_ Qu'est-ce que vous me voulez ? Demandais-je en soupirant, déjà lasser par la discussion que nous allions avoir
_ On sait que vous avez un plan, alors on est avec vous, me répondit Archibald.
_ Quoi ? Mais de quoi tu parles Andrews ? Questionnais-je légèrement perdu
_ On sait que les Serpents et toi, vous avez un plan contre les Ghoulies, intervint Reginald, alors on veut en faire partie.
_ Déjà, qu'est-ce qui vous dit qu'on a un plan contre eux ? Et puis, pourquoi on accepterait que vous en fassiez partie ? Ca fait des années que le NorthSide veut notre peau et aujourd'hui, vous êtes prêt à nous aider ? Vous voulez quoi en échange ?
_ Rien, on veut juste venger Mitch et puis, on le sait parce que Cheryl n'est pas très discrète, continua Chuck.
_ C'est pas à moi de décidé, dis-je. Si vous voulez faire partie du plan, faut vous adressez à FP.
_ Et on le trouve où ce FP ? Demanda Michael
_ Au Whyte Wyrm... souriais-jeLes visages des garçons se décomposèrent. Ils faisaient parties des personnes qui risqués leur mort en entrant dans le SouthSide encore plus facilement que des NorthSider classique, et ça, ils le savaient très bien.
_ Andrews, rendez-vous dans deux heures au Wyrm, on parlera avec FP et si il veut bien que vous fassiez partie du plan je t'l'expliquerais et tu en parleras avec cette équipe de bras casser... dis-je. Sur ceux, mon chauffeur est arriver.
Je les laissai en plan sans qu'un d'eux n'ajoutes quelque chose, et je rejoignais mon petit ami qui m'attendait.
_ Ca fait longtemps que t'es là ? Lui demandais-je en l'embrassant chastement
_ J't'ai attendu tout le long ici, me répondit-il avec un mince sourire. Il va comment ?
_ Il va bien, mais il est beaucoup trop fatiguer... soupirais-je. Faut qu'on aille au Wyrm pour voir FP.
_ C'est par rapport à ta discussion avec ses chiens ? Demanda mon copain en me donnant mon casque
_ Ils veulent nous aider à vaincre les Ghoulies et je ne ferais rien sans la permission d'FP, c'est beaucoup trop risquer sur ce coup... expliquais-je en montant sur la bécaneLe brun acquiesça simplement avant de démarrer. Je m'accrochais fortement à lui et collais ma tête contre son dos en souriant légèrement.
Quand on arriva au bar, tout nos amis y étaient déjà, nous souriant bizarrement en nous voyant arriver._ Ils se passent quoi ? Demandais-je en fronçant les sourcils
_ Jug et Toni t'attende dans le bureau d'FP en compagnie de ce dernier et de Thomas, m'expliqua Mélanie en affichant un sourire compatissant.
_ J'y vais... soupirais-jeJe saluais donc mes amis d'un signe de main avant de me diriger vers les escaliers qui, pour la première fois, me parurent immense. A cette instant, je n'avais qu'une envie, celle de fuir et de ne jamais revenir. Du jour au lendemain j'allais devoir voir des personnes, que je croyais connaître, d'une toute autre manière... j'avais beau considérais les Topaz comme étant une famille, la famille que je rêvais d'avoir, je n'aurais jamais cru qu'ils le deviendraient réellement... devoir rattraper tout le temps passer auprès de Thomas et Toni risquait d'être extrêmement douloureux...
_ Vous m'attendiez ? Demandais-je en entrant dans la pièce
_ Oui Camille, me souri Forsythe avec regret. Tu peux fermer la porte s'il te plaît ?J'hochais simplement de la tête puis j'allais me callais contre un mur non loin de ma nouvelle sœur jumelle et de mon supposé meilleur ami.
_ Je suis désolé les enfants... commença Thomas en nous regardant Toni et moi. J'aurais du vous le dire dès que vous vous êtes rencontrés mais... je savais pas comment faire...
_ Il aurait suffit de venir nous parler, répondit Toni avec une pointe de haine. J'ai passé ma vie à me dire que j'avais plus que toi comme famille, en dehors des Serpents, et au final j'ai une sœur jumelle qui est ma meilleure amie... j'arrive toujours pas à y croire !
_ Et puis, FP... tu m'as vue grandir mais t'as réussit à garder ça pour toi ? Commençais-je en regardant le nommé. Comment t'as pu ? Comment t'as pue me regarder dans les yeux chaque fois qu'on se voyait en me souriant comme si de rien était ? J'ai passé toute ma putain de vie, entourer de menteur ! A me forcer à être la fille modèle des Mantle, à me forcer à être une personne que je ne suis pas pour rendre heureux mais parents qui au final n'en avait rien à foutre de moi ! M'écriais-je à l'encontre du roi des Serpents
_ Ecoutez les filles... c'était pas si facile... soupira Forsythe en se laissant tomber dans son fauteuil. J'ai voulu te le dire mais si j'osais en parler, ils allaient m'envoyer en taule jusqu'à la fin de mes jours parce qu'ils avaient plein de dossier sur les Serpents... j'pouvais pas tout perdre... pas encore une fois...Je soupirais fortement pour rester calme en serrant les poings, sentant mes ongles s'enfoncer dans la paume de mes mains.
_ Et pourquoi nous avoir séparer ? Demanda Toni en fronçant les sourcils
_ Quand votre mère est morte... j'me suis retrouver seul avec vous deux et... j'avais pas les moyens pour m'occuper de deux p'tites filles... souffla Thomas en baissant la tête
_ Mais tu aurais pu l'envoyer ailleurs que chez les sœurs de la sainte miséricorde puis dans le NorthSide ! S'énerva Antoinette. T'aurais pu la confier à un SouthSide Serpents et on aurait pu savoir la vérité dès notre plus jeunes âge ou alors t'aurais pu demander de l'aide au service sociaux !
_ Justement... j'ai demander de l'aide au service sociaux mais selon eux j'étais beaucoup trop vieux pour m'occuper de deux bébés... c'était pas ma décision d'envoyer une de mes petites filles chez les sœurs de la sainte miséricordes, c'est eux qui ont arracher Camille au SouthSide et qui lui ont trouver les Mantle en guise de famille... si j'avais pu, j'vous aurais garder toute les deux ou j'aurais trouver de l'aide auprès d'un Serpent mais j'avais pas le choix, car c'est eux qui ont fait ce choix à ma place !
_ Qui... qui était au courant de mon existence ? Demandais-je en regardant enfin les deux hommes dans les yeux
_ Nous deux ainsi que Gladys, soupira FP. C'est une des raisons pour lesquelles elle est partie...
_ Va falloir beaucoup de temps avant que tout ne s'arrange... dis-je en regardant chaque personne présente dans cette pièceTous acquiescèrent et on décida de mettre un terme à cette discussion, il y avait eu trop d'émotion en peu de temps aujourd'hui. Et puis, nous avions un plan à peaufiner avant la réunion de demain soir.
_ FP, l'appelais-je avant de quitter la pièce. Andrews arrive dans une heure, les Bulldogs veulent nous aider à mettre K.O les Ghoulies.
Et je quittais la pièce sans ajouter quoique ce soit.
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fanfiction《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...