Camille et moi étions en route pour aller chez mon grand-père, nous étions d'abord passer par chez elle pour qu'elle puisse récupèrer des affaires de rechange ayant prévue de passer tout son Week-end chez moi pour que nous rattrapions le temps perdu.
Cette fille avait beau être de temps en temps bizarre, je l'aimais énormément. J'avais comme l'impression de l'avoir toujours connu alors qu'on c'était rencontrée il y a seulement quelques mois._ Tu penses à quoi ? Me demanda Camille en me sortant de mes pensés
_ A notre amitié, commençais-je.
_ J'y pense souvent moi aussi, me souri-t-elle. Quand on c'est rencontré j'avais l'impression de déjà te connaître comme si...
_ Comme si nos chemins étaient destiné à se croiser, poursuivais-je.
_ En peu de temps, toi et les autres vous avez réussi à changer totalement ma vie, me confia Camille, un sourire nostalgique étirant ses lèvres. Si j'vous avais pas rencontré, j'serais rester amie avec Jennyfer et Mayline qui ne me ressemblaient pas du tout, et j'aurais jamais eu des amis aussi merveilleux et un petit copain me ressemblant autant.
_ Si on t'avait pas rencontré on ce serait retrouver dans la plus grosse des merdes, on aurait sûrement eu plein d'emmerde à Riverdale High et on se serait tous retrouver séparer, lui confiais-je à mon tour. Merci d'être toujours la pour moi...
_ Merci à toi aussi, me dit-elle en passant son bras autour de mes épaules.
_ On est pas meilleures amies pour rien, lui dis-je.Ce que je lui dis la fit sourire encore plus. J'avais beau connaître les autres filles depuis des années, je n'avais jamais eu la même connexion avec elle qu'avec Camille, il y avait comme un lien qui nous réunissait et l'avoir comme meilleure amie c'était une des meilleures choses qui me soit arrivé dans la vie.
Et avoir utiliser le terme "meilleure amie" pour la première fois poufrd'écrire notre amitié, ça me rendait encore plus heureuse._ Vous êtes enfin rentré ! S'exclama mon grand-père alors qu'Hot Dog courait vers nous
_ Mon service à fini plus tard que prévue, désolé de pas t'avoir prévenue... grimaçais-je en embrassant sa joue alors que Camille fermait la porte
_ Bonjour Thomas, le salua mon amie en lui faisant la bise.
_ Je suis heureux de te revoir ma petite Camille, souri-t-il. Bon, je vais aller me coucher alors éviter de faire trop de bruit s'il vous plaît les filles.
_ Bonne nuit, dit-on en chœur avant de partir dans ma chambre._ Tu te rends compte ? S'esclaffa Camille en mangeant une chips
_ Mais pourquoi il t'a poussé ? Ricanais-je également
_ Parce que j'avais finit toute les frites, ria la brune alors que je m'effondrais de rire.
_ Ce gosse est taré, riais-je.Ca devait bien faire deux heures que l'on riait en mangeant que des cochonneries mais ça nous changeait les idées. Actuellement, elle me racontait la fois où Jughead l'avait poussé de son vélo, vraiment débile ces deux là.
_ Quand Fangs à passait son initiation pour devenir un Serpent, il était pas au courant qu'il allait devoir se faire mordre par un Serpent car personne ne voulait nous dire les étapes, commençais-je. Quand il c'est retrouvé face au Serpent et qu'FP lui a expliqué ce qu'il allait devoir faire, il a fait un malaise... j'ai jamais autant rit que ce jour là et il a du repasser toute les étapes une seconde fois.
_ Oh mon dieu, ria la brune. Si je me ridiculise comme ça dimanche, tu peux être sûr que plus jamais je mettrais les pieds au Wyrm...
_ T'inquiète, tu vas y arriver, la rassurais-je. Fangs est le seul mongole à avoir du refaire l'initiation.On continua de rire une bonne partie de la nuit avant de nous endormir comme deux grosses larves sur mon lit après avoir regarder des films d'horreurs.
_ Les filles, levez-vous ! S'exclama une voix féminine beaucoup trop enjoué
_ Encore cinq minutes, râla Camille en plongeant sa tête dans son oreiller.
_ J'ai pas cinq minutes, aujourd'hui c'est journée entre fille ! Alors debout ! Dit une autre voix féminine en tirant mes rideaux alors que je tournais la tête vers mon réveille
_ Vous êtes sérieuse ? Il est huit heure du mat' ! M'exclamais-je en enfonçant à mon tour ma tête dans mon oreiller
_ Vous aviez cas pas vous couchez tard, nous gronda une voix que j'adorais. Alors, allez manger pendant qu'on prépare vos fringues !Camille soupira d'énervement et de fatigue mais leva quand même son cul de mon lit alors que moi je m'étirais comme une malade, beaucoup trop fatiguer pour ne pas bailler.
_ Je te hais, dis-je en embrassant la joue de ma petite amie.
_ C'est ça, ricana ma rousse en me poussant hors de la chambre alors que je faisais un signe de main aux autre filles.
_ Rappelle moi de tuer nos potes, grogna Camille en avalant une gorgé de son thé.
_ Surtout qu'elles auraient pu prévenir, soupirais-je en me faisant couler un café.
_ Bon, planning de la journée ! S'exclama Veronica beaucoup trop enjouer en nous rejoignant
_ On va aller chercher Gabrielle chez Christopher puis on ira chez le coiffeur, ensuite on ira se faire épiler puis nous faire faire les ongles et nous faire maquiller par une connaissance de Cheryl avant de terminer par du shopping, déblattera Mélanie, un sourire étirant ses lèvres.
_ Mais pourquoi on fait une journée fille exactement ? Demanda Camille en se frottant les yeux
_ Parce qu'on t'a pas vue pendant deux semaines, qu'on doit t'aider à trouver ta tenue pour la danse que tu feras demain et aussi parce que ça fera du bien à tout le monde, expliqua Cheryl. Maintenant allez vous habillez !On roula des yeux mais on obéit tout de même. Après avoir chacune notre tour prit une douche, nous enfilâmes les vêtements que Cheryl et Mélanie nous avaient choisit alors que Betty et Veronica nous avaient choisit notre maquillage.
J'enfilais alors la jupe patineuse à carreau rouge et noir avec un t-shirt noire à l'effigie du groupe Nirvana avant de mettre un collant en resille également noir et des bottines à talon dans les mêmes tons, je mis également un collier rat du coup toujoursnoir où pendait un serpent ainsi que mes bagues et mes boucles d'oreille habituel puis je pris une partie de mes cheveux et me fis une queue de cheval laissant le reste de mes cheveux détacher. Camille enfila quand à elle, un long t-shirt ressemblant plus à une robe de couleur jaune ainsi qu'un collant en résille et des baskets blanche avant de prendre un rat du coup identique au mien et de mettre ses boucles d'oreille pendante en forme de Serpent etd'attacher ses cheveux en une queue de cheval haute, la queue de cheval haute étant sa marque de fabrique. Notre maquillage était très simple, baume à lèvre, petite touche de mascara et c'est tout, à quoi ça servirait de nous maquillé si on allait rejoindre la maquilleuse que connaissait Cheryl._ On est prête, baya Camille.
_ Parfait, on y va ! S'exclama ma petite amie en nous traînant jusqu'à sa nouvelle voiture
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Fanfic《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...