32| Camille Mantle

1.7K 78 1
                                    

_ Putain ! Il est où encore ce con ? M'énervais-je 
_ Vous pensez qu'il a fait une connerie ? Demanda Betty en nous regardant tous
_ Bien-sûr que oui, répondit Mélanie comme une furie. Laissait ce mec seul pendant deux minutes, ça équivaut à avoir des ennuies !

   Il était l'heure de la pause déjeuner, et au lieu de manger comme tout le monde, on cherchait Jared. J'étais quasiment sur qu'on allait devoir sécher les cours de l'après-midi parce qu'on allait devoir fouiller toute la ville.

_ Les gars... j'ai pensé à un truc... commença Gabrielle en s'asseyant à une table extérieur, Si c'était lui qui avait tuer Mitge ? 
_ Pourquoi ce serait lui ? Demanda Cheryl en fronçant les sourcils
_ Il a beau faire officiellement partie des Serpents, il est constamment à nous attirer des ennuies et puis... la première fois que Camille est venu au Wyrm, on a apprit que Tall Boy était un Ghoulies, c'est peut-être le cas de Jared ? Avant qu'on le bannisse, Tall Boy était toujours avec lui... après, j'suis peut-être juste parano, mais j'ai une mauvaise impression... expliqua la blonde
_ T'as peut-être pas tord... commençais-je alors que tout le monde ce mit à me regarder. Quand Mitge a été tuer, Jared n'était avec aucun Serpents, et il n'était pas non plus au Wyrm ou avec nous quand Fangs c'est prit une balle... 
_ Tu connais pas une personne qui aurait des infos sur lui ? Me demanda Toni
_ J'crois que si... bon, Cheryl et Betty, vous allez en cours cette aprèm, vaut mieux éviter de vous attirez des ennuies. Christopher, Mélanie et Gabrielle, vous continuez de le chercher, les autres venaient avec moi, j'vais avoir besoin d'aide !

   Tout le monde acquiesça et les deux NorthSider nous souhaitèrent bonne chance avant de retourner dans l'enceinte du lycée. Le trio partie à la recherche de l'autre con, alors que Pea, Toni, Jug et moi, nous partîmes en direction du parking où se trouvaient les motos des gars. Je montais avec mon copain sur sa moto et on partie en direction de chez Dilton Doiley, le cousin de notre cher Jared. 

_ Qu'est-ce qu'on fout devant chez Doiley ? Demanda Toni en regardant la maison avec incompréhension 
_ Le père de Dilton est le frère de la mère à Jared, et les deux cousins sont très proches, expliquais-je en frappant à la porte

   On attendit alors cinq minutes que quelqu'un vienne ouvrir, mais toujours aucune réponse. Je retentais en tapant nettement plus fort mais après une dizaine de minute, toujours aucune réponse.

_ T'es sur qu'il est censé être chez lui ? Me demanda Jughead 
_ J'en suis certaines, quand il rate les cours, il est tout le temps chez lui ou... dis-je en me stoppant net
_ Ou ? Demanda Sweet Pea en fronçant les sourcils
_ Ou dans la forêt derrière chez lui, qu'est-ce que je suis conne ! Dis-je en me précipitant vers le bois
_ Attend nous ! S'exclama Toni alors qu'ils me rattrapaient 
_ Faut pas qu'on perde de temps, si Jared cherche a faire porter le chapeau au SouthSide Serpent, il doit sûrement faire une autre connerie et j'préfère éviter d'avoir encore à envoyer un autre pote à l'hosto !

   Sans ajouter quoique ce soit, on pénétra dans la forêt à la recherche du scout. Il fallait absolument le trouver ou trouver Jared avant que quelque chose n'arrive à quelqu'un. 
   Alors que cela faisait une vingtaine de minute que l'on marchait à la recherche d'un des deux garçons, on entendit un coup de feu, nous coupant net.

_ Ca venait d'où ? Demanda Toni 
_ Je sais pas... répondit Jughead
_ On fait des groupes de deux ! Toni avec Jug, Pea avec moi, tout le monde à de quoi ce défendre ? Demandais-je en sortant un canif de ma chaussure
_ Oui, répondit Toni en faisant la même chose.
_ Vous partez à gauche et nous à droite, si on trouve quelque chose, on prévient les autres, compris ? Annonça Jug
_ Oui, répondons-nous

   On se fit un signe de tête et on partie chacun de notre côté en courant. 
   Soudainement, on tomba sur Jared qui parlait avec Malachai. J'attrapais la main de Pea et nous nous cachâmes derrière un buisson pour écouter leur conversation. 

_ Ils se doutent de quelque chose ? Demanda Malachai 
_ Non, ils croient que je suis encore avec eux, répondit le traitre.
_ Et les NorthSider ? Ils ont réagit comme on le voulait ? Demanda le chef des Ghoulies 
_ Oui, ils sont persuadé que Fogarty a tuer leur ami, souri Jared. D'ailleurs, c'est qui qui lui a tirer dessus ?
_ Peabody, répondit le supposé cannibale, un sourire malsain peint sur son visage. Assure-toi que personne ne sorte de leur stupide bar lors de la réunion de l'autre con de Jones, on sera là pour dix-neuf heures... 

   Les deux hommes se firent un simple signe de tête avant de prendre des directions différentes. Quand les deux furent hors de notre champs de vision, on se releva et on resta immobile un petit moment.

_ Faut qu'on prévienne tout le monde, dis-je en me tournant vers mon copain. Et le plus vite possible ! 

𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant