4| Sweet Pea

3.9K 162 9
                                    

   Ça devait bien faire vingt minutes qu'on était en cours et je commençais à me faire sérieusement chier. On était en maths et je ne comprenais rien du tout, comme la plupart des Serpents en faite.

_ Bon, vous allez vous mettre par groupe de deux et mesdemoiselles Mantle, Anderson et Cooper mettez-vous avec des élèves en difficulté, expliqua le prof.

   La copine de Jughead se leva et proposa son aide a Toni qui accepta alors que la petite Mantle venait s'asseoir entre Fangs et moi et que son amie aller s'asseoir aux côtés de Gabrielle.

_ Mademoiselle Mantle, j'ai dit groupe de deux ! Soupira le prof
_ Nous sommes vingt-trois alors il y aura obligatoirement un groupe de trois et puis, soyons honnête, dit-elle en fixant le prof. Dans cette classe, les seuls à avoir besoin d'aide sont les Bulldogs et les Serpents et moi j'aiderais pas l'équipe de foot donc...
_ Faites comme vous voulez... dit le prof en s'asseyant, désespéré
_ J'ai pas l'intention de bosser, dis-je a la brune.

   La brune m'assassina du regard puis elle m'indiqua un exercice a faire en souriant hypocritement avant de se tournée vers Fangs pour lui expliquer un exercice sur le quel il ne comprenait absolument rien.
   Au bout d'une dizaine de minutes, Camille se retourna vers moi en arquant un sourcil alors que je soufflais. J'en ai marre des cours, vivement la pause déjeuner.

_ T'as lu l'exercice ? Soupira-t-elle en roulant des yeux face à ma tête
_ Oui, soufflais-je.
_ T'as compris quelque chose de l'exercice ?
_ Non, dis-je toujours en soufflant.
_ Okay, je vais vous expliquez à tout les deux, dit-elle à l'intention de Fangs.

   Elle attrapa alors une feuille et posa tout les calculs dessus avant de nous expliquez le cheminement à faire, tout en le faisant. Au final, j'ai toujours pas compris mais bon, Fangs avait du comprendre quelques truc... du moins, je l'espèrais !
   Une fois tout nos cours de la matinée terminé, on se dirigea tout vers le réfectoire et on se servi avant de nous asseoir sur trois tables qu'on rapprocha.
   À côté de moi il y avait Fangs ainsi que Toni alors qu'en face de moi se trouvait Camille entourait de Jones et Gabrielle.

_ Juggy, comment ça avance avec Betty ? Sourit Camille en croquant dans sa pomme
_ On a rendez-vous ce soir chez Pop pour parler... souffla Jughead
_ Si d'ici lundi vous êtes pas en couple, j'vous tue de mes propres mains !
_ Eh Mantle, qu'est-ce que ta frangine fout encore avec eux ? Demanda une voix criarde au frère de Camille
_ Mayline Mayline Mayline, dit Camille en se tournant vers la fille avant d'avancer jusqu'à elle. Tu n'es rien d'autre que ma cousine alors évite de vouloir contrôler ma vie ou tes parents seront bien vite au courant de ta p'tite addiction... compris chou ?
_ Tu veux jouer à ça ? Okay, si tu dis quoique ce soit à mes parents je...
_ Tu vas faire quoi ? Balancer à mes parents que je traines avec les Serpents ? Ils le savent déjà et n'ont pas leur mot à dire.
_ Je.. euh..
_ N'oublie pas une chose Mayline Finnegan, je connais le petit secret de tout le monde mais personne ne connaîtra jamais le mien... puis elle revint vers nous et finit sa pomme tandis que sa cousine partait en courrant.
_ Tu sais que t'es flippante quand tu t'y mets ? Lui demanda Gabrielle
_ Je sais... lui souri Camille

   Et sans que l'on ne comprenne quoi que ce soit, elles se mirent toutes les deux à rire de manière stupide.
   Une fois le repas terminer, les trois filles disparurent et nous, on alla s'asseoir sur nos motos pour discuter.

_ Jones, pourquoi avoir ramener cette fille parmi nous ? Demanda Jared, un vrai connard
_ C'est vrai qu'on sait rien d'elle à part qu'elle fait partie d'une des familles qui ne nous aime pas, intervint Marcus.
_ Mon père et moi, on a confiance en elle et puis, elle est intelligente et surtout, elle contrôle tout le monde ici, dit Jughead.
_ Ça, on en a eu la preuve à midi, ricana Fangs.

   On continua de parler de la "nouvelle" de la bande quand on la vit arriver en courant avec Gabi et Toni.

_ Putain ! Souffla Gabrielle
_ Pourquoi vous avez les tenues des Vixen's ? Demanda Jughead
_ Ce qui font basket ont un entraînement en même temps que nous, dit Toni.
_ Du coup, on vient chercher ce qui font basket ! Aller ! Finit Camille

   Les filles re-partirent en courant suivit par Fangs, Axel, Kian et moi qui soufflons.

   L'après-midi avait été assez rapide, surtout après mes deux heures de sommeil en géographie... ou histoire, je sais plus vraiment.
   Actuellement, j'attendais en compagnie de Jughead que sa copine et la petite Mantle se ramènent. Gabrielle et Toni étaient déjà partie parce qu'elles devaient régler quelques choses pour FP tandis que Fangs était allé s'occuper de sa mère.
   Quand les deux filles arrivèrent , elles se dirigèrent vers nous en souriant et mademoiselle Cooper nous salua en partant avec Jones à la Chocolit shop, la fille Mantle restant avec moi, alors que j'avais assuré à nos amis que je m'occupais de la reconduire chez elle.

_ On peut aller manger un truc chez Mario ? Me demanda-t-elle
_ Tu veux aller dans le SouthSide ? Et surtout habillé comme ça ? Lui demandais-je en la dévisageant
_ T'as pas tord...  murmura-t-elle en réfléchissant. On va d'abord chez moi pour que je me change et après on va manger ! J'ai trop la dalle !

   Je la regardais de travers avant de soufflé et de lui passais mon casque qu'elle enfila sans problème.
   Une fois devant chez elle, elle retira le casque et le garda sous son bras en me faisant signe de la suivre, m'informant que ses parents étaient en voyage d'affaire. Mais une fois à l'intérieur, nous tombâmes nez à nez avec un homme et une femme qui, je présume, étaient ses parents.

_ Je sais bien que nous avons dit que nous ne nous immiscerions pas dans ton amitié avec ses gens, mais nous n'avons pas accepter que tu les ramènes ici, s'éleva la voix de son père sur un ton dur et en m'assassinnant du regard.
_ Papa... commença Camille avant d'être couper par sa mère
_ A moins que ce jeune ne soit ton petit ami ?

   Quand sa mère lui posa la question, Camille et moi nous regardâmes, elle totalement paniquer et moi, prit entre l'hilarité et la gêne. Puis un immense sourire vint fendre son visage avant qu'elle ne regarde ses parents.

_ C'est exacte maman, nous sommes en couple !

𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant