TOME 2

576 13 0
                                    

《_ 𝐌𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐚𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧 !》

L'année scolaire était fini. Les Bulldogs et les SouthSide Serpents avaient enterré la haine il y a quelques mois et après tout ce qui c'était passer dans la vie de ces jeunes lycéens, ils avaient bien mérité ces vacances d'été.

Tout était presque rentrer à la normale, Veronica Lodge avait créer un NightClub nommée La Bonne Nuit qui servait de repère aux Serpents le temps que le Wyrm soit rénover suite à la fusillade, Camille et Toni vivait ensemble depuis un long moment maintenant et choisissaient laquelle garder le mobil-home les Week-ends pour être avec son amoureux, les vies de chacun étaient parfaites.

Mais malheureusement pour eux, Riverdale ne reste jamais calme bien longtemps.

《_ 𝐉'𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐢𝐫𝐞... 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́...》

------------
___________

Coming soon...

Hey guys !
Je reviens ici après un long moment pour vous annoncer que le preview du tome 2 nommé Liars est enfin disponible.
Pour ce ayant suivit les péripétie qu'on était l'écriture de ce second tome, ne vous faites aucune soucis, il sera bel et bien disponible d'ici quelques semaines sur wattpad avec deux chapitres par semaine.
Ce deuxième tome comportera 31 chapitre (prologue et épilogue compris) avec quatre partie en plus (le casting, la playlist, l'aesthetic et le preview). 
La publication devrait commencer d'ici fin mai, début juin mais ne vous inquiétez pas, je vous tiens au courant sur mon mur. En attendant, ces deux mois seront consacrer à l'écriture des derniers chapitres ainsi qu'à la correction.
Allez, je vous souhaite une bonne journée ou soirée (tout dépendra de quand vous lirez ceci)
Bisous mes bébés Sweetilles !

𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant