Deux semaines étaient passés depuis l'altercation entre Camille et son professeur de physique, nous étions donc mercredi, et pas mal de chose avaient évoluer. Pour commencer, plus aucun élève ne se faisait humilier par cet homme, Jared n'avait cesser de provoquer Camille qui avait toujours laisser couler, attendant le moment approprié pour le remettre à sa place, les altercations entre les Bulldogs et les Serpents n'avaient quand à elle pas bouger d'un iota, tout comme les gamineries de Chuck Clayton et Reginald Mantle envers "le couple interdit", comme les avaient surnommés des élèves.
Actuellement, les Serpents étaient tous réunis au Wythe Wyrm en compagnie de Camille qui restait coller à Sweet Pea, pour bien provoquer tout ce qui était contre sa relation avec le Serpent. FP ne tarda pas à monter sur la scène suivit de son fils qui souriait comme jamais en tenant la main de sa petite amie, elle aussi souriante._ Mes chers amis, nous avons une excellente nouvelle à vous annoncez ! S'exclama le Roi
_ Nous avons trouver une nouvelle charmeuse de Serpent ! Poursuivi son fils alors que les exclamations fusaient dans la pièceCamille lança un regard interrogateur à Gabrielle et Antoinette qui étaient derrière le bar, occuper à servir Tall Boy. La brune lança un clin d'œil à Camille alors que la blonde lui souriait de mille feu, ça sentait pas bon du tout cette histoire.
_ Veuillez accueillir Camille Mantle comme nouveau Serpent et surtout, comme nouvelle charmeuse de Serpent ! Dit FP en souriant à la jeune femme
Elizabeth sortit une veste en cuir, la veste en cuir des Serpents, et souri à son ami. Le brun, qui la tenait prêt de lui, lui attrapa la main et la guida jusqu'à la scène sous les applaudissement de quelques Serpents alors que d'autres la huaient.
_ Elle ne mérite en aucun cas cette place ! Hurla Jared en montant sur scène suivit de Tall Boy, la foule se taisant
_ Le gamin à raison, s'exclama Tall Boy. Elle n'est ni un Serpent ni une personne de confiance, c'est une Mantle !
_ J'étais pas au courant alors arrêter de m'embrouiller ! S'écria la brune en serrant les poings
_ Alors pourquoi ils ont dit que tu étais des notre ? Tu n'as même pas passer le rite d'initiation ! Répondit Jared sur le même ton
_ Elles nous a été fidèle plus d'une fois depuis que les Serpents sont à Riverdale High, elle connait les moindre détail sur la vie des habitants de cette ville, les moindres détails de cette ville et manipule les gens comme Penny Peabody ne l'a jamais fait, expliqua calmement Jughead en se mettant au côté de sa meilleure amie.
_ Alors balance des détails qui pourraient être utile ? Demanda Tall Boy durement
_ Très bien, souffla la brune en roulant des yeux. Pour commencer, les Lodge ont prévue de construire un pénitencier à la place de SouthSide High, ils content pousser la maire McCoy à démissionner parce que eux aussi sont au courant qu'elle se tape le shérif Keller en douce et vont lui foutre une prêtions ouf. Hermione Lodge conte devenir la nouvelle maire de cette ville et va virer Keller pour le remplacer par un de ses pantins stupide. Oh, et j'allais oublier que votre Peabody est une allié des Ghoulies tout comme un autre Serpents, je n'ai pas encore réussi à savoir qui mais d'ici quelques heures, j'aurais l'information.
_ Attends quoi ? Un Serpent faisant parti des Ghoulies ? S'écria FP alors qu'ils se tournaient tous vers lui. Vous fermez toutes les sorties possible, dès que tu sais qui c'est, tu nous le dis !
_ Tu vas la croire ? Cette gamine raconte de la merde ! Protesta Tall Boy
_ J'ai des informateurs chez les flics, les camés et les bourges. Je suis au courant des moindres faits et geste des habitants de Riverdale, expliqua-t-elle en s'asseyant sur le sol. Je connais même les lois grâce à mes parents qui sont plus timbrer que n'importe qui, enfin moins que vous Gérald Petit.
_ Mais t'es qui au juste ? Un agent ou quoi ? Demanda Birdie, à la fois effrayée et alcoolisée
_ J'suis juste une meuf qui aime savoir tout sur tout le monde dans le seul bute de se défendre, lui répondis-t-elle. Maintenant, j'vais avoir une discussion avec quelques personnes ! Les Jones, Cooper, Pea, Fogarty, Maxuelles et Topaz, à l'étage !Puis elle monta à l'étage et s'engouffra dans le bureau d'FP alors que les autres la suivaient. Elle s'assit sur le seul siège présent dans la pièce alors que l'aîné fermait la porte en souriant, essayant de détendre l'atmosphère.
_ Pourquoi ? Demanda sèchement Camille
_ Pourquoi quoi ? Questionna Fangs totalement perdu, comme à son habitude
_ Pourquoi m'avoir désigner comme étant un Serpent, plus précisément, votre charmeuse de Serpent ?
_ Pour tout ce que j'ai dit tout à l'heure, commença Jughead. Tu nous as toujours aider, tu es fidèle, tu connais tout des habitants de cette ville et sur cette ville, tu nous serais que bénéfique.
_ Mais j'peux pas devenir votre charmeuse de Serpents, j'suis même pas un Serpent ! S'exclama mademoiselle Mantle
_ Alors passe l'initiation, lança FP alors que tout le monde approuver sauf un.
_ Et elle consiste en quoi votre initiation ? Demanda Camille en soufflant, croisant ses bras sur sa poitrine
_ Tu dois d'abord t'occuper d'Hot Dog, le chien des Serpents, commença Gabrielle en lui souriant gentiment. Du dois ensuite réciter nos cinq loi dans l'ordre qu'on te les aura demander, puis tu dois récupérer un couteau dans la cage de notre Serpent à sonnette. Et pour finir, tu dois faire un pôle dance... mais je pense pas que quelqu'un soit pour...En effet, Sweet Pea avait la mâchoire contracté en signe d'énervement et ses poings étaient serrer. Camille l'avait rarement vue dans un tel état, même si depuis qu'ils étaient "en couple" il était très protecteur en vers elle, tout comme elle était très jalouse quand il approchait une fille.
FP décida de les laisser discuter seuls alors que leurs deux amies lançaient des clins d'oeil à Camille et que les deux garçons souriaient. Ils étaient tout les quatre persuadé qu'ils finiraient par sortir réellement ensemble un jour, ils se connaissaient depuis quelques semaines et elle pensait que le seule sentiment qu'ils avaient en commun était de l'attirance, mais elle n'avait pas totalement tord. Quand à FP, lui croyait qu'ils sortaient réellement ensemble depuis un mois grâce à Jughead. Il était tellement heureux de la savoir enfin en couple qu'il ne cessait de leur rabattre les oreilles en parlant d'un futur mariage... cet homme était fou !_ Je suis contre, balança soudainement Sweet Pea alors qu'elle le regardait.
_ Pourquoi ? Souffla-t-elle en se positionnant devant lui
_ J'veux pas qu'une tonne de mec te voit à moitié nue, lâcha-t-il en la regardant droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
𝐋𝐢𝐞𝐬 [Riverdale/Tome 1]
Hayran Kurgu《_ 𝐌𝐨𝐢, 𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐦𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐂𝐥𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 !》 Quand le SouthSide envahi RiverdaleHigh, la vie des habitants du NorthSide va être boulversé et principalement celle de la famille Mantle. De nombreux secrets vont res...