37| Camille Mantle

1.4K 64 2
                                    

   C'était le jour J, dans quelques minutes beaucoup de chose allaient changer. FP avait accepté que les Bulldogs nous viennent en aide ce soir, on avait donc ordonner à ces imbéciles de rester planquer dans le couloir de l'étage, pour l'effet de surprise. Nous étions beaucoup à être armée de guns ou de couteau, étant les deux seules armes auquel on avait accès, et beaucoup d'autre armes de ce genre étaient cachés à des points stratégiques dans tout le Whyte Wyrm, les bouteilles en verres vides contant également comme des armes.

_ T'es prête ? Me demanda Toni qui était à mes côté
_ Prête si tu es prête ? Lui répondis-je en tendant ma main, un léger sourire sur mes lèvres
_ Prête... me souri la brune 

   A peine la phrase d'Antoinette finit que la porte fut défoncer par Tall Boy qui souriait sadiquement. 
   Instinctivement je mis ma main sur mon revolver, prête à le dégêner mais Sweet Pea mit sa main sur la mienne pour me dire de me calmer et que ce n'était pas encore le moment.

_ Qu'est-ce que tu fous ici ? Demanda FP en foudroyant l'homme du regard
_ J'viens fêter ça avec vous, souri l'homme en avançant.
_ Fêter quoi ? Demanda Birdie en fronçant les sourcils
_ Votre mort ! S'écria Tall Boy alors qu'une bande de Ghoulies entrait dans le bar

   Je lançais un regard interrogatoire à FP qui me répondit d'un signe de tête. Je fis alors un signe de main aux autres Serpents et sortis mon arme en même temps que beaucoup d'entre eux.
   Les Bulldogs dévalèrent les escaliers, leurs pistolets pointaient en direction des Ghoulies alors que ceci affichait des mines surprise.

_ La prochaine fois que vous prévoyez de nous anéantir, éviter d'en parler au milieu de la forêt, dis-je en penchant ma tête sur le côté alors que Malachai foudroyait sa taupe du regard. Maintenant, soit vous dégagez soit vous crevez, à vous de voir... 

   Je souriais d'un air innocent et assurer alors qu'à l'intérieur de moi un combat ce faisait entre savoir si je restais pour soutenir les miens ou si je prenais mes jambes à mon cou et détaler en vitesse.
   Finalement, quand j'entendis Jared retirer la sécurité de son arme, j'appuyais instantanément sur la détente et le touchais au niveau de l'estomac. 
   Les événements s'enchaînèrent alors rapidement, les coups de feux fusèrent et les couteaux volèrent. J'avais totalement arrêter de me soucier de ce que je faisais et tirer sur toute les personnes portant des vestes en cuir clouter. Mes mains agissaient sans même que mon cerveau n'est à leur dire ce qu'elles avaient à faire, seulement, au moment où mon revolver fut décharger, mon cerveau reprit le contrôle de mon corps. Je jetais alors l'arme au sol et attraper les deux poignards que j'avais cacher dans mes bottes, les lançant sur deux Ghoulies qui s'en prenait à Birdie et Cheryl, puis je courus jusqu'au bar et attrapais les bouteilles qui me passait sous la main.
   Armée d'une bouteille de whisky et d'une de vodka, je sautais par dessus le bar et éclater les bouteilles sur les crânes des Ghoulies qui me passaient devant, j'attrapais alors une autre bouteille et la lancer à Betty pour qu'elle puisse se défendre face au Ghoulies qui avançait vers elle alors que son arme était décharger. Je pris quelques bouts de verres casser et m'en servait de lame pour blesser mes ennemies. 

_ Toni, baisse-toi ! Hurlais-je à ma sœur en lançant un morceau de verre 

   La brune se baissa automatiquement suite à mon hurlement et le morceau de verre atterrit entre les deux yeux du Ghoulies. Il retira alors le morceau et le sang commença à couler abondamment, le faisant tomber dans les pommes. Ma jumelle me souri en guise de remercîment puis on se remit à se battre. 
   Soudain, Malachai s'approcha de moi en souriant sadiquement. Malheureusement pour, lui, Jughead lui tira une balle dans le bras le faisant grimaçait légèrement face à la douleur mais mon meilleur ami du rapidement se préoccupé d'un Ghoulies qui venait l'attaquer, je du alors me débrouiller seule contre ce psychopathe. 
   J'attrapais le dernier couteau qu'il me restait, cacher dans la manche de ma veste, et lui lançait dans la jambe au moment ou il appuyais sur la détente de son revolver, m'envoyant une balle dans la cuisse qui me fit instinctivement grimaçait. Je passais ma main sur ma blessure et écarquillais les yeux face à la vue du sang que je perdais. 

   Alors que le reste s'enchaîner rapidement, sans que je ne m'en rende réellement compte, on entendit une alarme arriver au loin, signifiant l'arriver des policiers. La panique prit alors possession de toute les personnes présente, stoppant automatiquement la guerre. Je fis signe à FP qu'il fallait qu'on se tire rapidement, même si le Wyrm nous appartenait, et celui-ci acquiesça en hurlant au Serpent de se casser. 
   Je vis Betty aidait Jughead à marcher alors Joaquin était soutenu par Birdie et Pea et que Toni et Cheryl cherchaient quelqu'un du regard. Quand leurs yeux se posèrent sur moi, assise sur le sol alors que ma jambe refusait de coopérer, elles se précipitèrent dans ma direction et m'aidèrent à me relever et à marcher jusqu'à la sortie de secours dont nous seuls étions au courant. 
   Les Bulldogs ainsi que tout les Serpents aptes à marcher avaient déjà prit la fuite par une issue secrète dont George, le propriétaire du Wyrm, nous avait annoncer l'existence lors de la mise en place du plan. Tandis que les Ghoulies, fuyait en direction de la sortie principal, étant la seule qu'ils connaissaient, et se firent rapidement attrapait par le shérif Keller alors que nous, nous nous en sortions quasiment indemne, si l'on oublier les blesser et les morts... 
   Tout ne s'était pas forcément passer comme nous le voulions, on savait que l'on allait perdre beaucoup des notre, mais aucun de nous n'avait imaginer que les Ghoulies avaient recruter des gens peut de temps avant la guerre. 
   Et l'arriver des policier était en aucun cas une bonne chose, le shérif irait forcément cogner au porte de chaque SouthSide Serpents en voyant les corps inanimé des notre sur le sol du Wyrm, baignant dans une flaque de sang et en apprenant qu'une grande partie des notre c'était rendu à l'hôpital pour blessure par balle... on était encore plus mal barrer qu'au début...



𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant