicieux sur le moment, mais qui lui laissait un goût amer dans la bouche. Que lui arrivait-il ? Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rêvé comme ça d'une fille réelle ! Une actrice, ou une chanteuse, ça pouvait arriver et encore ! Mais pas une personne qu'il ne connaissait presque pas en plus!
VOUS LISEZ
Un océan émeraude {TAG x OC} _ f2rx
Fanfiction[TERMINE _ EN RELECTURE] Sébastien Tagano, surnommé "Tag", 18 ans, ancien prodige du foot de rue va faire la connaissance de Kay Leen, 17 ans. Une jeune femme pleine de surprises et à des kilomètres de son univers à lui. Sans oublier qu'elle semble...